METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I Flux RSS
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· M-I sur Google+
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
· M-I Skin Firefox
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· ENGEL (se) - Mi…
· THERION (se) - …
· HELL MILITIA (F…
· ONSLAUGHT (uk) …
· SCUM (no) - Sam…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· NEW MODEL ARMY …
· LACUNA COIL (it…
· GOTTHARD (ch) -…
· FESTIVAL DE CHA…
· THE ARRS (FRA) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 108 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B

PURULENT EXCRETOR (FRA) - Tout le groupe sauf le bassiste (Avril-2002)


Je tiens à m'excuser auprès de Purulent Excretor pour la mise en ligne très tardive (indépendant de notre volonté) de leur Interview.
Profitant de la participation de Purulent Excretor lors du festival Brutal Death-Grind organisé par Luna Frigidis au Club Dunois à Paris, nous avons posé quelques questions au groupe afin de mieux le connaître.

Line-up : Gorg (basse, Régurgitation et Kazou), Christophe patron un demi (chant), Dark Pioupiou (batterie), Napalm Fred(guitare), Stefan (Choriste, kazou)

Discographie : Fermented Genital Secretions (1998), On n'est pas des Bêtes (1999), Sex Beer And Grindcore (2002)


Metal Impact. Présentez nous Purulent Excretor ?

Napalm Fred. On existe depuis 1998, on est un groupe de Grindcore complètement nihiliste assez Noise, influencé par tout ce que l'on peut trouver de plus pourri et de plus pitoyable. Donc c'est les films des années 1970, les nanars comme on les appelle auquel on y ajoute une grosse influence Anal Cunt, Max Pecas, Annie Cordy donc voilà un mélange de ces trois trucs. Puis on fait du gros Noise, Grindcore, le plus bourrin possible.
Christophe. Un gros délire qui tâche, tout sauf sérieux...

MI. Comment vous êtes vous retrouvés à faire du Grind ?

Napalm Fred. A la base, c'était entre le bassiste Gorg et moi. On avait décidé de faire un morceau complètement bourrin pour déconner, c'était lors d'une soirée de biture, donc on a enregistré ça à la va-vite. Puis le lendemain, une fois qu'on avait un peu récupéré, on s'est dit que finalement c'était bien.
Au résultat, on a voulu faire quelque chose de plus approfondi, du coup on a pris des musiciens (un batteur, un chanteur etc...). A partir de là, on a commencé à faire des répétitions dans un genre Grind cumulé par les influences qu'on avait dans cette soirée de biture. Là c'était plus sérieux dans le sens où on avait une section basse batterie guitare.

MI. Une particularité, vous utilisez un Kazou : une petite explication ?

Stefan. Cela vient de Didier, c'est son instrument de prédilection, il a été élevé avec quasiment donc il a insisté dès qu'il a eu son groupe de grind qu'il y est le kazou. Du coup maintenant on a une chorale kazou.
Napalm Fred. En fait c'était l'essai de mélanger des instruments atypiques avec le Grindcore. Vu que le kazou n'avait jamais été utilisé, on s'est dit pourquoi pas l'essayer et être original.

MI. Pourquoi pratiquez vous le fétichisme du canard ?

Napalm Fred. On aime beaucoup les canards...
Christophe On est zoophile, faut pas l'oublier quand même...
Napalm Fred. [Rires] Notre fantasme était de peindre un canard en jaune et de se l'enfiler mais on a jamais réussi, alors on a pris des canards artificiels...
Christophe Ouais vraiment c'est des salauds les canards..[Rires]
Napalm Fred. Ouais ils ne se laissent pas attraper donc c'est relou.
Stefan. Ouais sauf que bon lorsque tu te tapes un canard dans ta baignoire, il fait pouet pouet, ça donne de la vie en plus de faire des bulles.
Napalm Fred. [Rires] Voilà donc le canard, c'est fantasmagorique quoi, c'est Freudien !

MI. D'où vous vient cette fascination pour Garcimore et Bernard Menez ?

Christophe. C'est parce qu'il a fait des super films... [Rires]
Napalm Fred. Non, mais c'est le plus grand acteur du monde et le plus grand magicien du monde, il a fait les pire nanars du monde.
Stephan. Il a fait jeune premier et jeune séducteur dans ses films et pourtant on ne dirait pas. Je suis témoin j'ai vu un de ses films où il se tapait toutes les filles.
Napalm Fred. C'est pour te dire, maintenant il fait de la politique donc il aura moins de gonzesses... [Rires]

MI. Vous venez de sortir un album "Sex Beer and Grindcore" le 1er avril est-ce un poisson ?

Napalm Fred. C'est la réalité, on trouvait la date marrante parce qu'elle correspond à la parodie qu'est le groupe.
MI. Où peux t-on se le procurer ?
Napalm Fred. On le trouve en distro directement au groupe, quelques labels nous distribuent. On va les envoyer à Bones Brigade et à Criminal Records. Cependant on les trouve surtout sur les stands lors des concerts. En fait, on les tire à la demande, on en a une trentaine à vendre par exemple ce soir.

MI. Je trouve vos textes excellents ! ! ! Pouvez nous expliquer votre inspiration ?

Christophe. Dans les paroles, on prend le bottin, les magasines à papiers glacés, non pas de cul [Rires] et puis le catalogue Adipocere...
Stefan. Il y a eu aussi le coffret Itineris un jour !

MI. A quand un concert comme celui promis dans votre Bio du site Internet ?

Napalm Fred. Dans la Bio, on voulait mettre des costumes de Superman, de Casimir, des sosies de Paul Prébois etc... On essaye de faire régulièrement des concerts de ce type mais on a du mal à trouver les espaces nécessaires et les personnes qui acceptent de nous faire jouer dans de telles conditions. Mais au Club Dunois ce soir c'est pas mal, il y a une scène suffisamment grande, on peut déjà mettre les choristes...
Christophe. Mais Gronibard, déjà ce soir ils s'habillent pas mal donc on ne peut pas le faire.
Stefan. C'est aussi parce qu'on n'a pas eu le temps de les fabriquer mais bon déjà on a réussi à avoir une batterie Fischer Price et une guitare gonflable ce qui a été très dur à avoir au point qu'on a du faire un prêt car ça nous coûte une fortune. [Rires]

MI. Plus sérieusement, vos trois albums vous ont-ils permis d'être contacté par un label ?

Napalm Fred. Comme notre dernier album a été enregistré chez nos amis de Carnival In Coal, il a un pur son. On a effectivement été contacté par des labels qui essayent de négocier avec nous pour voir si il y a une distribution possible.
Pour l'instant, on a quelques contacts mais on ne peut pas encore dire exactement quel label aura le courage de nous distribuer. Mais on est entrain de réfléchir.
Stefan. Il y a aussi le problème des droits d'auteurs...
Napalm Fred. En effet, c'est le gros problème pour presser les cds professionnellement. Vu qu'on utilise des samples, des reprises, des parodies etc... c'est toujours difficile de se faire agréer par la SACEM et ce genre de chose avec les droits d'auteurs.
Mais on ne désespère pas, si un jour on trouve un label qui peut nous accompagner là dedans, on est preneur. Comme je te dis on a quelques contacts et on verra ce qu'il se passera.

MI. Quels sont les projets à venir de Purulent Excretor ?

Napalm Fred. Faire pleins de Split, boire beaucoup de bières et puis rencontrer des filles aux gros seins.
Christophe. Le prochain truc qu'on fait c'est un split avec Genital Grinder qui joue d'ailleurs ce soir. Après avec Analcolique, un groupe où je suis au chant avec d'autres potes, Ragnagna et d'autres split on verra plus tard.
Napalm Fred. On sera plus axé Split qu'albums comme on a fait jusqu'à présent. Concerts et Split c'est notre priorité avec boire de la bière.
Stefan. Et accessoirement la même équipe, on se fait des courts métrages et on cherche des actrices à volume mammaire considérable puisque c'est un élément important de ce que l'on veut tourner. Le tournage se fera cet été avec toute l'équipe de Purulent et tous les potes qui gravitent autour. Ca va être du gore et ça va être beau.

MI. Pour conclure, qu'attendez-vous d'un Webzine comme Metal Impact ?

Stefan. Des groupies à gros seins [Rires]
MI. Ah désolé mais j'ai pas ça dans mes locaux...
Christophe. Non mais c'était cool l'interview car c'est le premier qu'on fait, c'est cool.
Napalm Fred. Ouais la prochaine fois viens avec les bières ce serait nickel. Et puis si avec votre webzine, vous pouvez véhiculer le nom, c'est tout ce qu'on demande. On ne cherche pas de promo, vendre ou faire des tunes mais juste faire circuler le nom.
Dark pioupiou. On veut être célèbre...
Stefan. Si tu pouvais nous mettre en contact avec Annie Cordy pour qu'elle fasse un "boeuf" avec nous sur scène, ce serait top !
Napalm Fred. Un dernier mot pour les lecteurs ? Et bien buvez de la bière et écouter du Grindcore.
Dark pioupiou. Je n'ai pas grand chose à rajouter vu que je suis le dernier venu. Je vais juste revenir à Bernard Menez et dire que c'est le meilleur. Il devrait revenir à la chanson et qu'il a une place réservée dans le Purulent Excretor, reviens Bernard !


Ajouté :  Mardi 23 Juillet 2002
Intervieweur :  Blasphy De Blasphèmar
Lien en relation:  Purulent Excretor Website
Hits: 22641
  
[ Réagissez sur le Forum ] [ Retour à l'index des Interviews ]

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI Facebook | MI YouTube | CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 19/10/2018 à 08:50:31 en : 0,0896 secondes
| © Metal-Impact (2001-2016) | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar