METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I Flux RSS
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· ADX (FRA) - Tou…
· MEMFIS (se) - M…
· HAREM SCAREM (c…
· GLOOMY EMBODY A…
· FURIA (FRA) - D…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· NIGHTWISH (fi/s…
· WASP (usa) - Ro…
· GARMONBOZIA INC…
· ARCH ENEMY (se)…
· PARADISE LOST (…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 263 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B

# # XML_node.objet # # This object is an XML node representation # # /- name (string) # xml_node --- attributes (array) # \- children (array) or value (string) class xml_node { var $name; var $attributes = array(); var $children = array(); var $value = ""; function xml_node($name,$attributes,$children=array(),$value="") { $this->name = $name; if (is_array($attributes)) { $this->attributes = $attributes; } $this->children = $children; $this->value = $value; } } # # xml_tree class # # This object parses an XML stream and offers a tree composed by xml_nodes # class xml_tree { var $xml_stream; var $current_node; var $root_node; var $index; var $value; function xml_tree() { $this->root_node = new xml_node("__ROOT_NODE",array()); $this->current_node = $this->root_node; } function add_tree($xml_stream) { # Managing the parser $this->xml_stream = $xml_stream; $xml_parser = xml_parser_create(); xml_parser_set_option($xml_parser,XML_OPTION_CASE_FOLDING,0); xml_parser_set_option($xml_parser,XML_OPTION_SKIP_WHITE,1); if (!xml_parse_into_struct($xml_parser,$this->xml_stream,$this->value,$this->index)) { xml_parser_free($xml_parser); die("XML Parse error"); } xml_parser_free($xml_parser); # Now, $this->value and $this->index are informed, we can use the get_node methode. $tab_result = $this->get_node(0,count($this->value) - 1); $this->root_node->children[] = $tab_result[0]; $this->current_node = $this->root_node; } function get_node($index_start,$index_stop) { #echo "


\n"; #echo "GET-NODE($index_start,$index_stop)
\n"; # What we are going to return is an array of xml_nodes $return_tab = array(); # depth is only here to check if everything is all right $tab_node = $this->value[$index_start]; $depth = $tab_node["level"]-1; # Now we have to be sure we do not forget a single node for ($index = $index_start;$index <= $index_stop;$index++) { #echo "\$index = $index
"; # get the current node $tab_node = $this->value[$index]; # what type of node is it ? switch($tab_node["type"]) { case "complete" : # Depth integrity check if ($tab_node["level"] != $depth+1) { die("ERREUR # contrainte d'intégrité au noeud complet $index, niveau $depth + 1 au lieu de ".$tab_node["level"]); } #echo "Noeud complet trouvé position $index TAG ".$tab_node["tag"]."
\n"; # Easy one, no children to manage, only a value... $return_tab[] = new xml_node($tab_node["tag"],$tab_node["attributes"],"",$tab_node["value"]); break; case "open" : # Depth integrity check if ($tab_node["level"] != $depth +1 ) { die("ERREUR # contrainte d'intégrité au noeud ouvert $index, niveau $depth au lieu de ".$tab_node["level"]); } # Open tag, we re-use this methode to return its children # Where is the correspondong close tag ? $node_index = $this->index[$tab_node["tag"]]; $flipped_node_index = array_flip($node_index); #echo "This ".$tab_node["tag"]." is at coords ".$flipped_node_index[$index]."
"; $i=1; do { $next_index = $node_index[$flipped_node_index[$index] + $i++]; $next_tag=$this->value[$next_index]; } while ($next_tag["level"]!=$tab_node["level"]); #echo "Ouverture de noeud détectée pos $index TAG ".$tab_node["tag"]."
\n   Parcours jusqu au $next_index
\n"; # good, we can now instanciate our node $return_tab[] = new xml_node($tab_node["tag"],$tab_node["attributes"],$this->get_node($index+1,$next_index),""); # As we called the get_node methode, we are sure that nodes have been parsed to the corresponding close tag $index = $next_index; break; case "close" : # Depth integrity check if ($tab_node["level"] != $depth ){ die("ERREUR # contrainte d'intégrité au noeud fermé $index, niveau $depth au lieu de ".$tab_node["level"]); } #echo "Fermeture de noeud detectée pos $index TAG ".$tab_node["tag"]."

\n"; # This ugly thing is useless because reaching a close tag means that $index==$index_stop but who knows ? =) # it will be skipped soon $index = $index_stop; break; default: die("Erreur de type de TAG non déterminé :'".$tab_node["type"]."'"); } } # We are out ... returns the array with collected children... return ($return_tab); } # this function browse the xml tree and set the current node to the selected node function give_node($path) { if ($path[0]=="/") { $current_node=$this->root_node; $path=substr($path,1); #echo "ABSOLUTE PATH GIVEN=$path
"; } else { $current_node = $this->current_node; } #echo "PATH GIVEN=$path
"; $tab_path = split("/",$path); foreach ($tab_path as $node_expr) { #echo "STUDYING EXPR='$node_expr'
"; $node = $current_node; $expr_tab = split("\?",$node_expr); $node_name = $expr_tab[0]; $attr_tab = 0; if (count($expr_tab)>1) { ##echo "TROUVE AU MOINS UNE CONDITION SUR LES ATTRIBUTS...
"; $attr_expr_tab=split(",",$expr_tab[1]); $attr_tab=array(); foreach($attr_expr_tab as $attr_expr) { $attr_split_expr=split("=",$attr_expr); $attr_tab[$attr_split_expr[0]]=$attr_split_expr[1]; } } $last=0; foreach ($node->children as $children) { #echo "COMPARING WITH '$children->name'
"; if ($children->name == $node_name) { ##echo "TROUVE NOEUD CORRESPONDANT $node_name
"; if (is_array($attr_tab)) { $node_attributes = $children->attributes; foreach ($attr_tab as $key=>$value) { if ($node_attributes[$key] == $value) { #echo "ATTRIBUTE & CHANGE CURRENT NODE TO ".$children->name."
"; $current_node = $children; $last = 1; } } } else { ##echo "CHILD=".$children->name."
"; #echo "CHANGE CURRENT NODE TO ".$children->name."
"; $current_node = $children; $last=1; } } if ($last) { break; } } if (!$last) { #echo "PATH ERROR $node_name
"; #die("MMmmmh It seems that this file is not a DIA XML format...sorry..."); return 0; } } return $current_node; } function browse_tree($path) { $node = $this->give_node($path); if (is_object($node)) { $this->current_node = $node; return 1; } return 0; } # this method dumps an html representation of the xml tree function xml_show($node = "",$level=0,$last=0) { if ($node=="") { $node=$this->root_node; } if (!is_object($node)) { die("ERROR : node is not an object"); } $line=""; for($i=1;$i<=$level;$i++) { if ((i==$level-1) and ($last)) { $line.="      "; } else { $line.="     |"; } if ($i==$level) { $line.="`-"; } } $line.=$node->name; #echo $line; $line.="".count($node->children).""; if (count($node->children)==1) { $line.=" (".$node->value.")
\n"; echo "$line"; } else { $line.="
\n"; echo "$line"; $i=1; foreach($node->children as $children) { if ($i==count($node->children)) { $this->xml_show($children,$level+1,1); } else { $this->xml_show($children,$level+1); } $i++; } } } #END_CLASS }

TRIVIUM (usa) - The Crusade (2006)






Label : Roadrunner Records / Universal
Sortie du Scud : 9 octobre 2006
Pays : Etats-Unis
Genre : Heavy/Thrash Metal
Type : Album
Playtime : 13 Titres - 57 Mins





La vingtaine flamboyante et rayonnante. Une progression fulgurante. D’un groupe de potes de lycée basé à Orlando (Californie) à l’exposition internationale. Du charbon à l’ascension pour finalement accomplir la croisade. Tel est le parcours des Américains de TRIVIUM. Ne nous trompons pas de cible, fini le Metalcore teinté de Pop dont les quatre jeunes gens raffolaient antérieurement sur le précédent opus Ascendency. Leur troisième album en trois ans d’existence, le bien nommé The Crusade en guise de tribut et de témoignage de respect des petits Américains à la scène Metal des années 80 affirme un virage musical significatif dans leur courte carrière. Combinant un son résolument moderne à des accents musicaux plus traditionnels issus du Heavy, Matthew K. Heafy et ses trois acolytes nous martèlent de leurs odes infaillibles et vigoureuses enjolivées de passages plus catchy et plus mid tempos. Si cela n’a rien de révolutionnaire, le produit ne manque pas d’arguments de poids : harmonisations de guitares, voix empilées, soli mélodiques n’ayant rien à envier à ceux de IRON MAIDEN dans le meilleur des cas. Même le chant de Matthew K.Heafy a pris du galon. Ses lignes vocales sont à la fois plus puissantes, judicieusement placées et rauques, le tout faisant parfois penser à James Hetfield. D’ailleurs, du point de vu des influences, TRIVIUM picore dans ce qui se faisait de mieux dans les années 80, en passant par METALLICA, IRON MAIDEN, MOTLEY CRUE, MEGADETH, PANTERA et la liste n’est pas exhaustive. The Crusade aurait pu être un tribute album mais le tour de force du quatuor est d’avoir su profiter de ses influences et par le biais d’un bagage technique unique, TRIVIUM offre treize morceaux de bonne facture, citons « Anthem (We Are The Fire) », le single de l’opus, « Becoming The Dragon » ou « To The Rats » et « Tread The Floods ». Quant au morceau titre « The Crusade », il s’agit d’un instrumental certes un peu pompeux faisant étalage de la technicité du quatuor, mais il conclu ce troisième album de belle manière.
Ayant su s’entourer de professionnels reconnus dans le milieu avec une production signée de la main de Jason Suecof (MONSTROSITY, CAPHARNAUM, GOD FORBID) et du mixage émanant de Colin Richardson (SLIPKNOT, MACHINE HEAD, CRADLE OF FILTH), cette œuvre musicale homogène demeure toutefois trop froide, trop étudiée et manque surtout de chaleur et de spontanéité. Maintenant, de là à condamner ces musiciens doués qui ont voulu rendre hommage à une scène musicale ô combien influente de ces vingt dernières années, il n’y a qu’un pas. On ne peut nier qu’ils n’apportent rien de rafraîchi ni de renouvelé, certes, mais en revanche, ils parviennent un tantinet à épousseter le Heavy Thrash en y insufflant une envie et une détermination de réussir écrasante.
Alors si l’ambition accrue et si les dents de Matthew.K. Heafy rayent le parquet, on ne peut pas les admonester d’avoir livrer un bon disque de Heavy Thrash. S’ils avaient persévéré dans la veine d’Ascendency, on leur aurait reproché de n’avoir pas su prendre de risques ou d’évoluer et de faire du surplace. Dans une moindre mesure et à une autre époque, ce groupe me rappelle les débuts de SEPULTURA qui à peine âgés de vingt ans, déchaînaient les Enfers en livrant leurs premiers méfaits.
L’album tournant de leur discographie.



Ajouté :  Mardi 07 Novembre 2006
Chroniqueur :  Loki
Score :
Lien en relation:  Trivium Website
Hits: 10699
  
[ Réagissez sur le Forum ] [ Retour à l'index des CD Reviews ]

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 30/6/2022 à 09:41:14 en : 0,1631 secondes
| © Metal-Impact since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar