METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· MAGICA (ro) - 6…
· SYMBYOSIS (FRA)…
· WE CAME AS ROMA…
· ANTAEUS (FRA) -…
· WILD WEST (FRA)…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· HEADWAY FESTIVA…
· MANIGANCE (FRA)…
· SAXON (uk) - El…
· SCORPIONS (de) …
· THE DILLINGER E…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 596 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Bla Bla concerts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bla Bla concerts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 11:42 am    Sujet du message: Bla Bla concerts Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voilà, ce nouveau sujet a pour but d'échanger nos points de vue sur les derniers concerts auxquels on a assisté.

Je commencerai par le concert de Within Temptation hier soir au Bataclan. Un show un peu spécial puisqu'il était retransmis en direct sur Internet et dans divers cinémas à travers l'Europe.
Personnellement j'ai été bluffée, non seulement par la puissance vocale de la chanteuse mais aussi par son charisme. Le public était vraiment déchaîné ! J'ai passé une soirée magnifique. Quelqu'un d'autre y était ou l'a vu ?

A+ sur le forum
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance


Dernière édition par Kandra le Lun Mar 28, 2005 2:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier concert auquel j'ai assisté c'est le Unholy Alliance à BErcy. J'ai zappé Machine Head au bout de 3 morceaux : j'ai pas accroché. Je me suis consolée devant une ch'tite bière bien fraîche en retrouvant des potes es métal.

Retour dans l'arène pour Slayer... Autant leur prestation m'avait atterrée au WOA 2003 (c'était la 1ère fois que je les voyais en live) autant là... quelle monumentale séance de bottage de culs! Si le son était un peu pourri sur le 1er morceau, tout est rentré dans l'ordre rapidement et ce fut la guerre à Bercy! Les patators ont tout balayé y compris mes réserves. Ils ont mis la barre très haut pour Slipknot.

Là, déception! Je tenais à les voir dans des conditions autres que celles du Fury Fest mais j'ai du renoncer icon_cry.gif Mon 1,63m n'a pas fait le poids face à la meute surexcitée dont le plus petit devait faire 1,75m! Quelques coups de coude dansla gueule plus tard, j'ai jeté l'éponge! Dommage!
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, du haut de mon mètre 62, je te comprends.
La fosse, on se fait écraser et c'est souvent pas la peine d'espérer voir la scène si on n'est pas dans les trois premiers rangs... C'est pourquoi je me rabats souvent sur les gradins, comme lundi dernier au Bataclan. J'avais vraiment une vue superbe, même si l'ambiance n'était pas aussi déchaînée que dans la fosse.
D'ailleurs, pour plus d'infos sur le concert de Within Temptation, vous pouvez cliquer sur le lien et jeter un oeil à mon live report ! (honteuse auto-promotion, je sais...)

A+ sur Metal-Impact
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour de Limoges.(concert de THERION )

Avant de lire mon avis sur le concert , il faut savoir que je ne suis pas un amateur de gothic, même si j'aime bien quelques morceaux.

d'abord, parlons de la salle, et bien en fin de compte, rien à dire. icon_biggrin.gif
C'est vrai, que comme il me l'avait été dit, d'exterieur, elle ne paye pas de mine (faut savoir que c'est la première fois que j'y mets les pieds).
j'arrive avec des potes, en voiture, on apperçoit une grande salle couverte,(ouah! ça a l'air génial et en plus c'est vachement grand! et bien non c'est pas ça, il sagit de la salle de sport, il faut continuer plus loin et là surprise. La première chose que l'on clame avec les copains c'est: ouf! qu'est ce que c'est que ça, ils ont dû se tromper, il ne va pas y avoir assez de place pour les 150 musiciens et nous, icon_biggrin.gif .
non, sans blaguer, la salle exterieurement ça fait vraiment bizarre, mais c'est vrai qu'une fois à l'interieur, c'est autre chose.
Il y a une fosse, des gradins et un étage avec balcon(en forme de cercle);
d'aprés les estimations on été environ 1000.(à confirmer)
1er groupe: MERCURY RAIN, groupe anglais, honnètement, je n'ai pas aimé du tout, la femme, elle chante trés bien, malgrés un problème de micro au début, mais je trouve que ça ne va pas du tout avec la musique, et puis pour moi c'est trop coupé.
2 eme groupe:TRAILS OF TEARS. bon! musicalement c'est un peu plus rapide, j'ai donc mieux apprécier, et la chanteuse assure beaucoup mieux que la précedente,(mais bon !),c'est pas encore ça.(quoique physiquement, elle a de meilleurs attributs que la première, euh! pardon! je me suis égaré je crois icon_biggrin.gif ) au niveau du chant, c'est beaucoup plus lirique que la première, qui elle faisait un peu plus dans les chants "arabe"
3 eme groupe, TRISTANIA? la chanteuse géniale, les chanteurs rien à dire(eh oui, ils sont deux) mais je n'ai pas aimé du tout, mais alors vraiment pas du tout. même des moments, je baillé. c'est trop mou, trop lent, trop long. Enfin bref tout ce que je n'aime pas.
4eme groupe, THERION, alors là, "la vie de ma mère", icon_lol.gif GEANT GEANT GEANT. c'est vraiment subblime, les musiciens ont un p****n de charisme, impressionnant! je suis tombé sur le cul, c'est dément, je conseille à tous ceux qui ne les ont pas vud'aller les voir, c'est vraiment trés bien. le chanteur à une sacrée voix les musiciens bougent bien, en plus ils mettent le feu.
Je les avais déjà vu en première partie de MOONSPELL. Mais là, ça a été grandiose.
Et au niveau du son, pareil, rien à dire, superbe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

blackoum a écrit:
4eme groupe, THERION, alors là, "la vie de ma mère", icon_lol.gif GEANT GEANT GEANT.


En effet, il paraît qu'un concert de Thérion est vraiment un évènement à ne pas manquer. Tous ceux qui ont parlé de leur tournée française étaient emballés et disaient qu'ils déchirent vraiment sur scène.
J'avoue ne pas très bien connaître le groupe. Quelqu'un pourrait me conseiller dans leurs albums ?

A+ sur MI
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 21 novembre, j'étais présent au concert de NIGHTWISH.

c'etait bien!
honnetement j'ai trouvé ça trés bien, le problème (si on peut appeler ça comme ça) c'est que c'est trop carré, il n'y a pas une note de plus, il rejoue exactement les morceaux comme sur les albums.
je crois le comprendre car au niveau de la voix de TARJA c'est génial,elle a une voix magnifique, trés aérée, je suppose qu'il est pas possible au musicien de rajouter quelques notes, pour éviter à la chanteuse de perdre le fils. Mais j'ai vraiment bien aimé, je pense que je retournerai les voir au printemps. pour ceux qui ne les ont pas vu, je les conseils d'y aller au moins une fois pour se rendre compte de la puissance de la voix de TARJA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, Metal Impact n'a pas pu se déplacer au X-mas festival ce dimanche icon_cry.gif
Vous étiez plusieurs à devoir y aller... Alors, c'était comment ?

A+ sur Metal Impact
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Le X-Mass!

Ce 5 décembre fut une vraie journée de merde! icon_mad.gif

Nantie de mon billet depuis 2 mois, j'attendais cette journée avec fébrilité.
Patatras! Appelée d'urgence pour un remplacement au bar, j'ai vu débouler l'ultilme porchetron qui s'est tapé l'incruste jusqu'à 16h! Le temps de faire le grand ménage et je déboule à la Loco au début de la prestation de Fintroll. Evidemment, j'ai loupé les 2 concerts que je ne voulais surtout pas rater : Belphegor et Vader. La rage doit me donner une jolie couleur verte, façon Hulk icon_evil.gif

La salle est bondée et il est vain d'essayer de fendre la foule qui bouche les escaliers. Ce sera donc une prestation audio : bon son, c'est carré mais au bout de 3 ou 4 morceaux je décroche : trop répétitif à mon goût.

Pour Napalm Death, je ne lache pas la rampe où j'ai décidé de camper. Dur de résister à la marée humaine mais ça valait le coup de s'accrocher : amatrice de bourrin, je ne suis pas déçue! Les Anglais nous balancent un grind death dévastateur et Marc "Barney" Greenway est dans une forme olympique! La scène est trop petite pour contenir son énergie mais le chant est hargneux, haineux et électrise un pit particulièrement remuant! Je ne connais pas l'oeuvre de Napalm Death mais quelques standards sont passés en revue sous les acclamations d'un public inconditionnel. Une vraie séance de pains in your face icon_smile.gif

Ravitaillement au bar où la serveuse m'offre une bibine et retour à mon poste d'observation pour la prestation de MArduk.

Les T-shirts à l'effigie du groupe sont... Legion (pouvais pas m'en empêcher icon_biggrin.gif )et il est évident qu'on les attend au tournant. Je rassemble tout ce que je trouve d'objectivité pour "oublier" B-War et Legion, pendant que les Suédois font leurs balances. Et là, le son a intérêt à être excellent vu le temps que cela prend!
J'ai tout loisir d'observer la tactique de chasse du chanteur de Belphegor qui vient de se lever une "loutte" dans la fosse. Je passe un bon moment de rigolade : les groupies restent les mêmes, quelque soit le genre si j'en juge par les gloussements de pintade satisfaite de la donzelle! Elle n'a pas peur car les Autrichiens sont de vrais psychopathes. Bon courage ma belle! Je n'en verrai pas plus car enfin Marduk arrive sur scène.

Si le retour de Magnus Devo Anderson semble aller de soi, il en va tout autrement de la prestation du nouveau hurleur, Mortuus.
Mais quelle mouche a piqué Morgan icon_confused.gif
De nouveaux arrangements sur les morceaux du World Funeral ont tellement transformé ceux-ci qu'il faut être très très concentré pour les reconnaître! Je ne perçois qu'une infâme purée qui me hérisse le poil. Mais bon, je tiens encore le coup et je veux voir Mortuus à l'oeuvre.

Je conviens avec les divers chroniqueurs que son chant est plus varié et plus modulé que celui de Legion mais où est passé la bonne vieille haine que nous distillait Marduk. Pire encore, la prestation du frontman : loin de m'électriser, il me fait de la peine. Grand et maigrichon, il ne sait où et comment déplacer sa carcasse, cramponnant son micro comme une bouée et cherchant à se placer dans l'espace. A sa décharge, il est vrai que la tâche est ardue et faire oublier Legion et son charisme sont une gageure que Mortuus a encore du mal a relever.
C'en est trop pour moi et je préfère abandonner là plutôt que de laisser trop de temps à la déception pour s'installer défintivement.

Je retourne au bar en priant les dieux babyloniens pour que la prestation de Marduk au Wacken 2005 soit nettement plus convaincante icon_cry.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, y a-t-il d'autres chanceux qui ont vu Angra sur scène sur leur dernière tournée ?

Kès vou zen avé pensé ?

A+ sur MI
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra> moi, j'y étais et j'ai bien aimé son pantalon moule "burnes" en vynil avec son haut tricoté avec du filet de peche...
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu' il a chopé comme poissons? des morues? icon_lol.gif icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blackoum> surtt qu'a l'elysée montmartre, il n'a qu'a traverser la rue !
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 08:55:06 en : 0,0869 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar