METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· ROYAL HUNT (dk)…
· SYTHERA (FRA) -…
· RED MOURNING (F…
· ENTHRONED (be) …
· HEADCHARGER (FR…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· SOULFLY (br) - …
· KREATOR (de) - …
· HELMET (usa) - …
· AVRIL LAVIGNE (…
· BEHEMOTH (pl) -…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 620 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Votre meilleur souvenir de concert ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre meilleur souvenir de concert ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2004 9:06 am    Sujet du message: Votre meilleur souvenir de concert ? Répondre en citant

Salut à tous,

Le but ici est de faire partager votre meilleur souvenir de concert, que ce soit parce que le(s)
groupe(s) sur scène étai(en)t super ou parce qu'il s'est produit un petit quelque chose de marquant...

J'ouvre donc le bal.
Mon meilleur souvenir de concert date du 19 octobre dernier : Symphony X à l'Elysée Montmartre.
D'abord parce que ce groupe déchire sur scène ! Russell Allen est un vrai showman qu'il faut voir au moins une fois en live. Ils ont vraiment l'art et la manière de mettre le feu à la salle.
Ensuite parce que j'adore leur dernier album, The Odyssey.
Et enfin, parce que j'avais fait l'interview de Michael Pinnella juste avant le concert et que j'avais aussi croisé Michael Romeo et Russell Allen icon_cool.gif . Bien sûr, étant dans la salle avant que les portes n'ouvrent, j'étais idéalement bien placée ! J'ai vraiment passé tout le concert sur un petit nuage !

A votre tour maintenant !
icon_arrow.gif
Kandra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pheneon
M-I Membre


Inscrit le: 22 Jan 2004
Messages: 6
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 11:30 am    Sujet du message: Meilleur souvenir Répondre en citant

Salut ....

Meilleur souvenir ?? hum hum ... difficile en fait ...
Mais comme il faut en choisir qu'un, je dirais que ce serait Rhapsody, à Pratteln, leur première date sur le dernier album (ça fait une paye maintenant) ... Petite salle, un peu plus de mille personne quand même .. et je savais pas trop ce que ça donnerais en live, on m'avais dit beaucoup de mal .. mais en fait j'ai été sur le cul icon_biggrin.gif

Fabio leone nous à fait un show et l'ensemble des zycos on réalisé une prestation remarquable ... les bras levés dans toute la salle ... et pendant un moment sur une petite ballade rhapsodinne ... j'ai complètement décollé ... j'étais sur un nuage dans leur zic ... je captait plus rien de se qui se passait autour de moi, j'entendais que leur musique et sa putain de voix ... complètement pris par leur musique que j'adore ... Au bout de 5 minutes j'ai repris mes esprits et la il ont envoyer Flame of Revenge (Alors forcément) .....

Que dire de plus !! icon_rolleyes.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Phenix
M-I Membre


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 3
Localisation: euh...près d'un ciné siouplai

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré mon penchant pour le metal, je n'ai été qu'à un concert, des amateurs qui reprenaient du Nirvana (avril dernier, pour l'anniv du dépat de Kurt). Mais j'ai un super bon souvenir, paske ce jour la, je suis sortie avec mon premier mec depuis 3 ans. C'était génial.
Si je vais pas souvent aux concerts, c paske mes parents veulent po. Hé... à 16 ans, c dur de faire régner sa loi... je vais attendre encore un peu icon_sad.gif
_________________
She's the only one who makes me sad...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2004 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hé... à 16 ans, c dur de faire régner sa loi... je vais attendre encore un peu

Tu me rappelles ma fille icon_lol.gif icon_lol.gif Tu ne connais personne qui aurait à peu près l'âge de tes parents et qui pourrait t'emmener aux concerts? C'est que j'ai fait avec le fils d'une amie (qui était farouchement anti-métal avant de me connaître) et depuis 1 an 1/2, je le "forme".
Bon, revenons au sujet!

Tu as des questions drôlement difficiles, Kandra!!!
En fait il y a plusieurs concerts qui m'ont laissé des traces indélébiles :

- Mon tout premier concert métal : Iced earth en 2002. Ma-gis-tral!
3 heures de pur bonheur métalleux durant lesquelles Iced Earth a démenti son nom! Ce fut du grand spectacle, frisant laperfection! Matt Barlow était un sacré chanteur et un put1 de frontman!

- Marduk (X-Mas Festival) : cela ne faisait qu'un an que j'écoutais du métal et je dois avouer que je faisais presqu'une allergie à Marduk, trop brutal à mon sens. C'était sans compter sur Legion : j'ai pris une grosse mandale in my face et j'ai (presque) honte de dire que ce mec m'a fait un effet... sensuel icon_wink.gif


- Destruction (W.O.A.) : mon premier festival, après seulement 7 mois d'immersion dans le métal et ma première grosse séance de headbanging (et mon toubib qui me dit de surveiller mon arthrose dans la nuque icon_lol.gif ). Les 3 de Destruction sont de vrais rouleaux compresseurs et leur plaisir de jouer est communicatif!

- Children of Bodom : je suis une fan et là, à 45 balais, je me sentais l'âme d'une groupie (ouh! la honte!). Ce fut aussi mon premier pogo et mes premiers gnons! Mais j'aurais étranglé n'importe qui m'empêchant de m'approcher de la scène!

Heureusement j'ai d'autres excellents souvenirs de concerts mais fallait faire un choix!
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cilou
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2004 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'il ne fallait en choisir qu'un...Metallica le 6 juin 2003 au Bataclan, j'avais fait des pieds et des mains pour obtenir une place mais rien a faire et la veille du concert alors que j'étais completement désespérée je reçois un mail d'un fan qui me vend une place au tarif normal! j'ai vraiment eu une chance inouïe sur ce coup (d'ailleurs lionel je te remercierai jamais assez!) et c'était vraiment une grande émotion que de voir mon groupe préféré en live, dès que les premières notes de "The extasy of gold" ont retenti dans la salle et que tous les bras se sont levés dans la fosse j'ai pas pu m'empecher de pleurer, c'était un moment grandiose. la set list était excellente et même si le concert a été un peu court (normal ils en enchainaient 3!) j'en garde un souvenir impérissable icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, le meilleur concert que je vais faire. ça va être NIGHTWISH (je ne dit pas ça pour te faire enrager funeral bitch).Donc je vous donne rendez-vous à partir du 22 novembre pour en discuter,et on verra si je ne m'avance pas trop en disant que ce sera le meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRETORIUS
M-I Membre


Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 22
Localisation: eybens (38)

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

meilleurs concert ?? pioufff, pas facile !!

Kreator, avec Death en premier partie en 91 a Nancy
Slayer a Nancy en 1999, a Lyon en 2001
Saxon et Dio en a Lyon en 2001
Napalm Death, Obituary et Dismember en 92
Wasp en italy en 2001
Immolation Vader Cannibal corpse en 96
Deicide Suffocation konkhra a besançon en 95

et encore pleins d'autres !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, Funeral Bitch, si mes questions sont si difficiles icon_biggrin.gif !
Je prendrai donc les mêmes libertés que Blackoum en parlant d'un concert futur.
Le meilleur concert auquel j'assisterai sera très certainement le prochain concert d'Angra (normallement en janvier prochain). Non seulement je suis une grande fan du groupe (ancien et nouveau line-up) mais leur dernier album "Temple of Shadows" est une tuerie !!! Il sort en France le 15/11/2004 et je conseille vivement à tous les amateurs du genre de se le procurer. On pourra en discuter dans une quinzaine de jours.

A bientôt sur MI
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu peux dire qu'il est excellent alors qu'il ne sort que le 11 icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blackoum> Parcequ'elle a déjà eu le cd et a fait la chronique ... l'interview suivra bientôt icon_wink.gif
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roorback
M-I Membre


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 5
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon dernier concert qui remonte déjà à Septembre de l'année dernière et c'était à l'Elysée Montmartre pour admirer Dimmu Borgir pour la promotion du "Death Cult Armageddon" avec Norther et Hypocrisy, un concert vraiment très bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBombBreizh
M-I Membre


Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon meilleur souvenir de concert est sans aucun doute Black Bomb A au Vip de St Nazaire pour l'enregistrement de leur prochain DvD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aodh
M-I Membre


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2004 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 9 juin dernier...Soulfly a l'Elysée Monmartre...Bizarement je n'en ais pas garder beaucoup de souvenir...mais c'été genial...Enfin , Max Cavalera est génial... icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu marchais à quoi ce jour là? icon_lol.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aodh
M-I Membre


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwarf , ca ne se dit pas...On pourrait croire que je suis un drogué icon_rolleyes.gif
plus serieusement ce soir là je marchais a la surexcitation..
" AHHHHHHHHH Soulflyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy "
" Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Cavaleraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
Tu n'est pas la seule personne a te la jouer groupie...: icon_biggrin.gif Mais moi c'est plus grave icon_surprised.gif Je suis un ...**chuchotte ** garcon icon_surprised.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 14:03:56 en : 0,1052 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar