METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I Flux RSS
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· M-I sur Google+
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
· M-I Skin Firefox
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· PRIMAL FEAR (de…
· STOLEN MEMORIES…
· MASS HYSTERIA (…
· HIGHLORD (it) -…
· SUBHUMAN (it) -…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· YNGWIE J. MALMS…
· CALIBAN (de) - …
· SAXON (uk) - El…
· AVRIL LAVIGNE (…
· MASTERPLAN (de)…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 118 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B

NASHVILLE PUSSY (usa) - Elysée Montmartre à Paris (17/12/05)


Autres Groupes Présents au concert : TOKYO DRAGONS (uk), COOL KLEPS (FRA)
Date du Concert : Samedi 17 décembre 2005 à 18h30
Lieu du Concert : L’Elysée Montmartre (Paris 9ème, France)
Photos du concert sur Ludopix.com

C’est dans un Elysée Montmartre assez fourni que nous nous rendons pour apprécier la jolie Ruyter Suys et ses confrères de NASHVILLE PUSSY, de retour dans la capitale française deux ans après leur dernier passage.
Connus pour dispenser des prestations scéniques énormes, il va de soi que NARSHVILLE PUSSY possède dans sa discographie des tubes qui ont le mérite de faire headbanguer et taper du pied n’importe qui se trouvant dans l’auditoire.
Seuls deux groupes sont en première partie du combo Américain, il s’agit de COOL KLEPS, inconnu au bataillon et des Anglais de TOKYO DRAGONS, détenteur d’un Hard Rock hargneux et fédérateur. On le verra plus tard sur scène.

COOL KLEPS (2/10)
Le groupe ou plutôt le duo de COOL KLEPS investit la scène dans la quasi indifférence générale. On croirait des roadies venus accorder les guitares des gars de TOKYO DRAGONS ! On se rend compte de notre erreur lorsqu ‘une charmante demoiselle vient prendre place derrière un Hammond ! Son partenaire, est quant à lui, le guitariste chanteur de ce duo Français.
Le duo exécute un Rock assez redondant, avec un chanteur se prenant pour Joey Ramone des Ramones !! Les intonations, le placement de la voix, il ne lui manque que le talent, car pour ce qui est de son jeu de guitares, le bougre aura eu au moins le mérite de nous faire rire en exécutant un solo minable en allant presque se réfugier dans les coulisses, loin du feu des projecteurs ! Comme si il ne voulait pas qu’on le voie en train de faire ses fausses notes…
En dehors du fait de pratiquer un Rock gentillet et en reprenant en morceau de Patti Smith, leur prestation aura plutôt été l’occasion de nous faire patienter (le pseudo leader du groupe le reconnaîtra lui-même !). Celui-ci atteint le comble du ridicule en montant sur le Hammond et prenant le pied de micro pour faire participer le public à reprendre en cœur les refrains de sa prose intemporelle. Un grand moment de solitude, qui doit faire mal !
Allez, il y a pleins d’autres métiers bien plus adaptés, je ne sais pas moi, pervenche pour elle et expert-comptable pour Monsieur !!
Merci encore pour cette franche rigolade…

TOKYO DRAGONS (7/10)
Enfin, passons aux choses sérieuses!! On n’est pas venu pour voir des groupes de Rock ultra mous du genou !! On veut du Rock, du vrai avec de la bière, de la sueur du nichon, heu.. Enfin, çà c’est pour après !
Ce jeune groupe Anglais fort d’un album sorti en septembre Give Me The Fear, ne nous a pas fait peur, non, mais nous a fait passer un bon moment. On a pu se rendre compte à cette occasion que le quatuor anglais était taillé pour la scène. Bien en place, les rockers passent à la moulinette leurs titres, à savoir un Hard Rock nerveux, rapide et énergique. Sur scène, le groupe sait jouer avec le public, administre des morceaux carrés et efficaces, le tout en posant et cabotinant à souhait ! On sait que cela va de toute façon de paire avec le style musical, donc on ne s’en plaindra pas.
Le son est en plus puissant, on ne boudera pas notre plaisir ! Quarante bonnes minutes de bon Hard Rock couillu qui nous aura fait passer un bon moment, en attendant que NASHVILLE PUSSY arrive sur scène…

NASHVILLE PUSSY (8/10)
Hallélujah !! Les NASHVILLE "FOUFOUNES" arrivent enfin, montent sur scène !! Ouais !! Clameur dans toute la salle qui est archi-comble ! Il faut dire que NASHVILLE PUSSY, outre le succès de sa musique sympa, communicative festive mais pas franchement originale possède en son sein (ah, ah !!) deux petites nénettes aussi mignonnes qu’allumeuses ! Ruyter Suys, la guitariste soliste et Karen Cuda à la basse.
La formation mixte va enfin pouvoir nous asséner ses supers morceaux, avec ses « Let Them Eat Pussy », sauvages, « Piece Of Ass », bref de la poésie à la mode Américaine !
Le couple à la ville Blaine Cartwright/Ruyter Suys assène ses riffs Rock’n’Roll motorheadisés, à grand coup de refrains percutants !! Les titres phares de leurs quatre opus studios passent au crible, auprès d’un public enthousiasmé et acquis à la cause du whisky et de la baise, surtout quand Blaine Cartwright fait reprendre en cœur le public son « Keep On Fuckin’ », cela vous laisse imaginer le degré du concert ! Bouillant, caliente… Ruyter Suys n’est pas en reste et nous fait profiter de son talent et de sa plastique…
Bref, un bon concert de Rock, comme on les aime, authentique, avec un rappel super cool, où les membres de NASHVILLE PUSSY jouent un dernier titre avant de reprendre un « You Shook Me All Night Long » d’AC/DC du feu de Dieu ! Les membres de TOKYO DRAGONS sont là sur scène, tous avec leurs bonnets de Père Noel vissées sur la caboche !
Même la claviériste de COOL KLEPS est là !! Elle a vu de la lumière, voulait qu’on l’applaudisse, au elle est là, consciente de la chance qu’elle a ! Son compagnon, lui bizarrement, n’est pas présent. Une peur de la foule, peut-être, qui sait…
Du bon Rock cradingue et grassouillet comme on aimerait en voir plus souvent, le tout joué dans une ambiance bon enfant !


Ajouté :  Lundi 19 Décembre 2005
Live Reporteur :  Loki
Score :
Lien en relation:  Nashville Pussy website
Hits: 48319
  
[ Réagissez sur le Forum ] [ Retour à l'index des Live Reports ]

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 23/5/2018 à 05:34:13 en : 0,1487 secondes
| © Metal-Impact (2001-2016) | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar