METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· EVOCATION (se) …
· SILENT VOICES (…
· MASTERPLAN (de/…
· KORITNI (au) - …
· GURKKHAS (FRA) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· MASS HYSTERIA (…
· JAMES LABRIE (c…
· LE MONDIAL DU T…
· PAIN (se) - Div…
· TACKLEBERRY (FR…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 592 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - FURY FEST : ch'tis conseils
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FURY FEST : ch'tis conseils
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 4:36 pm    Sujet du message: FURY FEST : ch'tis conseils Répondre en citant

Corpse Seller>j'avais bien compris que c'était un joke quand tu parlais de propagande sur l'autre topic.

Tu sais ce qui te reestes à faire pour venir au Fury : bu-cher! icon_lol.gif
Pour trouver des contacts dans ta région, vois sur le forum du site officiel du Fury Fest. Le + simple c'est le TGV mais c'est pas le + économique!

Voici quelques conseils pour ceux qui viendraient pour la 1ère fois :

1- arriver le + tôt possible pour le camping. L'an passé, il y avait un camping de... 6.000 places avec 8 chiottes (4 par sexe) et pas de douche!

2- il n'y a que dalle aux alentours à part 2 rades dont 1 où l'on est pas spécialement bien accueilli. Donc penser à faire le plein en eau, jus de fruit et prévoir de la bouffe car sur site, outre le manque de choix, ben, c'est pas terrible et en plus, je peux vous dire qu'à 3 ou 4 heures du mat la faim est là! Bien sur il y a toujours la possibilité de reprendre le bus pour descendre en centre-ville mais au risque de rater des concerts.
Dans l'avenue face à la gare il y a une supérette où vous pourrez vous achalander. N'oubliez surtout pas le PQ

3- pensez à vous munir d'une trousse de secours avec : compresses, alcool ou eau oxygénée, coton, arnica (les bleus dans le pogo) et, très important, de la crème solaire à fort indice de protection et de la biafine.
C'est béton et tôle sur goudron, pas un coin d'ombre. Bien que métisse et donc peu sujette aux coups de soleil, je me suis retrouvée au poste de secours pour une insolation! Pour l'hygiène quelques lingettes ne seront pas de trop icon_wink.gif

Je vous donnerez plus de précision pour le bus car la dernière fois, on a marché une demie-heure sous le cagnard alors qu'une autre ligne passe à 100m.

En tout cas, c'est un festival hyper physique! Le WOA, à côté, c'est une sinécure!
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprecie beaucoup ton topic,je pense que je ne suis pas le seul.
n'est ce pas vous autres......????? icon_confused.gif ouhou!!!! et ben non pour l'instant je suis tout seul. mais ça viendra! icon_wink.gif

Non sérieusement, le peu de détail que tu mettras dans ce topic me sera trés utile, car comme tu dois le comprendre, c'est la première fois que je vais au furyfest. c'est pas mon premier festival. mais c'est la première fois que je vais y aller seul (tout du moins pour l'instant).

donc j'hesite beaucoup entre le train et la voiture.

Et ne connaissant pas encore le planning complét du festival, je ne sais pas si je viendrai 1 2 ou 3 jours.
Déja j'ai bien compris qu'il fallait penser à ramener boissons et crème.
Est ce qu'il y a des hôtels dans le coin?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip! Y a des hôtels mais à mon avis, tu vas payer la peau de ce que je n'ai pas!

Pour le planning des 3 jours, comme je suis un peu full avec mon blog, je le mettrai sur le forum dans 2 ou 3 jours. Tu crois que tu tiendras? icon_lol.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avais dit 3 jours ben heu ooops! icon_biggrin.gif
Décidément, les nouvelles technologies, c'est pas mon truc. Enfin, j'ai quand même réussi à mettre ce fichu programme, scène par scène, sur mon blog de madr
http://metal-invasion.over-blog.com

A imprimer c'est la galère, donc je le tiens à dispo à qui le veut, sous format word, autrement plus pratique. c'est de toute façon plus lisible que sur le site officiel Fury fest.

Ce que je te propose, Blackoum, au lieu de gaspiller ta thune dans un hotel (plus le bus!), j'ai une tente où on tient largement à 2 voire 3 mais là c'est moins pratique. Je serais heureuse de "t'héberger". Ca te fera plus de fric pour des T-shirts, ou des scuds, etc. Une piaule c'est minimum 40€!!!!
En économisant l'hôtel, ce serait des concerts en plus![/quote]
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour ta proposition funeral bitch, si je tarde à répondre c'est parce que le 4 juin j'ai un concert à bidache et on m'a dit que des personnes devaient y aller aussi (au furyfest), alors il faut que je les rencontre pour savoir si il y a possibilité de se déplacer en groupe.
Mais ça ne nous empêchera pas de mettre nos tentes les unes à côté des autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais gaffe : j'ai pas le nez qui coule mais... je ronfle icon_lol.gif icon_lol.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien je suis sourd icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, vu le bordel que foutent les coreux, si tu arrives à dormir plus de 30 mn d'affilée, c'est quasiment un miracle!

Je peux te dire que le son du djombé à 4 heure du mat, c'est dur dur!
A 6 h c'est descente du terrain dans les fûts qui, initialement, jouent le rôle de poubelles!

Quand je suis rentrée le lundi, je puais le fennec mort, et je tenais à peine de bout : 5 h de sommeil en 4 jours, c'est dur à mon âge! icon_sad.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la puanteur je ne m'attends pas à revenir avec des roses dans les cheveux, ça c'est sur (en 92 quand je suis allé à Donington ,ça à été dur de trouver de l'eau pour se laver, je crois même que c'était pire que le fennec mort, on est resté 1 semaine, mais quel bon souvenir) donc pour ça je suis rôdé, en ce qui concerne le sommeil, bon là je pense que l'on s'adaptera, comme je travaille tu conseillerais donc de prendre au moins deux jours aprés le dimanche pour récupérer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de ces questions...

tout dépend de ta résistance!
Pour ma part, malgré les 45 ans dans les guiboles, je suis rentrée le lundi matin et le mardi j'étais au boulot derrière mon comptoir. Par contre le mardi soir, j'étais au dodo à... 20h! icon_redface.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui voudront me voir au festival, je porterai un tee shirt noir et un jean noir, j'ai les cheveux longs et des chaussettes blanches. icon_lol.gif

Celui qui me verra aura le droit de me donner un euro. icon_wink.gif

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien comme tenue ; c'est original!

Ca va être coton de te reconnaître! Je ferai comme dans les aéroports ; une grnde pancarte avec ton pseud. Je ne me ferai pas remarquer avec ça, tiens! icon_cool.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cilou
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux ça que l'inverse : Si Blackoum brandit une pancarte "Funeral bitch", ça risque d'être mal interprété icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai une solution ! icon_biggrin.gif
Pourquoi vous n'arboreriez pas notre magnifique T-Shirt Metal Impact avec le superbe logo réalisé par Jean-Pascal Fournier (Edguy, Impaled Nazarene, Immortal, Nightmare...) à partir de notre logo d'origine créé par Christophe Szpajdel (Moonspell, Emperor etc...). Et oui, rien que ça ! icon_cool.gif
Oui, je sais, pitoyable tentative marketing...
Allez, je vous redonne quand même le lien vers le Bon de Commande

A très bientôt sur MI et un grand merci à notre MI Doyenne pour ses petits conseils bien pratiques !
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 23:34:33 en : 0,0839 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar