METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· UNFRAGMENT (FRA…
· VOIVOD (ca) - A…
· PRIMITIV (in) -…
· OBITUARY (usa) …
· DROWNING (FRA) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· LE MONDIAL DU T…
· IRON MAIDEN (uk…
· PARADISE LOST (…
· SISTER (se) - M…
· G3 (usa) - Pala…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 654 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Fête de la Musique
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête de la Musique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:57 am    Sujet du message: Fête de la Musique Répondre en citant

Après des mois de travail de sape, a-y-est! j'ai arraché à mon boss son accord pour foutre le chaos dans le 13ème arrondissement de Paris à l'occasion de la Fête de la Musique! icon_twisted.gif Le 21 juin sera death et black, enfin si j'arrive à organiser le bazar...

Et là, j'avoue partir à l'aveuglette et avoir besoin de vos conseils éclairés.
Evidemment, le rêve ultime serait d'avoir Hypocrisy icon_biggrin.gif mais bon déconnons pas non plus!

Comment puis-je trouver des groupes qui accepteraient de se produire?
La vente de Cd et autre est-elle autorisée?
Quels sontles besoins techniques?
Etc.

Je veux vraiment que cet évènement soit réussi car c'est un pari que je prends par rapport à mon quartier afin de faire sauter les verrous de l'obscurantisme (amen!).

Je vous remercie de votre aide et de vos précieux conseils
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, chère MI Doyenne !

Voilà une idée super ! icon_cool.gif
Alors, le Black/Death c'est pas trop mon truc mais tout projet motivé autour du Métal me branche. Pour ce qui est des groupes, droits, dispositions techniques, je ne suis pas au courant et laisse à d'autres le soin de te répondre. Mais j'espère pouvoir apporter ma petite contribution personnelle. Je ne sais pas en quoi je peux t'aider mais je suis à ta disposition. Sachant que j'ai une formation en communication, je peux déjà tenter de jouer les "attachées de presse" et faire un peu de pub à cet évènement.
Le mieux serait sans doute qu'on en discute en perso, donc si tu veux me contacter : kandra_de_kaerin@yahoo.fr
N'hésite pas !

A très bientôt sur MI
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corpse_seller
M-I Membre


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 12
Localisation: aquitaine

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
c'est vrai que ton projet est très bien!J'ai joué avec mon groupe à la fête de la zik dans un bar.l'organisation n'était donc pas très complexe.Cependant le plus est de trouvé les groupes et de les payer ou défrayer si ils viennet de loin.
Voiula a+
www.nauar.fr.fm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de payer les groupes, ce ne sera pas possible, j'en ai peur.
D'une part, la Fête de la Musique repose sur le principe de la gratuité d'une part, d'autre part ce ne sont pas les 100 euros que je gagne par semaine qui me permettront de les payer, même si je le voulais.

Pour le moment, tout ce que je peux offrir aux membres des combos, c'est la bouffe et les consos, avec l'accord des patrons du café. Le but de l'affaire est de permettre à de jeunes groupes de jouer en public, éventuellement de vendre leurs CDs et de permettre aux métalleux du coin qui n'ont pas les moyens ou l'age d'aller en concert de manger du bon son en live. C'est dommage que ce jour là encore, les questions de fric viennent polluer l'idée. J'essaierai de négocier avec les patrons un plus pour ceux qui viendraient de loin.

Les réactions des riverains sont déjà hostiles mais en contrepartie, je rencontre de la part d'une grande partie des clients habituels un louable désir de découvrir notre musique. Faut dire que depuis le temps qu'ils me subissent icon_biggrin.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet est bien emmanché (MERCI MEPHISTO!) et selon toute probabilité, il y aura bien des concerts de métal extrème dans le un-trois!

Je viens d'avoir François de l'ADCEP et je suis 'achement surprise :
il n'y aurait que 3 plateaux métal sur Paris!!!!!

Cela me laisse plus que perplexe! Que je rame, c'est assez normal vue que je suis "neuve" dans ce milieu mais, lors des concerts, j'en entends tellement, parmi des anciens", qui pleurent parceque personne ne se bouge le cul pour faire vivre le métal que je me demande pourquoi il y aura si peu de concerts métal icon_question.gif

Ca me désole un peu icon_evil.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funeral_bitch> parceque les structures se cassent la gueule les unes apres les autres... il n'y a pas de public ou très peu qui se bouge le cul - mis à part pour les groupes qui marchent. icon_rolleyes.gif
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blasphy> tu sais que tu me remontes vachement le moral, là.
Encore une naïve illusion qui tombe!

Je dois être très con mais, pour être connus, les groupes doivent bien commencer par le début, non? Et comment se faire connaître si personne se bouge le fion, humm?

Heureusement qu'il y a encore des vieux schnocks qui ont la foi (mais pas trop, c'est vrai!) icon_biggrin.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça n'a rien a voir avec le sujet mais Funeral Bitch vient d'écrire le 666ème message de ce topic !

moi j'trouve ça plutôt marrant...
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Funeral_bitch> encore une fois : dure réalité ! icon_rolleyes.gif

Alexis.de.Fireball> surtt qu'aparemment, 666 ne serait pas le chiffre de la bete d'apres les dernieres decouvertes... tout un mythe qui tombe !
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, je vennais juste de m'en faire tatouer un énorme sur le torse !!
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AdF a écrit
Citation:
Bon, ça n'a rien a voir avec le sujet mais Funeral Bitch vient d'écrire le 666ème message de ce topic !

moi j'trouve ça plutôt marrant...


m'étonne pas de "Mémère" ça! Gnaaaarrfff! icon_biggrin.gif
L'idée m'amuse plutôt, mythe ou pas mythe
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas jaloux icon_biggrin.gif , mais sous l'avatar de Funeral bitch je vois 98 et non 666 icon_confused.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

blackoum a écrit:
Je ne suis pas jaloux icon_biggrin.gif , mais sous l'avatar de Funeral bitch je vois 98 et non 666 icon_confused.gif


Si, elle a écrit le 666ème post du topic "Blah, Blah Metal". Tu peux le voir sur la page d'accueil du forum.

Pffff, jaloux !
icon_biggrin.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas écrit 666 messages mais j'ai écrit LE 666ème message

Le réveil est dur Blackoum? icon_razz.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaahhhhhh ooouuuuiiii!!!
bon bah! je retourne me coucher!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 13:28:55 en : 0,1452 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar