METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I Flux RSS
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· M-I sur Google+
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
· M-I Skin Firefox
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· END OF DAYS (de…
· JIMM (FRA) - Ji…
· FIVE FINGER DEA…
· VOIVOD (ca) - A…
· OIL CARTER (FRA…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· AIRBOURNE (au) …
· SEPULTURA (br) …
· BLACK CRUSADE: …
· NAPALM DEATH (u…
· HELLFEST OPEN A…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 67 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B

# # XML_node.objet # # This object is an XML node representation # # /- name (string) # xml_node --- attributes (array) # \- children (array) or value (string) class xml_node { var $name; var $attributes = array(); var $children = array(); var $value = ""; function xml_node($name,$attributes,$children=array(),$value="") { $this->name = $name; if (is_array($attributes)) { $this->attributes = $attributes; } $this->children = $children; $this->value = $value; } } # # xml_tree class # # This object parses an XML stream and offers a tree composed by xml_nodes # class xml_tree { var $xml_stream; var $current_node; var $root_node; var $index; var $value; function xml_tree() { $this->root_node = new xml_node("__ROOT_NODE",array()); $this->current_node = $this->root_node; } function add_tree($xml_stream) { # Managing the parser $this->xml_stream = $xml_stream; $xml_parser = xml_parser_create(); xml_parser_set_option($xml_parser,XML_OPTION_CASE_FOLDING,0); xml_parser_set_option($xml_parser,XML_OPTION_SKIP_WHITE,1); if (!xml_parse_into_struct($xml_parser,$this->xml_stream,$this->value,$this->index)) { xml_parser_free($xml_parser); die("XML Parse error"); } xml_parser_free($xml_parser); # Now, $this->value and $this->index are informed, we can use the get_node methode. $tab_result = $this->get_node(0,count($this->value) - 1); $this->root_node->children[] = $tab_result[0]; $this->current_node = $this->root_node; } function get_node($index_start,$index_stop) { #echo "


\n"; #echo "GET-NODE($index_start,$index_stop)
\n"; # What we are going to return is an array of xml_nodes $return_tab = array(); # depth is only here to check if everything is all right $tab_node = $this->value[$index_start]; $depth = $tab_node["level"]-1; # Now we have to be sure we do not forget a single node for ($index = $index_start;$index <= $index_stop;$index++) { #echo "\$index = $index
"; # get the current node $tab_node = $this->value[$index]; # what type of node is it ? switch($tab_node["type"]) { case "complete" : # Depth integrity check if ($tab_node["level"] != $depth+1) { die("ERREUR # contrainte d'intégrité au noeud complet $index, niveau $depth + 1 au lieu de ".$tab_node["level"]); } #echo "Noeud complet trouvé position $index TAG ".$tab_node["tag"]."
\n"; # Easy one, no children to manage, only a value... $return_tab[] = new xml_node($tab_node["tag"],$tab_node["attributes"],"",$tab_node["value"]); break; case "open" : # Depth integrity check if ($tab_node["level"] != $depth +1 ) { die("ERREUR # contrainte d'intégrité au noeud ouvert $index, niveau $depth au lieu de ".$tab_node["level"]); } # Open tag, we re-use this methode to return its children # Where is the correspondong close tag ? $node_index = $this->index[$tab_node["tag"]]; $flipped_node_index = array_flip($node_index); #echo "This ".$tab_node["tag"]." is at coords ".$flipped_node_index[$index]."
"; $i=1; do { $next_index = $node_index[$flipped_node_index[$index] + $i++]; $next_tag=$this->value[$next_index]; } while ($next_tag["level"]!=$tab_node["level"]); #echo "Ouverture de noeud détectée pos $index TAG ".$tab_node["tag"]."
\n   Parcours jusqu au $next_index
\n"; # good, we can now instanciate our node $return_tab[] = new xml_node($tab_node["tag"],$tab_node["attributes"],$this->get_node($index+1,$next_index),""); # As we called the get_node methode, we are sure that nodes have been parsed to the corresponding close tag $index = $next_index; break; case "close" : # Depth integrity check if ($tab_node["level"] != $depth ){ die("ERREUR # contrainte d'intégrité au noeud fermé $index, niveau $depth au lieu de ".$tab_node["level"]); } #echo "Fermeture de noeud detectée pos $index TAG ".$tab_node["tag"]."

\n"; # This ugly thing is useless because reaching a close tag means that $index==$index_stop but who knows ? =) # it will be skipped soon $index = $index_stop; break; default: die("Erreur de type de TAG non déterminé :'".$tab_node["type"]."'"); } } # We are out ... returns the array with collected children... return ($return_tab); } # this function browse the xml tree and set the current node to the selected node function give_node($path) { if ($path[0]=="/") { $current_node=$this->root_node; $path=substr($path,1); #echo "ABSOLUTE PATH GIVEN=$path
"; } else { $current_node = $this->current_node; } #echo "PATH GIVEN=$path
"; $tab_path = split("/",$path); foreach ($tab_path as $node_expr) { #echo "STUDYING EXPR='$node_expr'
"; $node = $current_node; $expr_tab = split("\?",$node_expr); $node_name = $expr_tab[0]; $attr_tab = 0; if (count($expr_tab)>1) { ##echo "TROUVE AU MOINS UNE CONDITION SUR LES ATTRIBUTS...
"; $attr_expr_tab=split(",",$expr_tab[1]); $attr_tab=array(); foreach($attr_expr_tab as $attr_expr) { $attr_split_expr=split("=",$attr_expr); $attr_tab[$attr_split_expr[0]]=$attr_split_expr[1]; } } $last=0; foreach ($node->children as $children) { #echo "COMPARING WITH '$children->name'
"; if ($children->name == $node_name) { ##echo "TROUVE NOEUD CORRESPONDANT $node_name
"; if (is_array($attr_tab)) { $node_attributes = $children->attributes; foreach ($attr_tab as $key=>$value) { if ($node_attributes[$key] == $value) { #echo "ATTRIBUTE & CHANGE CURRENT NODE TO ".$children->name."
"; $current_node = $children; $last = 1; } } } else { ##echo "CHILD=".$children->name."
"; #echo "CHANGE CURRENT NODE TO ".$children->name."
"; $current_node = $children; $last=1; } } if ($last) { break; } } if (!$last) { #echo "PATH ERROR $node_name
"; #die("MMmmmh It seems that this file is not a DIA XML format...sorry..."); return 0; } } return $current_node; } function browse_tree($path) { $node = $this->give_node($path); if (is_object($node)) { $this->current_node = $node; return 1; } return 0; } # this method dumps an html representation of the xml tree function xml_show($node = "",$level=0,$last=0) { if ($node=="") { $node=$this->root_node; } if (!is_object($node)) { die("ERROR : node is not an object"); } $line=""; for($i=1;$i<=$level;$i++) { if ((i==$level-1) and ($last)) { $line.="      "; } else { $line.="     |"; } if ($i==$level) { $line.="`-"; } } $line.=$node->name; #echo $line; $line.="".count($node->children).""; if (count($node->children)==1) { $line.=" (".$node->value.")
\n"; echo "$line"; } else { $line.="
\n"; echo "$line"; $i=1; foreach($node->children as $children) { if ($i==count($node->children)) { $this->xml_show($children,$level+1,1); } else { $this->xml_show($children,$level+1); } $i++; } } } #END_CLASS }

WARFUCK (FRA) - Neantification (2014)






Label : EveryDayHate Records
Sortie du Scud : 28 avril 2014
Pays : France
Genre : Grind
Type : Album
Playtime : 15 Titres - 25 Mins





J'aime bien le Grind, je trouve que c'est une façon formidable de dire aux autres "Ah, tu veux de la musique, bien mélodique et tout ? Bah mange toi ça batard !". Une manière de s'en taper, de jouer à la vitesse de la lumière, de faire ce qu'on veut sans se faire chier. Mais attention, le Grind n'est jamais aussi fameux que lorsqu'il est joué par de vrais amoureux du genre. Et puis, j'ai une inclinaison particulière pour celui de tradition. Intelligible, carré, un peu furieux mais bien joué... Par de vrais musiciens, capables, qui pourraient très bien faire autre chose si l'envie leur en prenait.
Et puis j'aime bien Lyon aussi, c'est joli. Grande ville, mais sympa.
Le rapport ?

Il est simple. De cette cité nous viennent deux furieux bien nerveux, Nico (Guitare, chant) et Mak (Batterie), qui sortent leur deuxième album (après The Weak & the Wicked il y a deux ans) sur le label polonais spécialisé extrême EveryDayHate Records, et le moins que l'on puisse dire en considérant mon préambule d'introduction, c'est que je suis servi.

Car d'une, ils jouent du Grind bien sur. Sinon, pourquoi en aurais-je parlé ? De deux, ils le jouent bien, très bien même. De trois, c'est du Grind solide, analogique, sec comme un coup de trique, le meilleur en somme. De quatre, ils sont inventifs. Et dans ce style, c'est salvateur. Rien de pire que les blasts à répétition sans queue ni tête qui se contentent de chercher une sortie qui n'existe pas. Non, WARFUCK, c'est la classe au dessus, la furie structurée, construite et efficace. Et ça marche, vraiment. Et en plus, ils sont lyonnais. Mais bon, aucun rapport, sauf que c'est une jolie ville.
Mais ils se chargent eux mêmes de vous prévenir. Ecoutez la première piste et si vous le sentez, parcourez les vingt cinq minutes du bouzin. Et ensuite, vous verrez.
J'ai écouté "Till The Bones", j'ai aimé, et je suis donc allé jusqu'au bout. Et j'ai aimé aussi. Quinze chansons, en moyenne moins de deux minutes chaque, parfait.

Ils citent PIG DESTROYER et INSECT WARFARE. Je ne peux que cautionner. Ils font tous partie de cette catégorie de musiciens qui refusent de se cantonner au minimum et qui cherchent toujours une approche inventive. Un break imprévu, un passage Heavy bien senti, une rythmique ludique, enfin tout ce qui peut enrichir leur musique et la pousser vers le haut. Déjà bien servie par une production puissante et claire, leur attaque sonique n'en est que plus précise comme ils aiment à le déclarer (mais point de fanfaronnade, juste la vérité), et même les passages les plus sauvages restent propres, et n'excusent en aucun cas des débordements incontrôlés dus à des approximations de jeu. Je souligne au passage le travail phénoménal de Mak au kit, toujours à la recherche d'une approche différente, qui n'hésite pas à se lancer dans des accroches et des pattern inhabituels pour ce style, tout en étant solide le reste du temps.

Nico riffe et grogne bien sur, mais intelligiblement, pas comme un cochon, s'exprime dans sa langue natale (bien que les textes soient difficilement déchiffrables...), mais aussi en anglais, et au vu des titres, ne semble pas cracher sur un brin d'humour ("Vivre d'Arnaque et d'Eau Fraîche", "Route, Bloody Route", "Rondelle" "Apprendre à Plaire").

"Rondelle (Featuring UROBEN on saxophone & vocals)" est d'ailleurs une fort belle conclusion à ce LP, et exhale même une vieille odeur de John ZORN/Mick HARRIS avec son sax bordélique et hystérique. Un peu comme si les mecs de SWEET SMOKE bien raides défoncés s'étaient enfoncé leur flûte insupportable dans le cul pour tenter d'y apporter un son plus chaud.

Sinon pour le reste, c'est du brutal comme dirait Bernard. Mais du brutal futé, rodé. Sans pour autant manquer de ce fameux grain de sable qui sait quand il faut rouer la machine pour la faire dérailler. Et en un mot comme en cent, de Lyon ou d'ailleurs, ce genre de Grind me sied. A merveille. Et Nico et Mak on beau dire qu'ils vivent d'arnaque et d'eau fraîche, je n'ai vu aucune arnaque dans ce Neantification. Et même si ça dézingue, c'est tout sauf le néant.

Vous avez vu messieurs, j'ai fait attention à ce que j'ai écrit. Ca vous va ?



Ajouté :  Jeudi 29 Janvier 2015
Chroniqueur :  Mortne2001
Score :
Lien en relation:  Warfuck Website
Hits: 1852
  
[ Réagissez sur le Forum ] [ Retour à l'index des CD Reviews ]

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 23/2/2018 à 17:22:25 en : 0,1669 secondes
| © Metal-Impact (2001-2016) | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar