METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· STRATOVARIUS (f…
· INGLORIOUS (uk)…
· PAPA ROACH (usa…
· CARNAL LUST (FR…
· NOCTURN DEAMBUL…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· NASUM (se) - No…
· LA ROTONDE FEST…
· PENDRAGON (uk) …
· JEX THOTH (usa)…
· THE 69 EYES (fi…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 587 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Cherche correspondants
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche correspondants
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flavie
M-I Membre


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Cherche correspondants Répondre en citant

J'écris de chez un pote death metalliste de ma superbe région où nous sommes une "fine équipe" bien à fond.
Je ne possède pas internet à la maison. J'écoutes de nombreux groupes dont quelques uns de mes préféreés sont: Anathema, Opeth, Tierra Santa et le heavy Espagnol et Latino Américain, beaucoup de groupes de nos voisins Allemands et Finlandais:Celesty, Divercia, Strato, Sentenced, To Die For par dessus tout, Yearning, Amorphis Nightwish et j'en passe....
Quant aux Portugais et aux Italiens Moonspell, Eterna, Tarantula et Lacuna Coil font ausssi partie de mon quotidien.Outre le metal j'aime les langues étrangères, la bécane, la biologie. Je suis une belle gosse!!!( et modeste en supplément). Après cette première petite missive qui me présente j'espère avoir rapidement de vos "news" et vous dis à bientôt .

Flavie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Flavie. Tu as l'air ouverte d'esprit.
"Belle gosse" : des photos s'imposent ! icon_wink.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Flavie !
Etant une fille, les photos m'intéressent un peu moins que notre cher Alexis icon_rolleyes.gif . Alors ma question serait plutôt : quelle est cette superbe région dont tu viens ?
Et si toi ou d'autres membres de ta "fine équipe" sont intéressé pour collaborer à MI (par le biais de chroniques d'album ou autres), nous sommes toujours en recherche de gens motivés.

Au plaisir de te lire...
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bienvenue Flavie !
Etant une fille, les photos m'intéressent un peu moins que notre cher Alexis .


Non non non non, je soutiens! Des photos s'imposent!!

Mes gouts sont en revanche moins mélodiques... icon_biggrin.gif
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flavie
M-I Membre


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 10:12 am    Sujet du message: Réponse photos!!! Répondre en citant

Primo on ne m'impose rien car je ne me permettrais pas d'imposer quoi que ce soit à quelqu'un de surcroit à un inconnu qui ne donne à son sujet aucune information musicale entre autre ce qui pour moi est quand même le but de l'annonce. Ma musique est très mélodieuse... Il est sûr que c'est pas du black!! Maintenant je reste à ta disposition pour déjà découvrir ce que tu écoutes, car je suis très éclectique et curieuse. A présent à toi de voir ce que tu souhaites peut être a+
Flavie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flavie
M-I Membre


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 10:26 am    Sujet du message: Réponse à Kandra de Flavie Répondre en citant

Salut Kandra!!
Merci d'avoir répondu. J'ai un peu tardé à t'écrire étant débordée. Je réponds donc à ta question: je viens de la région Stéphanoise. Région montagneuse que l'on nomme le Forez restée sauvage parce que très peu touristique sûrement. Le metal tient une grande place dans mon passage sur cette planète et je cherche donc des gens aussi passsionnés que moi. Ce soir je vais à Lyon (concert de Revenge) avec le pote de chez qui je t'écris, un membre de cette fine équipe le plus à fond à mon avis!! Samedi dernier nous sommes allés à Grenoble voir Nightmare et bientôt je vais essayer d'aller voir Opeth à la loco ou Lyon... Dans les jours à venir il me sera moins facile de t'écrire car je rentre un peu chez moi mais je reviens bientôt chez Philippe. Dnc si tu le souhaites restons en contact. Salut.
Flavie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Primo on ne m'impose rien car je ne me permettrais pas d'imposer quoi que ce soit à quelqu'un de surcroit à un inconnu qui ne donne à son sujet aucune information musicale entre autre ce qui pour moi est quand même le but de l'annonce. Ma musique est très mélodieuse... Il est sûr que c'est pas du black!! Maintenant je reste à ta disposition pour déjà découvrir ce que tu écoutes, car je suis très éclectique et curieuse. A présent à toi de voir ce que tu souhaites peut être a+
Flavie


icon_surprised.gif Eh! C'était pas à prendre au premier degré!
On fait la paix?? icon_wink.gif
Je suis assez ouvert d'esprit musicalement parlant, mais trop de heavy ou de prog' me saoule vite...

Citation:
Je réponds donc à ta question: je viens de la région Stéphanoise.


Ben moi aussi, et pour mes futurs concerts, vois le topic "Vos prochains concerts", même si ils sont sûrement moins "mélodieux" que ce qui t'intéresse. D'où est-tu exactement?
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pley
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également Stéphanois (vive la fac d'anglais à Jean Monnet, youhou! ^^)...

Je pense que si tu aimes le metal tu dois souvent aller faire un tour a la Clé de Voute ou au Thunderbird, là ou il y a la majorité des concerts de metal.

Sinon, en ce qui concerne mes écoutes... Mwarf, c'est très compliqué car j'écoute vraiment de tout... J'aime la plupart des groupes que tu as cité, notamment Anathema, leur musique me touche beaucoup, en particulier l'album A Natural Disaster. Mais bon, ou pourrait en parler plus longuement si j'ai la chance de te croiser un jour dans les rues de St Etienne, ou sur le campus. Mais bon, il faudra que je te reconnaisse, photos needed! ;)
_________________
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue (officiel) à Pley, qui a finalement réussi à se connecter icon_biggrin.gif
Mais ya que des Stéphanois sur ce forum !!! icon_eek.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeh ouais!
Mais c'est tous des ptits Heavy ou quoi? icon_twisted.gif

Boarf j'plaisante. icon_wink.gif
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que ça bouge plus sur saint etienne que dans les Landes, on a pratiquement que des retraités, et en plus ils ne sont même pas métal icon_cry.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pley
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah personnellement je ne trouve pas que ça bouge tant que ça... Il y a des concerts, ouais, dans des bars, avec un son pourri, mais pas grand chose d'autre...
_________________
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flavie
M-I Membre


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'est Flavie pour l'instant je suis pas chez mon pote mais c'est lui qui écrit pour moi. Alors Pley on traine à la clé de voute? Tu vas au concert de WOT ce soir? Sinon ça me branche bien de discuter zik avec toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pley
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'aurais vraiment été volontier à la clé de voute voir WOT que j'aime beaucoup, malheureusement, je jouais avec mon groupe a Monistrol sur Loire (peut être connais-tu), donc je n'ai pas pu y aller...

Ca me branche bien de parler zik avec toi aussi. Je te laisse mon adresse E-Mail: mikdu43@hotmail.com

Si ça t'interesse on pourrait se retrouver un jour sur Saint Etienne pour prendre un caf' ou autre boisson alcoolisée, a nos heures perdues. ;)
_________________
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut c'est Flavie pour l'instant je suis pas chez mon pote mais c'est lui qui écrit pour moi. Alors Pley on traine à la clé de voute? Tu vas au concert de WOT ce soir? Sinon ça me branche bien de discuter zik avec toi...


"et 666Mhz, tu peux aller te faire fou**e".

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Moi j'y étais à Winds Of Torment hier, mais j'aime pas icon_rolleyes.gif .
Heureusement qu'il y avait Horrid Flesh et surtout Recueil Morbide icon_twisted.gif .

Je raconte ma vie, je raconte ma vie, mais QUI ME REPONDRA?? icon_cry.gif
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 22:34:48 en : 0,094 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar