METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· KLOGR (it) - Ga…
· SERENITY (at) -…
· DROWNING (FRA) …
· FIREWIND (gr) -…
· DETONATION (nl)…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· PERSISTENCE TOU…
· KREATOR (de) - …
· HELLFEST OPEN A…
· TACKLEBERRY (FR…
· AIRBOURNE (au) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 495 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Qu'écoutez-vous a part du metal?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous a part du metal?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nivek
M-I Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Liège, cité Hard-ente

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra a écrit:
Nivek> Enya ? OK, merci pour l'info !


Tu écoutes ça en rentrant du boulot avec un bon petit whisky, assis dans le divan et en lisant le journal... Tu planes! icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que j'ecoutes à part du métal...

ca fait tellement longtemps que j'écoutes ce style que j'ai fini par bouclé la boucle et que je suis retourné à ce que j'ecoutais quand j'avais 13/14 ans... c'est à dire un peu de Cure par ci, du Hendrix par là, mais aussi des groupes comme les Pogues ou d'autre vieilleries du genre Janis Joplin

Y a pas à dire, pour certaines choses, c'était mieux avaaaant... icon_biggrin.gif
_________________
Keep supporting Metal !

L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour ma part...

Musique de films (celles de Carpenter,de Celui qui a composées celles de rock et MGS solid, Dracula de coppola; Total recall, Beetlejuice etc etc.)
Un peu de techno / electro de temps en temps (infected mushroom, proDj, Ezekiel, Hign Tone)
Un peu de classique (Rapshodie espagnole, ballet de roméo et juliette...)
Pas mal de Seji Yokoyama (compositeur Japonais des ziq de Saint Seiya)
Les Rita mitsuko.

Et beaucoup de Metal bien sur icon_biggrin.gif
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleopunk
M-I Membre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, rien d'autre . mais je ne vois pas trop ce que ce topic vient faire dans "blabla metal".
_________________
J'essaie d'oublier mais je n'y parviens pas
Chaque moment passe
Et chaque trace de ce passé ne s'efface pas
je n'ai rien oublier ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis nouveau sur le site, je profite de cette excellente question pour indirectement vous expliquer qui je suis ....

Alors à part le Metal, j'écoute les trucs suivants :

--> Musiques d'ambiance (DEAD CAN DANCE) ou de films (Hans ZIMMER est un génie, je suis fan absolu, NIGHTWISH lui a tout pompé, il a écrit les siques de Gladiator, Rain Man, Black Rain, Backdraft, The Rock, Pearl Harbour, USS Alabama, etc ....)

--> un peu de sique française : CALOGERO, GOLDMAN, le groupe toulousain GOLD (nostalgie ! Capitaine abandonné), et je peux même vous dire (allez je le dis !!!) que j'adore Lara FABIAN, cette fille devrait faire des trucs plus rock, elle a une putain de voix, quel gachis .....

--> Musique classique : WAGNER, voire le "Requiem" de MOZART, mais pitié pas de BACH !!

--> Sique internationale : Dire Straits, Bryan Adams, Anastacia (quel corps !...), etc ...

Voilà vous savez tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grungeman
M-I Membre


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part le metal j'écoute du grunge, du hard rock, du psychédélique, du funk, du rock alternatif, et un peu de punk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef.
M-I Staff


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de musique classique: Verdi, Holst, Grieg, Prokofiev, Orff. Sinon, j'adore le boulot et le timbre du chanteur Colm Wilkinson.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/3/2024 à 09:18:47 en : 0,1211 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar