METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· STICKY BOYS (FR…
· GRIMFIST (no) -…
· ANNIHILATOR (ca…
· THE 69 EYES (fi…
· IN THIS MOMENT …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· PARADISE LOST (…
· SEBASTIAN BACH …
· W.O.A WACKEN OP…
· NIGHTWISH (fi/s…
· SYSTEM OF A DOW…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 588 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Qu'en pensez-vous
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en pensez-vous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slipknot55
M-I Membre


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 11:33 am    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

Y a un gars sur un site m'a dit " va te pendre " tout ça parce que j'écoute Slipknot et d'autres comme Sepultura et tout. qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustis
M-I Membre


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je respecte , j'aime pas ces groupes , mais je respecte , les gens qui disent que ce sont des musiques commercial sont cons , le métal est un style de musique peu accessible et peu connu , alors on peut pas reprocher a slipknot de faire une musique commercial , ensuite beaucoup de djeuns ecoutent ça pour faire style , c'est terriblement con (surtout que la plupart ecoutent du rock en verité) , donc bon , ensuite ce groupe a quand meme les facilités du label et ne joue pas de la musique tres originale , ensuite c'est mon avis et je ne dis pas pour autant que c'est de la merde .
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

débat inutile, chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde...
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
endessly
M-I Membre


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: médoc ( ds la cambrousss)

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué chui dac avc Blasphy yen fo pr tt le monde et chacun doi respecté lé gou, lé pensées, lé avi des otres!!!
alé a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nivek
M-I Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Liège, cité Hard-ente

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

endessly a écrit:
oué chui dac avc Blasphy yen fo pr tt le monde et chacun doi respecté lé gou, lé pensées, lé avi des otres!!!
alé a+


Mais merde, est-ce si difficile d'écrire les mots en entier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
endessly
M-I Membre


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: médoc ( ds la cambrousss)

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nivek c'est pas la peine de s'énerver c'est bon!!!!!!! icon_sad.gif icon_sad.gif je suis nouvelle ici et je ne savais pas qu'il fallait absolument écrire les mots en entier, alors reste zen!!! ( dailleur je ne vois pas en quoi ca gène mais bon....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Endesly -> bah c'est toujours un peu relou de devoir déchiffrer les posts en language sms.

Ceci-dit, soit la bienvenue sur Metal-Impact !
icon_smile.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
endessly
M-I Membre


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: médoc ( ds la cambrousss)

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol! ok
ben merci beaucoup!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nivek
M-I Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Liège, cité Hard-ente

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

endessly a écrit:
Nivek c'est pas la peine de s'énerver c'est bon!!!!!!! icon_sad.gif icon_sad.gif je suis nouvelle ici et je ne savais pas qu'il fallait absolument écrire les mots en entier, alors reste zen!!! ( dailleur je ne vois pas en quoi ca gène mais bon....)


Désolé si j'ai effectivement été un peu brusque mais ca m'énerve de devoir inspecter chaque parcelle de phrase pour comprendre le sens. Je sais que c'est plus facile et que certains s'y retrouvent bien mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nivek> Bienvenue ! Je vois en toi un autre défenseur de la langue française (joli jeu de mot à ce propos, hard-ente icon_lol.gif )

Endessly> Bienvenue ! et c'est vrai qu'on est plusieurs à avoir du mal avec le language sms par ici mais si un mot t'échappe par-ci par-là, on comprendra icon_wink.gif

A bientôt sur MI
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus que les album Schyzophrenia et morbid visions sont tres loin du commercial.
Ahhh....La Symphonie de l'inquisition et Septic Schyzo ou encore Rest In Pain...

La réponse qui t'a été faite est proche du snobisme, du type "dès que cela devient connue c'est nul" tu t'es adressé a des adeptes de Télérama icon_biggrin.gif
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slipknot55
M-I Membre


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce gars, c'est un psychopathe ! Regardez :

Prénom : Parano-psycho-névrosé
Sexe : /
Date de naissance : 10 / 08 / 1986 (Lion)
Age : 19 ans
Pays : Canada
Département/Région : Montréal
Ville : L'est, le coin des paumés.
Etude/Emploi : Caissier, caissier libre-service, service à la clientèle, superviseur
Préférence Sexuelle: Non Précisée
Situation : Non Précisé


Contacts
Email : Adresse cachée...
MSN Messenger : Surement
Adresse Jabber : /
Telephone portable : Ah ouais, c'est ca
Pseudo sur le forum : / - [Voir forum]
Site Perso/Blog : www.jexposemaviesurunblog.com


Sa personnalité et ses gouts
Son caractère : Fermé - Casse-pied
Son style : Autre
Il recherche : Rien de particulier
Nombre de "flashs" : 3
Sa Description

//Dans la gueule des plaies qui me trouvaient hypocrite de ne pas me montrer. ME VOILÀ. Allez vous faire dépecer maintenant.// Je suis anti-sociable, antipathique, haineux, rationnel et foncièrement grossier. Alors quoi, tu ne me trouves plus sympatique, sombre autiste? Tu attends le "lol" qui va attendrir l'atmosphère? Va te faire enculer par un orignal. Je vous maudis tous. J'exagère, il existe quand même quelques roses dans ce champs d'excréments, mais c'est trop peu. Être sympatique et lèche-cul, c'est OUT-DATED. Pour acquérir mon respect, il faut simplement se foutre de ce que je pense de vous. Et n'essayez pas de m'en passer une petite vite, bande de gorêts malpropres, car vous n'êtes pas les premiers crétins à essayer. Je suis célibataire, parce que c'est bien mieux comme ça. Être en couple, à part pour quelques triviaux plaisirs, c'est aussi OUT-DATED. Alors venez pas me faire chier avec ça. Ohhh, tu te sens mal, han? Tu voulais me foutre un "Top-Ringue" dans l'espoir de me faire de la peine? CONNARD, je ne participe pas à ce concours pour pré-pubères en quête de commentaires plaisants. Continuez à vous lècher entre-vous, sous-lopettes.

Ses Occupations

Je m'occupe généralement à brûler des enfants en bas âge. C'est une activité assez divertissantes, malgré le côté "prison" que ça peut apporter. Sinon, j'aime bien fumer des joints et me caler quelques bières chez Vallée, dans un bar crade quelconque ou dans mon sous-sol avec Andréanne. Bref, je ne sais pas ce que vous pensiez trouver ici, mais vous allez être déçu. J'en profite aussi pour dire que je suis occupé présentement à vomir sur vos rêves. C'est figuré mais tellement coquet. Si vous voulez vous joindre à moi, sachez que le titre de "Meilleure amie" est déjà réservée par une demoiselle mentionnée plus haut. Mais le titre de "l'homme(ou la femme) que SQN a éventré" est encore à donner. Les places pour ce titre sont illimitées!

Il aime

|Faire des Sudoku à l'université. Ça passe le temps |Traiter Vallée de gros tas de paresse |Me faire blaster par Andréanne. C'est de bonne guerre. |Faire des phrases à la syntaxe douteuse. |Pisser sur des itinérants |Tirer sur des passants avec un fusil à peinture |Voir quelqu'un se faire mal |Être psychotique et paranoiaque |Le Black norvégien, le death (technique ou non), le vieux punk, les chansonniers français, le vieux prog, la musique dite "80s", le classique, le vieux rap, le vieux dance, la musique Loblaws et la mère à Émile |Dire que je connais(ais) un revendeur de crack dont la vie est en danger (RIP Mike) |Dessiner des croix gammés un peu partout |Ne pas aimer |La molson dry dans mon estomac ou dans tes yeux

Il aime pas

|Être psychotique et paranoiaque |Le fait que, outre mes amis, il n'existe pas une communauté dont la grande partie des membres ne sont pas des autistes de dernier ordre |Les communistes |Les Emo |Les nü-metalleux |Les fans de Hardcore |Les gauchistes stéréotypés |Loblaws. Je conchis sur cette corporation gigantesque et dominatrice |Aimer |Avoir des émotions |Les chars montés |Presque tout le monde |Toi

Phrase préférée

(Ce qui suit est du langage oral) |Vas te faire |Ben ouais, esti qui est laid |NON, À GAUCHE MARTIN! |Ce gars est clairement un loser |Ben ouais, je vais te la payer ta bière, caliss.

Style musical : Tout ce qui ne finit pas en -core.60s, 70s, 80s, dance, death, black, thrash, punk, rap...NO CORE
Film préféré : Quiconque meurt meurt à douleur
Livre préféré : Fire in your hair vol 2
Personnalité préférée : Mon opposé synonyme


Ses potes sur le site
Nombre de potes : 0
Potes dans son réseau : 0

Pas encore de potes...


Infos sur le site
Derniere connexion : Aujourd'hui à 12h56
Nombre de connexions : Ce mois ci : 67 fois
Total : 433 fois
Date d'inscription : 02/12/04
Nombre de points : 1646 points
Cette fiche a été vue : 3573 fois
Nombre de filleuls : aucun
Son parrain : aucun



Participation au site
Articles écris : 9 article(s)
Commentaires écris : 286
Votes effectués : 1
Messages envoyés : 25 (depuis le 14/12/05)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouhai, enfin le mec qui déteste tout le monde mais qui fait des sudoku...

"on va tout casser, tout détruire et brûler des enfants... ah non pas aujourd'hui, j'ai piscine".
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'adolescence... icon_rolleyes.gif

On se rebelle contre la terre entière et on prépare dans son coin la révolution... Seulement il faudrait déjà penser à soigner sa vilaine acnée.

En tout cas son panflet est tout a fait intéressant... je n'ai jamais vu autant d'âneries et de contre sens en si peu de lignes. icon_eek.gif


L'âge bête va t-on dire...















Comment ça 19 ans ???? icon_biggrin.gif
_________________
Keep supporting Metal !

L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abelchemoul
M-I Membre


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est malheureux que des gens comme ça représentent le métal, qui est, pour moi, un milieu très ouvert d'esprit (enfin, hormis quelques intégristes, comme partout, dont il fait partie).
et ce qui fait peur, c'est de voir des idées comme ça chez un mec de 19 ans.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 22:47:35 en : 0,1055 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar