HUGHES TURNER PROJECT (usa) - HTP 2 (2003)
Label : MTM / M10
Sortie du Scud : Décembre 2003
Pays : France
Genre : Hard Rock
Type : Album
Playtime : 11 Titres - 58 Mins
Les deux dinosaures du Hard Rock sont chacun très prolixes, il faut dire qu’ils ont des heures de vol et qu’ils ne sont pas hommes à avoir peur de sortir plusieurs albums par an. D’ailleurs ils font se qu’ils aiment et l’on ne pourra pas leur reprocher de trahir leurs idéaux musicaux tant on retrouve tout ce qui constitue l'histoire des deux monstres sacrés. Une fois encore, on ne peut qu’être impressionné par les vocaux remarquables mais aussi par l’ensemble de cet album à la précision rare.
“Losing My Head”, “Burning The Sky” et “Revelation” ont des orientations commerciales non dissimulées, mais elles s’inscrivent parfaitement dans cet album sans le dénaturer. Les deux comparses n’hésitant pas à pousser la gueulante afin de dissiper les éventuelles accusations de compromission ! Les solos ont beaucoup de force dans un style old school qui sied à ce genre d’exercice.
Une nouvelle réussite donc ; mais un petit recul par rapport au précédent album solo de JL Turner qui a reçu un accueil enthousiaste à juste titre.
Ajouté : Mardi 13 Janvier 2004 Chroniqueur : Alexis de Fireball Score : Lien en relation: Hughes Turner Project Website Hits: 16035
|