METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· BLACKRAIN (FRA)…
· FROZEN SHADOWS …
· CROSSFAITH (jp)…
· ADX (FRA) - Phi…
· OBITUARY (usa) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· ERYNIES (FRA) -…
· PARADISE LOST (…
· HELLOWEEN (de) …
· PARADISE LOST (…
· HELL ON EARTH -…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 617 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - FURY FEST : ch'tis conseils
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FURY FEST : ch'tis conseils
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cilou
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra> Si Eowyn avait vraiment l'intention de faire ce live report, je ne voudrais pas l'en priver icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blasphy a écrit:
Kandra> je ne te conseil pas le fury fest car cela ne sera pas dans ton genre et tu risque de te faire chier musicalement (ce qui reste l'interet premier d'un festival). Tu devrais plutôt faire le graspop qui est sur les mm jours mais en belgique et qui moins accès extreme et hxc


icon_lol.gif icon_lol.gif La pauvre! Déjà qu'elle s'est fadé la Fête de la Zik, le Fury ben c'est furieux
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cilou
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ça plutot cool, je suis sûre qu'on va arriver à "extremiser" Kandra icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bahoohééé arretez de brutaliser la petite Kandra icon_evil.gif !
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement pour l'amener à de nouvelles choses, je maintiens qu'elle ferait mieux de faire le graspop mm si la bouf est dégeu !
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blasphy> Merci du conseil, M'sieur ! J'me renseignerai l'an prochain sur les 2 fest et je verrai quels groupes me branchent le plus (Magdalena666 et Loki sont bien partis pour faire mon "éducation" extrême).
Mais hxc, c'est quoi icon_confused.gif

Cilou> Ben, je pense qu'elle aurait vraiment aimé faire le live report parce que quand elle m'a dégoté les places, elle m'a dit que c'était à la condition que je ne l'en prive pas (double icon_confused.gif ). Cool, moins de boulot pour nous icon_biggrin.gif . Au fait, tu rentres sans problème chez toi après le concert où tu veux que je t'héberge (mes parents sont barrés, héhé !). Comme j'y vais, on pourrait se retrouver à la sortie !?

Funeral Bitch> Alors, je m'insurge contre le terme "fader". Je ne me suis pas fadé la Fête de la Musique (pour preuve le Live Report... j'suis quelqu'un d'honnête, j'aurais pas écrit n'importe quoi !).
Je peux même dire que j'ai passé une excellente soirée. Et s'il est vrai que je ne m'"extrêmise" pas au point d'acheter des albums et encore moins de les écouter, je dois dire que l'extrême me plaît de plus en plus en live ! Je découvre même avec un certain étonnement que, même si je n'y connaît que dalle, j'arrive à avoir un certain esprit critique et distinguer ce que j'aime (et n'aime pas) dans les compos d'un groupe. Avant, pour moi, c'était juste de la bouillie sonore ! (pas taper !!!)

666Mhz> Merci pour ton soutien ! Ca fait plaisir de voir qu'au moins une personne sur ce site a un petit peu de considération pour moi icon_razz.gif (là, je pense que je vais me faire frapper...)

A très bientôt sur MI
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra> hxc = hardcore icon_wink.gif
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cilou
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra> C'est très gentil pour l'invitation mais j'y vais avec des copains et normalement le père de l'un d'eux nous ramène donc pas de soucis icon_smile.gif .Ce serait quand même cool qu'on se rencontre la bas, moi je serai dans le gazon! Et puis sinon je me suis arrangée avec Eowyn par mail, elle fera le live report et je rajouterai quelques détails pour que le report soit le plus complet possible icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cilou> No problem ! Nous on est placés, donc on te verra peut-être de là où on est (je crois qu'on est assez loin...) Vive les portable !
Bises
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cilou
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

à priori je resterai en arrière de la fosse, quitte à rien à voir (de toute façon vu ma taille, où que je sois je suis condamnée à ne rien voir!), étant claustrophobe j'ai de très mauvais souvenirs dans les fosses surpeuplées icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra> "De la bouillie sonore"... icon_lol.gif non mais écoutez lla!
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

666Mhz> ben, oui, désolée... mais je m'améliore, faut pas désespérer icon_biggrin.gif
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, et ce Fury Fest icon_question.gif
Vos impressions ? vous avez découvert des groupes ? des déceptions ?
Racontez-nous !
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figure toi que j'y suis depuis ce matin. problème, à 11 h00 panne d'électricité et ce jusqu'a 18h10 donc tout a été effacé, icon_cry.gif je vais donc recommencé.

pour ma part j'ai trouvé ça géant, voir même génial, c'est la première fois que je vais à ce festival.

Au début j'ai été quand même un peu deçu, icon_sad.gif les portes n'ont ouvert que vers les 11h00 alors que c'était prévu vers 8h30 si ma mémoire est bonne, et rebelote pour les jours suivant.
vous allez me dire, "mais où est le problème?" et bien il est que les groupes, eux, ils n'ont pas attendu que la foule soit rentrée pour commencer leur set, étant donné que chaque groupe avait un temps défini pour jouer.du coup si tu voulais voir le premier groupe jouer et que tu te retrouves dans la file d'attente pour être fouillé et bien tu le rates.

autre petite déception,chamboulement totale des horaires le troisième jour, du coup on ne savait plus qui jouait, j'ai donc loupé quelques groupes. Et certains groupes ont également changés d'horaire, comme par exemple avec ANTHRAX qui a joué en tête d'affiche (le premier jour) alors qu'il été prévu juste avant.

pour le camping, juste un ch'ti conseil, il vaut mieux prévoir des boules caisse, voir même des bougies à faire fondre dans les oreilles.
sur les trois nuits, je crois avoir dormi environ une 15 d'heures.
la dernière à été la plus blanche. Du soir 23h00 (aprés la prestation de SLAYER) jusqu'au matin 7h00 un groupe de gus s'est mis à taper sur des bidons et sans interuption. icon_mad.gif

Mais ces petits détails ne m'ont pas empêchait de m'éclater, de pogoter, de mosher, de faire l'hélicoptère, de transpirer, de boire de la bière, de bouffer des soit disant sandwishs pendant ces trois jours avec la fabuleuse et généreuse Funeral Bitch. icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi :

Découverte du site et de... Blackoum ; vachement plus sympa à mater sue son avatar icon_smile.gif .

Le camping fait toujours 6.000 places mais cette année on a droit à un rabe de chiottes et des douches qui ne resteront pas praticables longtemps.

Puis sous un cagnard d'enfer on fait les frais d'une organisation à la limite de l'amateurisme : parqués commes des moutons nous attendons les bracelets qui nous ouvriront les portes du festival.
Pour la bouffe, c'est la misère : 3 pauvres stands peu appétissants où la bouffe travaille sous le soleil. De 3 à 4 € je trouve que ça faire cher la merde! Pour boire, là ça va et y intérêt car le week-end va être très chaud. Et puis il y a le bar de Jeannine où on peut se réfugier à l'ombre d'un parasol.

Arch Enemy annulé, pas motivée je vais jusqu'à la forum stage voir le set de Walls of Jericho, groupe de HxC à chanteuse. C'est un cauchemar pour les oreilles tant le son est pourri! Optimiste, je veux croire que ça s'améliorera pour le concert d'Anorexia Nervosa que je n'ai encore jamais vu en live. Le son est aussi pourri et ce n'est qu'une infâme bouillasse auditive ; dommage car le jeu scénique d'Anorexia Nervosa tue littéralement.

Je m'enfuis dès les premières minutes d'Eths : un son pareil c'est pas possible.

Pas trop en forme ce 1er jour de chauffe, je repars vers la main stage pour attendre Anthrax ; mais mémère déclare forfait : fatigue, chaleur et comme je trouve Anthrax un peu trop mou, ça m'arrange!

Samedi :
Après une nuit réparatrice, et quelques provisions avec l'ami Blackoum, direction la main stage pour applaudir Cephalic Carnage. Leur album m'avait mise à genoux mais le son moyen m'empêche d'apprécier leur set pourtant bien hargneux ; pire je ne reconnais pas les titres! mais pourquoi foutre des gingles aussi ringards entre les morceaux?
Retour à la forum stage où le son, de pourri, est passé à moyen pour l'avant dernier concert d'Inside Conflict qui nous livre un set carré est bien bourrin, assénant un grind ravageur qui met le feu au pit.
Les métalleux se regroupent pour l'arrivée d'Arborted, toujours sous la forum stage, toujours avec un son médiocre (il en sera ainsi tout le week-end) mais les Belges sont en forme et mettent tout le monde d'accord avec un death gore ultra efficace même si le chant et les riffs sont à la limite de l'audible.

Sous la Velvet Stage, les norvégiens d'Enslaved délivrent une prestation toute en puissance et maestria ; leur black prog viking est brutal et carré ; malgré une chaleur étouffante, grosse séance de head banging qui me laisse sur les rotules.

Toujours sous la main stage au 3/4 pleine, les festivaliers attendent la date unique de Megadeth. on attaque les plats de résistance et on va être servis! Put1 de concert! Pour moi c'était une découverte et j'avoue que bien qu'ayant apprécié les scuds, je ne m'attendais pas à une telle baffe. Le jeu de Dave Mustaine est précis et ultra rapide et ses problèmes de bras semblent être bien loin! Détendu, il se montre loquace et nous aurons droit à un rappel, ce qui est plutôt rare en festival.
Retour sous la tente pour une nuit courte et bruyante.

Dimanche :

C'est le bordel! Des changements d'horaires et de salle me font rater Taliandorogd, Trépalium et mastodon Aucune explication ne nous sera fournie

J'entame avec Behemoth sous la Velvet Stage où l'on attend un long moment dans une moiteur à la limite du supportable mais les Polonais déboulent et balaient d'un hurlement la torpeur ambiante. Je ne les avaient jamais vus mais ça déménage!

Je finis ma journée dans le bonheur car cette fin de journée, c'est du très très bon auquel nous avons droit : In Flames (excellent), Obituary (ouaaaiiiis! et un autographe de John Tardy, un!) Dimmu Borgir (Shagrath a pris des cours de communication mais je regrette Nick Barker aux fûts), Amon Amarth vite fait avant d'aller sacrifier au rituel de l'apéro avec Jeannine et enfin, le gros morceau, les patators de Slayers qui livreront un thrash ultra bourrin d'aussi bonne qualité qu'à Bercy. C'est le feu sous la main stage bondée et nous aurons même droit à 2 rappels!

Seule ombre au tableau, les tambours qui nous empêcheront de dormir toute la nuit ainsi que quelques têtes de cons qui balanceront des canettes en verre sur les tentes, parsement le sol de tessons. Je n'en pensent pas moins de ceux qui ont transformé les sanitaires en cloaque ou qui les ont carrément démolis à coup de masse et de caddies!

De tels agissements ne servent ni le hxc ni le métal et nous n'avons que le Fury Fest en France! Il serait con que cette édition soit la dernière à cause de la mauvaise réputation entretenue par certains.
Globalement une bonne édition mais il faudra vraiment progressé en terme d'organisation et de sécurité! Je recommande vivement aux organisateurs de ne payer que la moitié de la facture de la société de vigiles car franchement des taches pareilles, je n'e aurais pas voulu pour ma fête de la Zik!

Et puis la vraie bonne grosse surprise de ce festival : Blackoum, généreux, simple, pétri d'humour! Ce mec est une crème! icon_wink.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 09:58:08 en : 0,0838 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar