METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· BLACK STONE CHE…
· SATYRICON (no) …
· STEVEN WILSON (…
· NO RETURN (FRA)…
· SEYMINHOL (FRA)…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· RHAPSODY OF FIR…
· DANKO JONES (ca…
· WATAIN (se) - N…
· FETE DE LA MUSI…
· W.O.A WACKEN OP…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 620 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - quels sont vos futurs concerts?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quels sont vos futurs concerts?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

666Mhz> je persiste: cela n'a pas bcp d'interet de savoir si qq à déjà visité tel site ou non !
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

666Mhz > Je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance, car j'ai qu'en même 4h30 de route pour y aller. icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nivek
M-I Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Liège, cité Hard-ente

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vieux retour aux sources avec Deep Purple fin de ce mois. J'enchaîne avec Epica et Kamelot le 3 février puis le 1er avril, In Flames et Sepultura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nivek a écrit:
Un vieux retour aux sources avec Deep Purple fin de ce mois. J'enchaîne avec Epica et Kamelot le 3 février puis le 1er avril, In Flames et Sepultura.


Ouch le prix de la place... icon_sad.gif [/b]
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nivek
M-I Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Liège, cité Hard-ente

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

666Mhz a écrit:
Nivek a écrit:
Un vieux retour aux sources avec Deep Purple fin de ce mois. J'enchaîne avec Epica et Kamelot le 3 février puis le 1er avril, In Flames et Sepultura.


Ouch le prix de la place... icon_sad.gif [/b]


Ouais clair, 42 euros ca fait mal mais je voulais voir Deep Purple au moins une fois dans ma vie. Par contre, les deux autres, moins de 25 euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nivek a écrit:
666Mhz a écrit:
Nivek a écrit:
Un vieux retour aux sources avec Deep Purple fin de ce mois. J'enchaîne avec Epica et Kamelot le 3 février puis le 1er avril, In Flames et Sepultura.


Ouch le prix de la place... icon_sad.gif [/b]


Ouais clair, 42 euros ca fait mal mais je voulais voir Deep Purple au moins une fois dans ma vie. Par contre, les deux autres, moins de 25 euros.


C'est évident que c'est une expérience à avoir vécue mais le prix de la place m'a refroidi...
Si tu vas à Lyon, on se croisera peut-être à In Flames+Sepultura (pas beaucoup de chances pour Epica et Kamelot par contre...) icon_exclaim.gif
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nivek
M-I Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Liège, cité Hard-ente

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je suis belge donc j'irai les voir à l'Hof Ter Lo d'Anvers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé, quand j'ai répondu j'ai regardé la "revue du sujet" mais le nom des villes et les avatars n'apparaissent pas icon_wink.gif .

Sinon, je n'ai pas signalé mon dernier :
23 décembre, Thunderbird, Saint-Etienne :
Les Chacaux
Hunchbacks
The Bloody Holies
C'est pas mon style normalement, mais les Bloody Holies, quelle claque!

Le prochain à Lyon, y'en a 2 le samedi 7 janvier alors j'hésite, quelqu'un connait Rest In Pain? Ce que j'en ai écouté fait pencher la balance du côté de ce concert là icon_exclaim.gif
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nivek> Aaaaah, Kamelot, ça j'aurais revu avec plaisir ! J'adore la voix de Mister Roy Khan-où-comment-le-métal-peut-être-sensuel. Pff, fait chaud d'un coup !

Sinon, pour moi, vu que COB est complet, peut-être BOLT THROWER en fin de mois et j'ai ma place pour EDGUY (là, on risque de se marrer icon_biggrin.gif ).

A + sur MI ou au détour d'un concert
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra a écrit:
Nivek> Aaaaah, Kamelot, ça j'aurais revu avec plaisir ! J'adore la voix de Mister Roy Khan-où-comment-le-métal-peut-être-sensuel. Pff, fait chaud d'un coup !

Sinon, pour moi, vu que COB est complet, peut-être BOLT THROWER en fin de mois et j'ai ma place pour EDGUY (là, on risque de se marrer icon_biggrin.gif ).

A + sur MI ou au détour d'un concert
Kandra


Oups, j'avais pas vu toutes les dates de la tournée... Nous c'est fin avril, ils vont être HS... icon_sad.gif
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire, ils font une pause tout le mois de mars. icon_biggrin.gif
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra-> en parlant d'EDGUY, c'est toi qui fait la chronique ? Parce que j'aimerai bien savoir ce que ça vaut.
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est moi qui fais la chronique et oui j'ai du retard...
Rocket Ride n'est pas mauvais mais pas de la classe d'un Hellfire Club (c'était un défi, il faut dire). Assez varié mais trop de titres "à la Edguy". Ils ont un peu mis le mode pilotage automatique sur l'ensemble.
Quelques titres ressortent cependant :
- Sacrifice, un long titre qui va bien donner en live, varié, puissant, accrocheur (encore pas un Mysteria mais un très bon titre),
- Matrix dont j'aime le petit côté électro,
- Superheroes (du single),
- Trinidad, LA chanson "drôle", pleine de soleil, où on ne peux s'empêcher de sourire
- et l'efficace Fucking with Fire (The Hairforce One).
Un bon album, sans être le meilleur.

Bon, ben, j'ai un début d'embryon de chronique, moi icon_biggrin.gif
Merci M'sieur Alexis, t'as raison de me pousser au cul
A bientôt sur MI
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey... les gens ! ... ben vous êtes où ?
Allez, j'emménage et j'ai plus de sous pour aller au concert... faites-moi rêver un peu, SVP !

Merci icon_surprised.gif
Camille
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra a écrit:
Hey... les gens ! ... ben vous êtes où ?
Allez, j'emménage et j'ai plus de sous pour aller au concert... faites-moi rêver un peu, SVP !

Merci icon_surprised.gif
Camille


Chacun son tour, moi c'est l'année dernière que j'ai du faire ceinture icon_wink.gif



Ben, perso, j'ai pris les devants et je me suis procuré des places pour les 3 gros trucs de cette année pour moi, pour l'instant :

22/06 Guns n' Roses - Bercy (celui là je sais pas trop à quoi m'attendre... mais je ne peux decemment pas rester chez moi ce soir là)

28/11 - Iron Maiden - Bercy également - Bon, ben ca ne se discute pas, c'est Maiden, point barre.

07/12 - Motorhead - zenith

Pour le plus récent, je vais à The Gathering fin avril (le 27) et à Hypocrisy également (2 jours avant je crois bien, et il y a Amorphis dans les bagages, donc hors de question de rater ça...)...
Il y a Ministry aussi le 31 juillet, la vieille de notre départ pour le WACKEN OPEN AIR...

Avec tout ça je suis obligé de faire une croix sur le Hellfest, je suis pas Rockfeller non plus... icon_biggrin.gif

Sinon je voulais aller à Sepultura, mais c'est déjà complet... Bon ok j'arrête...
_________________
Keep supporting Metal !

L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 14:27:50 en : 0,0813 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar