Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexiel M-I Membre
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 5 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un peu de ça ^^ |
|
|
|
mortne2001 M-I Staff
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 134 Localisation: Station balnéaire de la cote Ouest
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un achat regretable??
On peut en mettre 100?
Mais bon, allez trouvons le pompon des pompons....
LISA DOMINIQUE - Rock'n Roll Lady, le hard-rock feminin dans toute sa vulgarité, encore pire que Paris Hilton, et en plus le cd coute hyper cher maintenant, vers 100 euros! (mais je le vendrai pas, c'est comme les films de Max Pecas, un jour, ça vaudra encore plus cher!)
Y'a pas longtemps, j'ai vu sur ebay "La Terreur-Suprematie" d'ADX en edition cd Sydney à 675 dollars!! _________________ Thrash til Death!! |
|
|
|
eleopunk M-I Membre
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais toujours gaffe a pas claquer mon fric dans n importe quoi, donc j achete (a une exeption pres) jamais de CD sans avoir entendu au moins une chanson avant.
Donc, achats regretables : des magazines. Je vois quelque noms de groupes que j ecoute, et apres je me rend compte qu'il n'y a pratiquement rien. Ca m'soule. |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon, ben moi c'était un album de FLowing Tears, nommé "Razorbliss" ... Mais je plaide coupable : j'avais vu la pub avec la chanteuse Helen Vogt et sa formidable poitrine, comme un con j'ai cru que la musique allait avoir le niveau de son décolleté ! Quel erreur !!!!!!! En fait c'était du sous-Lacuna Coil bien lourdo .....
Et pusi bien sûr, St Anger ......... |
|
|
|
thunderbird M-I Membre
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Scorpions acoustique avec le lézard sur la jaquette. Ca n'est pas le cd du siècle. |
|
|
|
Stef. M-I Staff
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais "Blood & Vomit" de Nattefrost. Un Black Metal fade et des bruits de vomi et d'urine. J'ai trouvé pathétique de demander de l'argent pour entendre ça... |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
T'aurais du payer avec ton pipi !!!!
Donnant donnant !!! |
|
|
|
Stef. M-I Staff
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Mince j'aurais du y penser avant
Mais comme j'étais bien décidé à ne pas me laisser faire, j'ai rédigé une belle petite chronique bien torchée sur ce disque mais pour des souçis de déontologie, elle est pas en ligne |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Stef. a écrit: |
Mince j'aurais du y penser avant
Mais comme j'étais bien décidé à ne pas me laisser faire, j'ai rédigé une belle petite chronique bien torchée sur ce disque mais pour des souçis de déontologie, elle est pas en ligne |
"bien torchée" c'est bien choisi !!!!!!!!!! |
|
|
|
Zenos M-I Membre
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
eleopunk a écrit: |
Je fais toujours gaffe a pas claquer mon fric dans n importe quoi, donc j achete (a une exeption pres) jamais de CD sans avoir entendu au moins une chanson avant.
|
Idem ... Sauf que j'ai entendu la chanson de la mi radio du groupe engel que j'ai bien aimé, j'ai acheté le cd et... en fait c'est la seule chanson qui me plait vraiment...
edit : j'y pense, j'ai failli faire la meme chose avec Eth (ya peut etre un s d'ailleurs je sais plus) avec la chanson Ailleurs c'est ici qui est magnifique ... sauf qu'avant d'acheté le cd j'en ai entendu une autre et j'ai detesté |
|
|
|
Blasphy.De.Blasphèmar M-I Fondateur
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 900 Localisation: Paris, enfin pas loin...
|
|
|
|
Zenos M-I Membre
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Blasphy.De.Blasphèmar a écrit: |
rare sont les albums bons dans leur ensemble... |
Effectivement, mais quand il n'y a qu'une seule chanson sur l'album qui nous plait c'est quand meme un peu dommage :p |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Zenos a écrit: |
Effectivement, mais quand il n'y a qu'une seule chanson sur l'album qui nous plait c'est quand meme un peu dommage :p |
T'es peut être un peu difficile aussi ....
En fait la première partie de l'album est pas mal .... mais bon chaque groupe est assez malin pour te pondre un titre dit "évident", généralement positionné en 2ème ou 3ème plage. Le titre où tu te dis : "putain voilà le titre idéal pour la M-I Radio !!!"
Je suis d'accord pour dire que tout l'album n'est pas du niveau de "Casket Closing". |
|
|
|
Zenos M-I Membre
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
NicoTheSpur a écrit: |
Zenos a écrit: |
T'es peut être un peu difficile aussi ....
En fait la première partie de l'album est pas mal .... mais bon chaque groupe est assez malin pour te pondre un titre dit "évident", généralement positionné en 2ème ou 3ème plage. Le titre où tu te dis : "putain voilà le titre idéal pour la M-I Radio !!!"
Je suis d'accord pour dire que tout l'album n'est pas du niveau de "Casket Closing". |
Bah en fait je l'ai reecouté et .. ouais je devais etre difficile ce jour la :p il est pas si mal cet album |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben tu vois ......
Mais bon c'est pas un chef d'oeuvre non plus. Moi c'est surtout la voix du chanteur qui me fait chier. Je l'avais vu en live et c'était insupportable ... |
|
|
|
|