METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· EYESTRAL (FRA) …
· AUDREY HORNE (n…
· ZAPRUDER (FRA) …
· FURIA (FRA) - D…
· PHAZM (FRA) - P…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· ENSIFERUM (fi) …
· ICED EARTH (usa…
· NAPALM DEATH (u…
· METAL THERAPY F…
· NIGHTWISH (fi/s…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 595 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - rap vs metal
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rap vs metal
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drc_death
M-I Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 21
Localisation: besancon

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 4:32 pm    Sujet du message: rap vs metal Répondre en citant

est ce qu'un jour , a votre avis , le metal deviendra plus "populaire" ke le rap ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que tu veux dire par populaire, mais en ce moment, le rap passe un mauvais moment avec les censures. Apparemment certaines personnes d'un certain milieu n'apprécient pas le rap des banlieus, je trouve vraiment nul de s'attaquer à des groupes sous pretexte que.....

où est la liberté d'expression ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pley
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'un jour, a votre avis, les connards de metalleux intolérants et cloisonnés d'esprit fermeront leur putain de gueule?
_________________
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pley> ahahahah, effectivement, c'est un débat dont on devrait se foutre. Chacun est libre d'écouter ce qui lui plait... La tolerance est de mise...
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drc_death
M-I Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 21
Localisation: besancon

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'étai sur de prendre des truc simpa dans la geule !!!! icon_smile.gif Mais jai pa été intoleran jai just demander si a votr avi le metal aurai un jour son heure de gloire comme le rap aujourd'hui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drc_death> ton clavier n'est pas un téléphone icon_rolleyes.gif
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drc_death
M-I Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 21
Localisation: besancon

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolé !!! icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pley
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais j'ai tendance a m'ennerver rapidement sur ce genre de question. J'ai tellement vu de ptits cons complètement fermés d'esprit beugler: "bouuu le rap sai nul viv le maital ouaaaii!!!".

Et je ne vois pas ou tu aperçois une heure de gloire pour le rap. Si tu parle de 50 Cent et les autres pantins, j'apelle pas ça du rap, mais de la merde en barre.

Il y a du bon et du mauvais dans tous les styles. Les meilleurs sont sonvent méconnus du grand publique. Pour vous faire une idée, les connards qui passent sur Skyrock et autres boîtes a caca comme Sniper et cie sont aussi représentatifs du Rap que Linkin Park est représentatif du metal.

L'heure de gloire du bon rap est très très loin, et je peux t'assurer que les vrais bons groupes de Rap en chient beaucoup plus que les petits groupes de metal.

J'espère que tu reverras tes propos a présent.
_________________
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drc_death
M-I Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 21
Localisation: besancon

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que ta raison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis, la "vulgarisation" du métal, c'est pas pour demain!
Le rap fait peur en tant que musique "sociétale" alors que le métal fait peur au populo pour des raisons plus métaphysiques : pas facile pour eux de dissocier métal et satanisme ; alors demander de passer outre 2000 ans d'éducation judéo-chrétienne... pas gagné!

Et tant mieux car une dérive commerciale du métal serait la dérive du style en lui-même, la perte de son âme.

Cela dit l'édito de Philippe Lageat dans le dernier numéro de Rock Hard est édifiant et déprimant
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drc_death
M-I Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 21
Localisation: besancon

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ! vous ne m'avez pas compris !!! Je ne voulais pas dire est ce qu'un jour le metal va se transformer en linkin park !!! Est ce que , a votre avis , les moutons qui écoutent du rap parce que c'est la "mode" vont se mettre au metal si ce dernier devient plus... "populaire"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loki
M-I Staff


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 66

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si les gens sont assez cons pour suivre les modes, c'est leur problème!
la diffusion de masse, que ce soit par les religions, la musique etc... a toujours existé!
personnellement, le Metal ne sera jamais fashion, c trop "rock n roll" pour les médias français!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drc_death
M-I Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 21
Localisation: besancon

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé je vois mal un clip d'aborted passez en boucle sur m6 icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricecoq
M-I Membre


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis justement la "grande époque du rap" comme dit Pley est loin (genre IAM il y a 5 ans), et depuis que le rap est "à la mode", plein de groupes pourris signent et pondent des daubes phénoménales, parce que les majors savent que ca se vendra quand même (avec un bon bourrinage marketing lavage de cerveau, ils nous refourguent tout et n'importe quoi, même la star ac').

Si c'est pour avoir la même chose version métal, non merci ! Puis comme ca j'peux toujours faire découvrir la poésie lyrique de Gronibard à mes potes, en attendant de pouvoir leur faire écouter Sublime Cadaveric Decomposition.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pley
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez découvrir la face caché du Rap Français, en version trèèèès décalée, je vous conseille fortement TTC, Le Klub Des Loosers, L'atelier, Svinkels... Tout a prendre au second degré bien sûr. Les textes sont travaillés, subtils, et vraiment drôles quand on y prête attention. Enfin c'est sur qu'il ne faut pas écouter ça pour l'aspect instrumental.

Sinon, en plus sérieux, et avec de bons textes, je conseille La Caution, Les Sages Poetes De La Rue ou encore Oxmo Puccino.

En ce qui concerne le Rap US, ceux qui aiment le son lourd pouront trouver un peu de bonheur dans le Wu Tang Clan, ou encore chez Cypress Hill.
_________________
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 23:03:28 en : 0,0923 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar