METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· ALL THE SHELTER…
· SERIOUS BLACK (…
· BLOOD STAIN CHI…
· WE CAME AS ROMA…
· SATAN JOKERS (F…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· LA ROTONDE FEST…
· KARMA TO BURN (…
· CONVERGE (usa) …
· AIRBOURNE (au) …
· YYRKOON (FRA) -…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 609 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Le Metal et votre entourage...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Metal et votre entourage...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vra que pogoter sur Malmsteen... ça la fait pas des masses icon_wink.gif

En fait je reproche à beaucoup de parents de ma génération leur amnésie quant à leur jeunesse : beaucoup oublient qu'ils se sont éclatés en écoutant du Black Sabbath ou du MC5 ou du Led et j'en pase, tout en fumant des bons pètes chargés à la chevrotine, quand ils n'attaquaient pas le LSD! Beaucouop ont coupé leurs tifs et on adopté le costard (ou la tailleur pour ces dames) et se la pêtent respectables en rougissant de leur fredaines passées.
Popur ma part je revendique haut et fort cette période et comme ça me bottait vachement, je me retape une deuxième crise d'ado et... put1 que c'est bon, d'autant que ce n'est pas politiquement correct, mais

Fuck le politiquement correct!
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fefet
M-I Membre


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2004 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, mon entourage est assez compréhensif, niveau amis, on écoute tous a peu prè la mm chose. nivo parents, ma mère di kc dla musique de merde mai bon, tan kel me fé pa chier et mon père ce met a écouter cke jécoute.
icon_mrgreen.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ma princesse" (voir topic "les diferrents type de métalleux") et moi, on écoute du métal, donc il n'y a pas de problèmes, et la musique souvent à fond c'est comme ça que je l'apprécie, faut dire que je n'ai pas de voisin à moins de 300 mètres.
Mes collègues ou mes ami(e)s on en parle pas , ce n'est pas parce que je ne veux pas, mais simplement parce qu'il y a d'autres sujets en ce moment qui font que. icon_confused.gif
Dans ma famille nous étions trés musique (mes parents c'étaient souvent "les chanteurs populaires" c'est comme ça qu'on disait, dans les années 60/70), c'est peut-être pour cette raison que je n'ai jamais eu d'interdiction de mes parents d'écouter du métal. Même si des fois on me criait "baisse un peu, on s'entend pas parler!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cilou
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant encore 17 ans et vivant encore au domicile parental, c'est clair que c'est pas facile tous les jours...ma famille n'aime pas le Metal (ah si pardon ils tolèrent Nightwish icon_biggrin.gif ) donc je fais des efforts pour baisser le volume ou écouter au casque, mais le pire c'est les remarques de merde du genre "mais c'est qu'une musique de dégénérés, c'est tous des sadosatanistonazisuicidaires, ils font que gueuler...etc". j'ai même eu droit à "Lorie c'est mieux qu'Opeth" (sisi jvous jure... icon_rolleyes.gif ). Et puis ils ne connaissent même pas Black Sabbath vous vous rendez compte?? icon_eek.gif
Et quand je leur ai dit que je voulais me lancer dans le Death, je vous raconte même pas le choc émotionnel! Donc forcément c'est un peu frustrant, je suis obligée d'être seule chez moi pour pouvoir chanter et grunter en paix et pousser le volume de mon Ibanez.
Sinon au niveau de mes amis ça se passe mieux, certains d'entre eux n'aiment pas le Metal et ont certains préjugés mais respectent, et c'est l'essentiel. J'ai aussi droit au lycée à des chtites remarques mais des trucs plus sympa du genre "Super ta touffe de rockeuse" ou "L'approchez pas c'est une métalleuse, elle mord icon_biggrin.gif ".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cilou a écrit
Citation:
L'approchez pas c'est une métalleuse, elle mord ".


C'est sur que ça ne peut pas arriver à un con! (ceux qui parlent l'argot comprendront, traduction pour les autres, un con est un sexe de femme et je n'y ai encore jamais vu de dents icon_biggrin.gif )

J'ai 2 potes de 17 et 18 ans qui crèchent dans un bled de l'Oise et le proviseur du bahut leur a interdit l'entrée car ils portaient un T-shirt d'Hypocrisy et un de de Cradle. Ce ne sont pourtant pas des signes religieux ostentatoires, non?
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en fait ce qui me vexe le plus c kan on me sor:
" Le type : -A ouai tekout du metal toi ossi?? olalalamoi jadore je sui fou de metal!!
Moi : - icon_eek.gif icon_smile.gif icon_surprised.gif C VRAI??(eh ouai la T konten davoir trouV un partenaire)Et tekout koi kom metal?
Le type : Ben jaime bien slipknot et korn ossi g l'album "follow the leader"
"
...et ke la en fait kan la discussion kontinu, tu tren konte ke le gars, il a jms ouver son espri ver des groupes otre ke system of a down et limp bizkit... i c jms intéressé A TOU LE REST!
Souven ce genr de discussions terminent ainsi :
" Moi : : KOI?? TU KONAI PA METALLICA?! icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif icon_eek.gif icon_cry.gif
Le gars : ..ben si jkonai de nom...heu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié 666Mhz!!! icon_sad.gif
Essaye de faire un effort sur l'écriture car le style SMS est parfaitement indigeste, surtout sur un long message. Même si ce que tu dis est intéressant, on finit par décrocher tant c'est pénible à lire!

Pour en revenir au sujet, c'est un peu le problème des "jeunes" métalleux qui découvrent le métal via les media ; on ne peut leur reprocher leur inculture. Il me parait nécessaire d'avoir un mentor pour aborder un style aussi diversifié et riche. C'est comme en littérature : qui d'entre nous, sans les profs de lettres, sauraient qu'avant Ouellebecq il y a eu Chateaubriand ou Rabelais?

A toi de les ouvrir à d'autres sons. Cela dit, si tu écoutes bien le dernier Slipknot, il est plus métal que ne le fut l'album éponyme. Vois l'article sur eux, sur mon blog http://metal-invasion.over-blog.com
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funeral_Bitch> Mais je connais AUCUN VRAI METALLEUX! icon_cry.gif icon_cry.gif Ou alors des anciens hardos encore dans la génération Sabbath/Maiden, cheveux longs et noirs, ou gros durs fanas de bécanes icon_cool.gif , (Tiens, ou pourrait rajouter ce profil dans le sujet "Les différents types de metalleux : LE HARDOS!! icon_razz.gif )qui ont 20 balais de plus que moi! On arrive quand meme à bien s'entendre je te rassure..!
Pour en revenir aux Iowa motherfuckers, leur dernier album m'a fait ni chaud ni froid, mais je regrette de devoir tourner la page aux 9 bon vieux fous furieux déchainés sur scène... Des musiques comme "Vermilion" sont certes agréables, mais c'est pas leur genre!! Bordel, ils sont pa 9 pour rester assis et regarder 3 d'entre eux jouer! Enfin bon, chaque groupe doit évoluer, sinon, dans l'hypothèse où ce nouvel album aurait été semblable aux précédents, 2 fois plus de gens ce seraient plaints tu crois pas?? icon_wink.gif
Le VRAI Slipknot, c'est celui que nous proposais "Mate Feed Kill Repeat", album que j'ai malheureusement copié, mais ça me branchait pa trop d'investir lors d'une vente aux enchères...

Bon je m'arrete là puisque je suis à la limite du hors-sujet hormis ma réponse à toi, Funeral_Bitch...
& "let metal move your fucking ass up!" icon_razz.gif (trop puissant ce cri de guerre, allez jeter un coup d'oeil au site de Funeral_Bitch!
==>http://metal-invasion.over-blog.com)

Ps : regarde! Je me suis amélioré pour la rédaction nan? Et take a look to les autres sujets j'ai aussi fait un effort! icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herr_Panzer
M-I Membre


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j'ai fait halluciner le gardien du parking ou je gare ma voiture : j'ouvre ma vitre pour insérer ma carte de parking, et en ce moment j'étais en train d'écouter Children Of Bodom à donf : a tête qu'il a fait le gardien icon_biggrin.gif

Sinon j'aime bien faire la même chose en allant au Mc Drive icon_biggrin.gif (enfin c est très rare ça ) ; par contre en ville , je roule toujours la vitre fermée (merci la clim). Jen'aime pas trp me faire repérer comme les mecs qui mettent de la techno a fond icon_rolleyes.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

666Mhz> Bravo pour l'effort! J'ai tout lu sans râler une seule fois icon_lol.gif
C'est marrant ce que tu dis car je suis une ancienne "hardos" vu que c'est ce que j'écoutais quand j'étais pré-ado (se reporter au topic de présentation quelque part je ne sais plus où).
Je suis souvent en "conflit" (de canard! icon_biggrin.gif )avec mes congénères que le métal extrème fait gerber. Lors d'un concert des Molly Hatchett y en a même qui voulaient me désintoxiquer icon_razz.gif

Herr Panzer> Tu es plus délicat que moi! mes voisins me saoulent avec leur rap ou les starac-pop-nouvelles-stars de mes fesses alors franchement je n'ai aucun scrupulent quand j'inonde la cour de la résidence de bons riffs bien bourrins et de hurlements haineux. "Fuck them all" icon_twisted.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slayer provoquait en arborant des croix gammées?? icon_sad.gif icon_eek.gif icon_confused.gif
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à moi que tu poses la question 666?

Merci, tu me rajeunis icon_biggrin.gif
A cette époque, Slayer devait être à l'école primaire icon_wink.gif

J'ai vu naître Judas Priest et Black Sabbath, alors t'imagines... Je te précise mon âge (ou je te le rappelle) je vais sur mes 47!
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était Alice qui expliquait le genre des posters que faisaient criser ses parents... icon_lol.gif Mais ce membre n'a pas l'air d'avoir poster depuis longtemps... Je t'admire Funeral_bitch, avoir suivi toute l'évolution de ce style de musique depuis son (vrai) départ est remarquable. T'es "oldschool"!! Pis surtout t'as l'air de ne pas t'etre renfermer dans cette période! icon_lol.gif J'espère personnelement ne jamais m'en lassé icon_sad.gif ...

Merci pour l'info en tout cas...
Je pardonnerais tout de meme les erreurs de jeunesse de Slayer... icon_smile.gif icon_razz.gif

Ton époque n'est pas la mienne mais elle a son charme qui fait effet sur moi! Je te précise mon age (ou te le rappelle)...
...
...
...euh...15 ans... icon_sad.gif
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cilou
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ont pas fait que provoquer avec des croix gammées, Jeff a écrit les paroles d'Angel of death qui parlent de l'holocauste et je crois qu'il faisait collection de médailles allemandes...enfin d'après ce qu'on m'a dit ils ne prenaient pas tout ça au sérieux, même si perso je trouve ça assez limite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loki
M-I Staff


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas parce que l'on écrit une chanson parlant des camps de la mort et du Dr Mengele que l'on est pro-nazi! icon_mad.gif
de là maintenant à aller collectionner des armes, médailles et autres objet, Jeff Hanneman n'est pas le seul puisque Lemmy Kilmister et Hellammer de Mayhem collectionnent aussi les armes de cette époque!
est-ce que cela fait de ces mecs là des sympathisants de la swastika?
personnellement je ne le crois pas même si je pense que c'est tout de même assez provocateur dans la démarche mais bon...
chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il ne nuit pas aux autres... icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 08:05:40 en : 0,1701 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar