SHE’S CHINA (de) - Odyssey To Mars (2005)
Label : Point Music / Musea
Sortie du Scud : Septembre 2005
Pays : Allemagne
Genre : Rock
Type : Album
Playtime : 12 Titres - 63 Mins
Malgré 4 albums déjà sortis, on ne pourra pas dire que SHE’S CHINA connaisse une grande notoriété dans le monde du Metal. Et pour cause : il n’y a rien de Metal là dedans ! Le terme Rock étant déjà abusif, il est pourtant celui qui convient le mieux pour qualifier cette musique.
On trouve assez peu de raisons de se réjouir d’un tel album : vous y trouverez pas moins de 8 ballades dont certaines sont interminables (“Odyssey To Mars” et ses 9’25), d’autres horripilantes (“Shine On” et son refrain saoulant), le reste étant souvent insipide. Le tout est enchâssé entre une intro et une outro insupportables qui semblent avoir pour but de donner une ambiance “martienne” d’un ridicule achevé.
Parmi les rares points positifs, on notera “Rock’n Roll Star” qui a des accents de ENUFF ‘Z NUFF. Et également le morceau “When A Blind Man Cries”, certes un peu long, mais qui renferme des solos magnifiques, très inspirés de David Gilmour. C’est peu !
Ajouté : Mardi 25 Octobre 2005 Chroniqueur : Alexis de Fireball Score : Lien en relation: She's China Website Hits: 13225
|