METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· ANNIHILATOR (ca…
· MEMFIS (se) - M…
· ASYLUM PYRE (FR…
· HEXECUTOR (FRA)…
· KVELERTAK (no) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· NIGHTWISH (fi) …
· PARADISE LOST (…
· NIGHTWISH (fi) …
· DOWN (usa) - Le…
· SONISPHERE (FRA…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 610 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - A propos de metallian ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de metallian ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
andré
M-I Membre


Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 4:43 pm    Sujet du message: A propos de metallian ... Répondre en citant

icon_eek.gif Quelle ne fut pas ma "surprise" en achetant le dernier n° de metallian !!!

icon_confused.gif Je me demande vraiment si la musique metal n'est pas devenu le défouloir (ou refouloir) de toute une génération d'adolescents attardés ou de débiles profonds !??

Les images toutes plus lamentables les unes que les autres !
Que des poseurs ...

Le CD promo : c'est quoi cette "musique" de gros névrosés ?
On a affaire des groupes d'épileptiques en crise ?

icon_sad.gif Le plus navrant est que ces abrutis ont l'air d'y croire (?) et que ça fait vivre des labels, vendre des "magazines" (hum, hum) ...

La musique metal semble devenu un simple support pour idéologies totalitaires et la misère morale ... un moyen de faire du fric pour quelques pseudo-journalistes et commerciaux ?

Y a qu'à voir (dans les petites annonces) le public "ciblé" ...

Je me demande bien qui en tire "profit" de cette merde ?

Sincères condoléances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[elm]
M-I Membre


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 7
Localisation: Blanc Mesnil (93...hélas...)

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif Euuh j'ais le dernier Metallian sous les yeux, et je vois pas vraiment ce qu'il a de si ... outrageant icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif

Pourrait tu être plus explicite qu'en à ces "images lamentables"; donner précisement le nom des groupes que tu qualifie "d'épileptiques" sur le sampler et dire ou tu a vu des références à une "idéologie totalitaire", parce que là ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cochise
M-I Membre


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 2
Localisation: du côté de Lille

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos d'idéologie totalitaire, je viens de tomber sur un site français (excellent au demeurant) sur Metallica.
Seul problème, quand on regarde dans les liens, le seul site référencé est un site d'extrême droite. Le webmaster m'a dit que ce site était "nationaliste pas d'extreme droite". J'ai bien visité le site, c'est rempli d'articles bien rastons
A ça on peut rajouter les tarés arretés y a pas longtemps du côté de Chateauroux avec un arsenal de dingue, et qui distribuaient des tracts aux concerts de metal
Sans oublier les concerts à Lyon...
ça m'énerve tous ces parasites qui tournent autour du metal. Putain c'est qu'une minorité infime, et on en parle trop souvent. C'est quoi ces conneries !!! Leur idéologie est quand même à l'opposé du metal !!!! L'opinion des groupes en général rejette les idées d'auritarisme, d'armée...
C'est un sujet un peu trop tabou je trouve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalize-Itzine
M-I Membre


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip,
le denier Metallian, pour une fois je le trrouvais pas mal! Toujours autant de pub mais bon ca coute cher de faire un mag et j en sais qqe chose...
Quant aux idéologies, c'est toujours ceux qui sont les moins nombreux qui font le plus de bruit! Et je peux vous dire que des neo nazis et compagnies en Belgique y en a un paquet dans le metal! Y en a meme un qui m a dit une fois qu il aimerait bien faire un fest avec que des groupes à tendance extrémiste!
Par contre si tu en as marre de voir des poseurs etc, tu peux te rencarder sur les fanzines (dont le mien héhéhhé)
En tout cas, c est tout a fait clair que cette idéologie est tout a fait opposée a celle du metal
Allez byeuhhh icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necrophanis
M-I Membre


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Re: A propos de metallian ... Répondre en citant

andré a écrit:
icon_eek.gif Quelle ne fut pas ma "surprise" en achetant le dernier n° de metallian !!!

icon_confused.gif Je me demande vraiment si la musique metal n'est pas devenu le défouloir (ou refouloir) de toute une génération d'adolescents attardés ou de débiles profonds !??

Les images toutes plus lamentables les unes que les autres !
Que des poseurs ...

Le CD promo : c'est quoi cette "musique" de gros névrosés ?
On a affaire des groupes d'épileptiques en crise ?

icon_sad.gif Le plus navrant est que ces abrutis ont l'air d'y croire (?) et que ça fait vivre des labels, vendre des "magazines" (hum, hum) ...

La musique metal semble devenu un simple support pour idéologies totalitaires et la misère morale ... un moyen de faire du fric pour quelques pseudo-journalistes et commerciaux ?

Y a qu'à voir (dans les petites annonces) le public "ciblé" ...

Je me demande bien qui en tire "profit" de cette merde ?

Sincères condoléances.


Je crois qu'il à du lire le dernier rock sound avec Kyo en couv... Perso, j'ai hallucinner icon_mad.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 08:02:41 en : 0,0926 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar