METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I Flux RSS
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· AMENRA (be) - C…
· KAMELOT (usa) -…
· KISSIN' DYNAMIT…
· DAVID COLIN (FR…
· BENIGHTED (FRA)…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· MOONSPELL (pt) …
· G3 (usa) - Pala…
· APOCRYPHE (FRA)…
· NINE INCH NAILS…
· CYNIC (usa) - D…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 82 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B

SIXPOUNDER TERATOMA / RECTAL SMEGMA / PUSSY TORPEDO (ru-hu) - 3 Way Split - 69 percent of Porngrind (2015)






Label : Coyote Records
Sortie du Scud : 21 Février 2015
Pays : Russie / Hollande
Genre : Grindcore
Type : Album
Playtime : 17 Titres - 35 Mins





Jeudi matin, coup de fil, numéro inconnu. Pour une fois, je réponds, qu'à cela ne tienne. Voix féminine :

"Salut, c'est Jacquie, de Jacquie et Michel. Dis moi, on fait une soirée samedi, et ce grand sot de Michel à oublié les Cd's dans le Donjon de Maître Lebouk, tu sais, là où tu as, enfin bon tu te rappelle non ??? (Rires gras évocateurs). On est dans la merde, enfin comme d'habitude (Rires liquides), tu n'aurais pas un disque à nous conseiller, on organise une soirée "Footfuck & Quenelles" ??"

Là, déjà, je me demande pourquoi j'ai refilé mon numéro à ces deux zigues... Mais il faudrait au moins que je me souvienne du "tu sais, là où tu as, enfin bon tu te rappelle non", parce que non, je ne me souviens de rien... Je me rappelle d'un solipède attachant et de quelques donzelles charnues et peu farouches, mais pas sur de pouvoir faire le lien entre les deux...
Je rassemble mes esprits, et tout à coup, la révélation. Un truc, pris au pif pour chronique, qui pourrait faire l'affaire et boucher les trous. Je propose l'affaire à la sémillante partenaire de GodeMichel.

"Tu tombes bien. Ca va gicler ta fête là ? Un truc bien coulant ? Alors bouge pas, je colle le Pod à l'écouteur".

Silence, "Play". Jacquie ne pipe mot, pour une fois, et reste bouche bée. Description en aparté de la musique s'écoulant du conduit numérique vers les orifices de la dame respectable. Jacquie reprend ses esprits, mais à l'air légèrement troublée, comme la surface d'une bâche après récréation allemande option urologie intensive.

"Ah oui quand même, avec ça les quenelles risquent pas de ramollir, c'est quoi le fondement du truc ? C'est allemand, parce que ça ramone !!"

Laissons l'italique de côté. Times New Roman, 12, Normal+Justifié.

"Jacquie, laisse moi t'expliquer le truc, mon colon. Là, tu as du sérieux, un truc à trois tu vois. Pas de chichis, on partage le trou du vinyle, et on l'agrandit à grands coup de bassin. C'est pas allemand non, y'a pas que les mecs en sandales et masque en latex pour sortir des saloperies. Ce truc là, ça vient de chez leurs voisins, les hollandais, qui sont pas les derniers à se mettre des tulipes dans le cul en reluquant celui de Dave. Au début, t'as le lavement proposé par la fédération russe, SIXPOUNDER TERATOMA. Tu les connais pas, mais ils ont déjà sorti un truc énorme il y a deux ans, Love Grind For Dirty Dolls. Bon, c'est du GoreGrind, classique tu vois, avec des foetus qui s'étouffent, et puis un ou deux doigts dans le cul quand même. Chant ultra traité, riffs Metal, rythmique qui s'amuse bien, rien de particulier, mais ça met l'ambiance pendant que tu fais réchauffer tes quenelles.

Après, tu peux te la jouer trou normand, avec les Bergers allemands et une bonne tomme de Gouda suintante. Les RECTAL SMEGMA prennent la suite, des hollandais. Ils se sont pas foulés en plus sur ce coup là, ils te balancent le même morceau en trois versions, un peu comme tes vidéos multi-angles pour rien rater des muqueuses lubrifiées (Rire Vaginal). Bon, là aussi, du traditionnel, Gore Grind aussi, mais plus Electro, plus dansant. Ca fait l'affaire surtout si la Sonia est là, elle pourra remuer du derche en rythme, même si parfois, ça va un peu super vite. Mais bon, c'est ludique, ça les fera marrer, t'as des samples du Farting Preacher, c'est RigoloGrind.

Et puis là normalement, tes quenelles sont cuites, mais fais gaffe, surveille bien, quand c'est mou ça fond dans l'anus et après, t'es bonne pour un lavement. Alors pour pas laisser traîner la viande dans le trou de balle, le projet PUSSY TORNADO, c'est nickel, ça te rappellera cette soirée avec les mexicaines qui faisaient l'hélicoptère avec leur clito king size !! (Rires lubriques). Cool, c'est les mecs de ROMPEPROP et SMES qui font un concours de bites, et du coup, ça va donner un coup de fouet. En plus, t'as huit giclées, avec ça, t'as de quoi voir venir. Là aussi, du bon Gore Grind des familles, le goret qui chante dans un robinet, le son crade comme un gros intestin après un méchoui, les samples qui partouzent avec une rythmique qu'on distingue à peine, mais c'est tout bon, ils te donnent même des idées, comme leur "Saucisse à la Soupe de Pisse", c'est créatif ça ma chérie... Et puis c'est rapide, ça s'enchaîne comme si c'était le même morceau découpé en huit pénétrations, mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime, et puis dans le feu des minous à la sauce gribiche, on y voit que du feu...".

Silence à l'autre bout du con-biné. Jacquie est estomaquée, et peine à réajouir. A réagir pardon.

"Oh merde, ça me fait de l'effet ton truc... La Russie, la Hollande, tu me fais voyachier. J'adore, tu me le prêtes ?"

"Ca dépend. Il s'est passé quoi dans le donjon la dernière fois, je m'en rappelle plus ?"

"Mais si tu sais bien, y'avait Pedro, l'âne vert. Tu le câlinais pas mal (c'est vrai qu'il était doux en plus d'avoir un sacré braquemart NDR), et puis un moment Gretchen t'a demandé de lui ramasser son stérilet. Et puis, bon ben t'as tourné le dos, et j'ai entendu un grand "Hi-Han"..."

"Put****, t'as pas mis la vidéo sur ton site j'espère ???"

"Allez, à samedi mon biquet, et prend ton viagra, du pain et des serviettes, ça va ramoner avec ton CD !!!"

Merci qui ?

Merci Jacquie et Michel.



Ajouté :  Lundi 12 Octobre 2015
Chroniqueur :  Mortne2001
Score :
Lien en relation:  Sixpounder Teratoma Website
Hits: 2938
  
[ Réagissez sur le Forum ] [ Retour à l'index des CD Reviews ]

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 14/11/2019 à 09:22:10 en : 0,0679 secondes
| © Metal-Impact (2001-2019) | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar