METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· LORD BELIAL (se…
· MUSINK by Metal…
· DEMONS & WIZARD…
· SIMO (usa) - JD…
· SATYRICON (no) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· NASHVILLE PUSSY…
· CRADLE OF FILTH…
· MANIGANCE (FRA)…
· JEX THOTH (usa)…
· WHITESNAKE (uk)…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 610 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Votre premier concert.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre premier concert.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhla ca va chercher loin...

Metallica - La bourse du travail (Lyon) en 1987.


Qui à dit vieux con ? icon_mad.gif



impressions : ca remontent à loin, mais du haut de mes 13 ans ce jour là j'ai pris une immense baffe dans la tronche, c'est mon grand cousin, le même qui m'a fait découvrir Metallica puis Maiden, qui m'y a emmené. J'en suis ressorti sur le cul et accroc. A ce jour j'ai du revoir le groupe une trentaine de fois (oui je sais ca fait peur)

c'etait ce qu'on appelle une bonne impression icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MORDRIR
M-I Membre


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier concert où j'ai joué été Agressor, Devilium , K-lomny à la machine à coudre à Marseille !Je jouais de la gratte avec Devilium à cette époque.
Sinon le premiere concert que j'ai vu c'étais Marduk à saint paul les trois chateaux !
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belfort 1999.
Cette année, Les Eurockéennes organisent pour la première fois une journée "metal" !!!

C'était mon premier concert, j'avais 18 ans, et l'affiche avait l'avantage d'être assez éclectique :
- Mercyful Fate
- Mass Hystéria
- Angra
- Metallica

Un bon souvenir...
Surtout Angra et biensûr Metallica.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
abelchemoul
M-I Membre


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Supertramp au Zénith de Caen pour mon premier concert, je ne connaissais que vaguement le groupe (un pote avait eu des places, on y est allés avec son père) à 15 ans
Premier concert métal : Fatal au Havre
Premier concert métal internationnal : Therion à la loco
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
craspouille
M-I Membre


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

motorhead en 1982 au bataclan pour la tournee ironfist je crois!l un des concerts les plus craignos niveau public! hardos,skins,punks,hell angels,gros melange detonant!! ca a ete la grosse baston pendant le concert a tel point que lemmy a du pousser sa gueulante pour calmer les gars,mais ca a degenerer encore plus a la sortie! bagnoles retournees ,abris bus defonces,etc etc, j avais 15 ans et c etait mon premier vrais concert.c est la que j ai choper le virus... autrement j ai vu les martin circus et il etait une fois quand j etais mome, c etait plus calme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
craspouille
M-I Membre


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire aussi qu a l epoque les concerts c etait l aventure,on y allait en meute avec les potes pour eviter de se faire depouiller par d autres encules de hardos et pas se retrouver en calecon dans la rue, ou par les skins qui te coursais avec une fiole de vitriol!!! en plus la salle principale pour les concerts a paris c etait l espace balard dans le 15eme,un chapiteau pourris et un service d ordre qui jouissait de te defoncer la gueule a coups de matraque, et le pire , c 'est que j ai la nostalgie de cette epoque!!! j ai 39 ans et le premier qui dit vieux schnock,je bois une tourtel a sa sante, non mais!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 17:42:23 en : 0,1106 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar