METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· SUPERSCREAM (FR…
· CRADLE OF FILTH…
· PUNGENT STENCH …
· AVATAR (se) - J…
· FATE (FRA) - Kr…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· AFTER FOREVER (…
· TURISAS (fi) - …
· CHICKENFOOT (us…
· EUROPE (se) - L…
· PAGANFEST 2010 …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 610 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - RHAPSODY
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RHAPSODY
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUINGAMP
M-I Membre


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 9:46 pm    Sujet du message: RHAPSODY Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait t'il le groupe RHAPSODY ? Je viens de voir un CD double live " Live in Canada", mais je connais pas du tout ce groupe.
Quel genre est-ce ? Heavy ? Speed ? Trash ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un tas de qualificatifs qui me viennent là... icon_twisted.gif


Sinon pour être gentil, on va dire Speed Mélodique ou Heavy metal symphonique... C'est à peu près ce à quoi ressemble leur musique...

C'est Rhapsody quoi... icon_rolleyes.gif
_________________
Keep supporting Metal !

L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abelchemoul
M-I Membre


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils se qualifient comme Hollywood Metal !
sinon, pour moi c un super groupe, mais il est vrai que leur musique peut parfois prêter à sourir, pour les plus extremes d'entre nous.
En tout cas, en live, ya une p*** d'ambiance
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

abelchemoul a écrit:
ils se qualifient comme Hollywood Metal !
sinon, pour moi c un super groupe, mais il est vrai que leur musique peut parfois prêter à sourir, pour les plus extremes d'entre nous.
En tout cas, en live, ya une p*** d'ambiance



Pour moi c'est plus ce qu'il y a autour que je trouve rigolo, comme Hammerfall, leur vidéos par exemple sont toujours... euh... originales icon_biggrin.gif

Mais après ils ont leur public et tant mieux, il en faut pour tout les gouts et toutes les marmites icon_wink.gif .
_________________
Keep supporting Metal !

L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La2!
M-I Membre


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, c'est pas Rhapsody qui a un clip assez fantastique sur une sorte de chasse au dragon ?

Bon, Minus, tu peux bien nous lâcher un ou deux des qualificatifs dont tu as le secret, je vois que ça te démange, là...
_________________
La deeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!!
Toi aussi fais rire tes amis avec http://nul.sale.deux.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La2! a écrit:
Bon, Minus, tu peux bien nous lâcher un ou deux des qualificatifs dont tu as le secret, je vois que ça te démange, là...



Tu ne me feras rien dire saloupiaud icon_biggrin.gif





Faut rester correct.
Il a surement des enfants qui ne sont pas couchés à cette heure... icon_twisted.gif
_________________
Keep supporting Metal !

L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La2!
M-I Membre


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, parler de Rhapsody me fait penser à un autre fleuron du style, Symphony X : ça existe toujours ? ça fait un bail que je n'en ai pas entendu parler !
_________________
La deeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!!
Toi aussi fais rire tes amis avec http://nul.sale.deux.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GUINGAMP > Le "live in Canada" que tu as vu est en fait un simple live de 1 heure environ, et avec, il y a le concert en DVD.
c'est un groupe, qui s'inspire, dans leur texte, du "seigneur des anneaux".
côté musique il y beaucoup de clavier, c'est trés heavy et symphonique.
Apparemment tu es trés heavy, quand on lit tes posts. Je pense que tu peux te jeter sur ce groupe, tu devrais accrocher. icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La2! a écrit:
Au fait, parler de Rhapsody me fait penser à un autre fleuron du style, Symphony X : ça existe toujours ? ça fait un bail que je n'en ai pas entendu parler !


Alors passer de Rhapsody à Sympho comme ça est pour moi un sacrilège !

Rhapsody est un groupe assez sympa de ce que j'appellerais du Heavy Métal symphonique épique (pour info, ils disent maintenant faire du Film Score Metal). Bref :
1/ des dragons, des démons, des preux chevaliers et des magiciens dans les textes (mis en scène de façon ridicule dans leurs clips) ;
2/ maintenant qu'ils ont les moyens, un orchestre en fond ;
3/ pas mal de choeurs en backings vocaux ;
4/ des musicos corrects (mais qui se la pètent !!! pas Italiens pour rien... ) ;
5/ une belle voix masculine type opéra (j'aime bcp Fabio Leone).
Ils ont un style bien à eux, le problème étant qu'ils ne se renouvellent pas tellement. Moi j'aime vraiment bien et je ne conseillerais surtout pas un live mais un album comme Power of The Dragon Flame...

Quant à Symphony X, ils ne boxent pas dans la même catégorie. Compositions brillantes, complexes, puissantes, efficaces... de Power Métal Progressif (mais accessible), servies par des musiciens de talent (Michael Roméo en tête), avec un chanteur excellent et charismatique. Tous les albums sont conseillés (sauf le premier, éponyme, quand Russell Allen n'était pas encore au chant). Mes préférés : V et The Odyssey. Un groupe d'exception à mon sens, aussi bon en studio que sur scène.

Zou !
A bientôt sur MI
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La2!
M-I Membre


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra a écrit:


Alors passer de Rhapsody à Sympho comme ça est pour moi un sacrilège !

Rhooo tout de suite les grands mots !
Pour mes chastes oreilles point trop avides de ce style, la différence n'est pas si frappante... J'aurais presque eu tendance à paraphraser Ice-T si la décence ne m'en avait empêché, en disant que "Rhap, Sympho, same s**t!"
Pour les cancres près du radiateur, ça veut dire que les deux m'indisposent icon_wink.gif

Kandra a écrit:
Compositions brillantes, complexes, puissantes, efficaces... de Power Métal Progressif

Oh punaise, l'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais de la Immolation ! icon_lol.gif
_________________
La deeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!!
Toi aussi fais rire tes amis avec http://nul.sale.deux.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

La2! a écrit:
"Rhap, Sympho, same s**t!"


Tu as le goût du risque, dis-moi. Tu sais que tu vas t'attirer les foudres de quelques personnes ici ?
Je ne sais pas si tes oreilles sont chastes mais je me permettrais de te conseiller l'achat de cotons-tiges...
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Kandra a raison sur un point : Rhapsody c'est quand même moins bien que Symphony X.
Citation:
same s--t"

bah, disons que dans les deux cas c'est de la merde, hein, mais Rhapsody c'est plus liquide icon_twisted.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La2!
M-I Membre


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra a écrit:

Tu as le goût du risque, dis-moi.

On me surnomme Jonathan Hart icon_rolleyes.gif

Alexis.de.Fireball a écrit:

bah, disons que dans les deux cas c'est de la merde, hein, mais Rhapsody c'est plus liquide

Monsieur a le sens du lyrisme et de la poésie (ou peut-être juste le sens de l'humour) icon_wink.gif
_________________
La deeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!!
Toi aussi fais rire tes amis avec http://nul.sale.deux.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La2! a écrit:
Kandra a écrit:

Tu as le goût du risque, dis-moi.

On me surnomme Jonathan Hart icon_rolleyes.gif

Alexis.de.Fireball a écrit:

bah, disons que dans les deux cas c'est de la merde, hein, mais Rhapsody c'est plus liquide

Monsieur a le sens du lyrisme et de la poésie (ou peut-être juste le sens de l'humour) icon_wink.gif




En même temps il faut avoir pas mal d'humour quand on écoute Rhapsody icon_biggrin.gif



Jonathan Hart Oh ooohoooo
Jennifer Hart Oh oooohooooo icon_redface.gif

pas maaaaaaal
_________________
Keep supporting Metal !

L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION ARNAQUE: Si vous vous jetez sur le "live in Canada" de RHAPSODY.Sur la pochette c'est indiqué CD+DVD. Et bien je vous informe qu'il y a bien un DVD, mais il ne sagit pas du concert, mais seulement une douzaine de minutes en bacstage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/4/2024 à 01:08:13 en : 0,1347 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar