METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· VENTURIA (FRA) …
· GRAVITY (FRA) -…
· VOIVOD (ca) - A…
· GOTTHARD (ch) -…
· MASACHIST (pl) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· KARMA TO BURN (…
· KREATOR (de) - …
· ICED EARTH (usa…
· IRON MAIDEN (uk…
· CYNIC (usa) - N…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 633 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Si vous étiez dans un groupe ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous étiez dans un groupe ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
criteria
M-I Membre


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2004 9:37 pm    Sujet du message: Si vous étiez dans un groupe ... Répondre en citant

Si vous étiez dans un groupe, vous seriez quoi ?
- Moi, ça serait un groupe de Death/Thrash Metal.
- Je serais certainement à la guitare rhytmique. icon_mad.gif
- Les textes des chansons s'orienteraient plutôt vers des histoires vraies, faits divers, ou des histoires personnelles.
- Pas de balades ! J'accepte des intros à la guitare, mais après on met le turbo.
- Je ne suis pas contre une chanteuse sait hurler comme Sabina Classen.
- Le look du groupe n'a pas d'importance. Je jouerai en jeans, Tee shirt ...
- Les autres membres peuvent faire ce qu'ils ont envie.
- Les chansons ne devraient pas être trop longues. 5 minutes maxi.
- Le nom du groupe ... On décide ensemble.

Voilà à vous de parler. icon_surprised.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[elm]
M-I Membre


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 7
Localisation: Blanc Mesnil (93...hélas...)

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais dans un groupe, il s'appellerait « DIARRHEE IMPERIALE » !!!

Y aurait un clavier, des choristes (je ne précise pas quel organe ils utiliseraient pour « chanter ») et on serait le premier groupe de scato-core-symphonique de l'histoire!!!

On ferait des reprises des génériques des émissions TV que je préfère : Derrick, les feux de l'amour, histoires naturelles, très chasse, etc...

Ses influences iraient de SLAYER à REGUGITATE en passant par ANDRE RIEU, ANNIE CORDIE et DICK RIVERS

Le look serait l'élément le plus important : tous en strings noirs ( le même que celui de Christian Claviers dans les Bronzés), le tors velu et les poils de cul qui dépassent...

Putain !! Ça déchirerait... je me vois déjà en concert au stade de France... acclamé par des légions de fans hystériques hurlant DIA-RRHEE !!! DIA-RRHEE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacuna
M-I Membre


Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: un endroit que tu connais pas

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etre britney spears pour voir ce que ça fait d'etre conne et fade...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lacuna
M-I Membre


Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: un endroit que tu connais pas

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_lol.gif non en fait j'aimerais etre un groupe de goth dans le style nightwish ou lacuna coil avec une voix magnifique et je rajouterais des cordes...ou alors un groupe de HxC...[/i][/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
criteria
M-I Membre


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idéalement, comme tu as l'air d'en vouloir à Britney Spears, il faudrait l'enfermer dans une pièce. Lui mettre un casque sur la tête avec quelque chose qui crache bien, du style Arch Enemy ou Slayer ou Kreator ou Sepultura ou ... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacuna
M-I Membre


Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: un endroit que tu connais pas

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_lol.gif 'tain arrete j'en reve d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un bon arch enemy histoire de montrer a la tite brit brit qu'on peut etre blonde et ne pas faire de la musique de merde icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
criteria
M-I Membre


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Lacuna il n'y a pas que cette pauvre Britney Spears qui mériterait ce traitement ! J'en vois plein d'autres encore à lobotomiser à coup de hurlements à la Arch Enemy ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacuna
M-I Membre


Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: un endroit que tu connais pas

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais je sais mais ma hate list est trop longue et cette tache est en haut du classement icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
criteria
M-I Membre


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au bulldozer qu'il faudrait passer tout ça ! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Mais bon, nous ne sommes pas des violents ! Notre musique est violente mais nous autres sommes plutôt calmes. J'ai assisté à plein de concerts métal sans être témoin de la moindre bagarre ! Comme quoi les métalleux et métalleuses sont des gens super bien. icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ylénia
M-I Membre


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 2
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2004 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaahhhh !!! britney !!!! faudrait revoir son look.... avec des clous dans les bras, des vis au bout des doigts et des morceaux de miroir dans le reste du corps - vision largement inspirée de la nuit des morts vivants III - elles serait beaucoup plus jolie !!!!!
Mais il est vrai que c'est une idée plutôt sadique et nous, metalleuses et metalleux sommes des gens civilisés.... toute notre violence passe dans nos headbanging...!!!!! icon_razz.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criteria
M-I Membre


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2004 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drôle comme cette pauvre Britney inspire tant d'idées comme plantage de morceaux de verre dans le corps, clous dans les bras, ou autre passage à la tronçonneuse ! icon_twisted.gif Moi, je propose qu'on l'enferme dans un parc avec les zombies de 28 jours plus tard ... Je suis sûr qu'elle pousserait des hurlements digne de Sabina Classen ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unikmetalmike
M-I Membre


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 7
Localisation: castres

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2004 3:26 pm    Sujet du message: pur projet satanique ou tribal Répondre en citant

ca seré plutot death/ black metal icon_evil.gif ou hardcore metal tribal
icon_twisted.gif
du gros mechant koi , genre qui ramone et qui gueule jusque a plus avoir des poumons ( pr le metal tribal , ca lfé )
sino n, pr le groupe de death/ black , ca seré plus inspiré par la scene norvegienne, avec des ambiances malsaines aux claviers , un ptit concept de la mort qui tue
voila icon_idea.gif
_________________
le metal c vital !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criteria
M-I Membre


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du qui fait bien mal ? C'est ce que tu veux dire ? icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody_miline
M-I Membre


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 7:54 pm    Sujet du message: ben moi Répondre en citant

j'aimerais bien etre chanteuse dans un groupe comme nightwish, tristania,lacuna coil ou theatre of tragedy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
criteria
M-I Membre


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIGHTWISH va sûrement avoir la côte avec son dernier album !
Vive les filles dans le métal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 14:17:17 en : 0,0789 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar