METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I Flux RSS
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· M-I sur Google+
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
· M-I Skin Firefox
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· HAREM SCAREM (c…
· ONE WAY MIRROR …
· CRIPPLE BASTARD…
· ZODIAC (de) - S…
· MARILLION (uk) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· SWANS (usa) - L…
· ARCH ENEMY (se)…
· WITHIN TEMPTATI…
· IN FLAMES (se) …
· ARCH ENEMY (se)…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 107 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B

# # XML_node.objet # # This object is an XML node representation # # /- name (string) # xml_node --- attributes (array) # \- children (array) or value (string) class xml_node { var $name; var $attributes = array(); var $children = array(); var $value = ""; function xml_node($name,$attributes,$children=array(),$value="") { $this->name = $name; if (is_array($attributes)) { $this->attributes = $attributes; } $this->children = $children; $this->value = $value; } } # # xml_tree class # # This object parses an XML stream and offers a tree composed by xml_nodes # class xml_tree { var $xml_stream; var $current_node; var $root_node; var $index; var $value; function xml_tree() { $this->root_node = new xml_node("__ROOT_NODE",array()); $this->current_node = $this->root_node; } function add_tree($xml_stream) { # Managing the parser $this->xml_stream = $xml_stream; $xml_parser = xml_parser_create(); xml_parser_set_option($xml_parser,XML_OPTION_CASE_FOLDING,0); xml_parser_set_option($xml_parser,XML_OPTION_SKIP_WHITE,1); if (!xml_parse_into_struct($xml_parser,$this->xml_stream,$this->value,$this->index)) { xml_parser_free($xml_parser); die("XML Parse error"); } xml_parser_free($xml_parser); # Now, $this->value and $this->index are informed, we can use the get_node methode. $tab_result = $this->get_node(0,count($this->value) - 1); $this->root_node->children[] = $tab_result[0]; $this->current_node = $this->root_node; } function get_node($index_start,$index_stop) { #echo "


\n"; #echo "GET-NODE($index_start,$index_stop)
\n"; # What we are going to return is an array of xml_nodes $return_tab = array(); # depth is only here to check if everything is all right $tab_node = $this->value[$index_start]; $depth = $tab_node["level"]-1; # Now we have to be sure we do not forget a single node for ($index = $index_start;$index <= $index_stop;$index++) { #echo "\$index = $index
"; # get the current node $tab_node = $this->value[$index]; # what type of node is it ? switch($tab_node["type"]) { case "complete" : # Depth integrity check if ($tab_node["level"] != $depth+1) { die("ERREUR # contrainte d'intégrité au noeud complet $index, niveau $depth + 1 au lieu de ".$tab_node["level"]); } #echo "Noeud complet trouvé position $index TAG ".$tab_node["tag"]."
\n"; # Easy one, no children to manage, only a value... $return_tab[] = new xml_node($tab_node["tag"],$tab_node["attributes"],"",$tab_node["value"]); break; case "open" : # Depth integrity check if ($tab_node["level"] != $depth +1 ) { die("ERREUR # contrainte d'intégrité au noeud ouvert $index, niveau $depth au lieu de ".$tab_node["level"]); } # Open tag, we re-use this methode to return its children # Where is the correspondong close tag ? $node_index = $this->index[$tab_node["tag"]]; $flipped_node_index = array_flip($node_index); #echo "This ".$tab_node["tag"]." is at coords ".$flipped_node_index[$index]."
"; $i=1; do { $next_index = $node_index[$flipped_node_index[$index] + $i++]; $next_tag=$this->value[$next_index]; } while ($next_tag["level"]!=$tab_node["level"]); #echo "Ouverture de noeud détectée pos $index TAG ".$tab_node["tag"]."
\n   Parcours jusqu au $next_index
\n"; # good, we can now instanciate our node $return_tab[] = new xml_node($tab_node["tag"],$tab_node["attributes"],$this->get_node($index+1,$next_index),""); # As we called the get_node methode, we are sure that nodes have been parsed to the corresponding close tag $index = $next_index; break; case "close" : # Depth integrity check if ($tab_node["level"] != $depth ){ die("ERREUR # contrainte d'intégrité au noeud fermé $index, niveau $depth au lieu de ".$tab_node["level"]); } #echo "Fermeture de noeud detectée pos $index TAG ".$tab_node["tag"]."

\n"; # This ugly thing is useless because reaching a close tag means that $index==$index_stop but who knows ? =) # it will be skipped soon $index = $index_stop; break; default: die("Erreur de type de TAG non déterminé :'".$tab_node["type"]."'"); } } # We are out ... returns the array with collected children... return ($return_tab); } # this function browse the xml tree and set the current node to the selected node function give_node($path) { if ($path[0]=="/") { $current_node=$this->root_node; $path=substr($path,1); #echo "ABSOLUTE PATH GIVEN=$path
"; } else { $current_node = $this->current_node; } #echo "PATH GIVEN=$path
"; $tab_path = split("/",$path); foreach ($tab_path as $node_expr) { #echo "STUDYING EXPR='$node_expr'
"; $node = $current_node; $expr_tab = split("\?",$node_expr); $node_name = $expr_tab[0]; $attr_tab = 0; if (count($expr_tab)>1) { ##echo "TROUVE AU MOINS UNE CONDITION SUR LES ATTRIBUTS...
"; $attr_expr_tab=split(",",$expr_tab[1]); $attr_tab=array(); foreach($attr_expr_tab as $attr_expr) { $attr_split_expr=split("=",$attr_expr); $attr_tab[$attr_split_expr[0]]=$attr_split_expr[1]; } } $last=0; foreach ($node->children as $children) { #echo "COMPARING WITH '$children->name'
"; if ($children->name == $node_name) { ##echo "TROUVE NOEUD CORRESPONDANT $node_name
"; if (is_array($attr_tab)) { $node_attributes = $children->attributes; foreach ($attr_tab as $key=>$value) { if ($node_attributes[$key] == $value) { #echo "ATTRIBUTE & CHANGE CURRENT NODE TO ".$children->name."
"; $current_node = $children; $last = 1; } } } else { ##echo "CHILD=".$children->name."
"; #echo "CHANGE CURRENT NODE TO ".$children->name."
"; $current_node = $children; $last=1; } } if ($last) { break; } } if (!$last) { #echo "PATH ERROR $node_name
"; #die("MMmmmh It seems that this file is not a DIA XML format...sorry..."); return 0; } } return $current_node; } function browse_tree($path) { $node = $this->give_node($path); if (is_object($node)) { $this->current_node = $node; return 1; } return 0; } # this method dumps an html representation of the xml tree function xml_show($node = "",$level=0,$last=0) { if ($node=="") { $node=$this->root_node; } if (!is_object($node)) { die("ERROR : node is not an object"); } $line=""; for($i=1;$i<=$level;$i++) { if ((i==$level-1) and ($last)) { $line.="      "; } else { $line.="     |"; } if ($i==$level) { $line.="`-"; } } $line.=$node->name; #echo $line; $line.="".count($node->children).""; if (count($node->children)==1) { $line.=" (".$node->value.")
\n"; echo "$line"; } else { $line.="
\n"; echo "$line"; $i=1; foreach($node->children as $children) { if ($i==count($node->children)) { $this->xml_show($children,$level+1,1); } else { $this->xml_show($children,$level+1); } $i++; } } } #END_CLASS }

THE FORREST GUMP MILE HIGH MARATHON (usa) - The Forrest Gump Mile High Marathon (2010)






Label : Auto-Production
Sortie du Scud : 10 juillet 2010
Pays : Etats-Unis
Genre : Grindcore / Death Metal
Type : EP
Playtime : 7 Titres - 20 Mins





Aujourd’hui, c’est la Toussaint. Franchement, j’ai le moral dans les chaussettes. Ma mamie n’a toujours pas clamsé, donc je m’ennuie un peu. Aucune tombe à visiter, et ces chrysanthèmes qui fleurissent dehors, ça me met hors de moi. Alors plutôt que de passer mes nerfs sur une petite vieille et de l’envoyer prématurément dans sa caisse de bois, j’ai préféré prendre la chose avec dérision en écoutant THE FORREST GUMP MILE HIGH MARATHON. Les Américains ont toujours eu un don pour le grotesque et le ridicule et ce duo loufoque en est la preuve vivante et anonyme. Grossissant à outrance les traits de caractère du Grindcore le plus basique qui puisse exister, il est une parodie burlesque qui a pour unique prétention de mettre en évidences les carences de ce style musical intègre, avec pour commencer son manque cruel de musicalité. Ce premier EP éponyme, sorti durant l’été 2010 n’a pas encore engendré de suite, et ce n’est peut-être pas plus mal.

Parce qu’honnêtement, même si ça déconne sec pendant vingt grosses minutes avec des samples à gogo, ça n’a rien de mémorable. Comme annoncé ci-dessus, il s’agit plutôt d’une imitation grossière que d’un véritable travail de fond, même si certains éléments techniques évoquent des dispositions professionnelles. Je pense plus particulièrement à l’enregistrement dans les Full Force Studios, œuvre de Joe Cincotta, proche collaborateur de SUFFOCATION. Avouez que ça a de la gueule ! C’est d’ailleurs le seul fait de jeu qui soit plus ou moins impressionnant. Le reste n’est qu’une accumulation bête et méchante de samples, de pig-squeals, de riffs groovys, de breakdowns et de blasts qui tâchent. Il aurait fallu que le second degré, reflet de leur état d’esprit, soit mis en valeur par des arrangements qui valent le coup. Au lieu de ça, on nous sert un Grind parfumé de Death plutôt apathique et nonchalant, sans âme qui vive. Les tempos sont constamment hachés, très répétitifs, d’où cette sensation hâtive de lassitude qui apparaît dès « Stupid Is A Stupid Does ». Rythmiquement, c’est constamment le boxon. Ça démarre à fond puis ça stagne avant de sombrer dans le coma. THE FORREST GUMP MILE HIGH MARATHON est une formation qui a de l’affection pour la perte de vitesse, surtout si elle est progressive. Ce n’est pas quelque chose de foncièrement déplaisant, mais au bout de six morceaux, ça devient franchement lassant. Je veux bien concevoir que le Grind soit à l’origine de déformations professionnelles, mais il y a beaucoup d’autres façons de lui refaire le portrait que celle-ci. Je n’ose pas imaginer une seule seconde que ce projet soit quelque chose de sérieux, sinon ça devient grave. Je préfère me dire que ce billet d’humour n’est juste pas très marrant et que la déconne évoquée plus haut prend tout son sens sur scène. Sur disque, c’est en tout cas laborieux. Seuls les voix sont maitrisées et apportent de la lourdeur, avec un quota de « bree bree » savoureux. Le problème, c’est qu’elles sont inégales et qu’elles brisent illico tout semblant de dynamique positive. Alors quoi, il faut s’en remettre aux incalculables samples pour espérer un peu de soleil ? Autant faire une partie de GTA.

A la Toussaint, pas de miracles. Les morts restent morts et quelques vivants les rejoignent. J’étais intimement persuadé que cet OVNI sorti de nulle part puisse égayer ma journée, mais THE FORREST GUMP MILE HIGH MARATHON n’est ni plus ni moins qu’un projet instable, cliché à mourir, aussi drôle que Kev’ Adams et foutrement dispensable. Encore heureux que son absence totale de prétentions musicales aboutissent sur une sortie inutile, et pas totalement merdique. Même ma grand-mère y survivrait…



Ajouté :  Mercredi 14 Novembre 2012
Chroniqueur :  Stef.
Score :
Lien en relation:  The Forrest Gump Mile High Marathon Website
Hits: 5324
  
[ Réagissez sur le Forum ] [ Retour à l'index des CD Reviews ]

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 20/11/2018 à 21:44:26 en : 0,1333 secondes
| © Metal-Impact (2001-2016) | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar