METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· HAVOK (usa) - D…
· FIREWIND (gr) -…
· THE DILLINGER E…
· MUSINK by Metal…
· KELLS (FRA) - T…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· KILLERS (FRA) -…
· DAGOBA (FRA)- L…
· W.O.A WACKEN OP…
· PATRICK RONDAT …
· STRATOVARIUS (f…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 591 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Vos dernieres acquisitions...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernieres acquisitions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DonSalluste
M-I Membre


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière acquisition est watershed d'Opeth, étiqueté Black metal Suédois.
C'est pas mal du tout.
Il y a une alternance entre des passages mélodieux et d'autres plus violents.
ça a son charme.
Le prochain, je pense que ce sera soit le nouveau keep of kalessin ou le dernier Nachtmystium. je verrai ça en rayon.
Ah tant que j'y suis une petite question:Les albums de Venom se trouvent-ils facilement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mortne2001
M-I Staff


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: Station balnéaire de la cote Ouest

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les albums de Venom, la réponse est oui, et en plus pour que dalle!

Mais bon, une fois acquis Welcome To Hell, Black Metal et At War With Satan, pas la peine d'acheter les autres...

Moi j'ai un peu peur de dire ce que je viens d'acheter...

All Hope Is Gone de SLIPKNOT, allez y crachez moi dessus, en plus je le trouve génial!
_________________
Thrash til Death!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrreeeeeu ...... Pfiiouuuuuuuuuut !!!!!!!!!!
Non je déconne !!!!! icon_lol.gif
T'as le droit d'acheter ce que tu veux et puis il est peut-être pas mal ce SLIPKNOT ..... dont je n'ai d'ailleurs jamais écouté un seul album d'ailleurs ..... Entre nous je connais un Nico qui va se jeter sur le prochain METALLICA dans tous les cas alors !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stef.
M-I Staff


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 102

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DonSalluste a écrit:
ou le dernier Nachtmystium.


Alors lui, je te le conseille carrément si tu aimes le Black moderne qui sort des sentiers battus. Pas le pire investissement que tu puisses faire icon_wink.gif
Enfin après... chacun son appréciation icon_rolleyes.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Warloghe a écrit:
BLESSED IN SIN, KRISTALLNACHT et SEIGNEUR VOLAND, AD HOMINEM, TEMNOZOR, BROKEN MOON, DARKSPACE ...

ps : mon facteur n'a pas fait le con pour ces skeud là... par contre j'attend une livraison depuis plus de 3 semaines pour 6 autres galettes... grrrr


Merci pour cette leçon de Black Metal .... j'en conclus que ton domaine de prédilection est le Glam ! icon_biggrin.gif
Pour ma part, je suis resté à DARK FUNERAL, IMMORTAL, DIMMU BORGIR et je me mets à des trucs un peu plus épiques qui ont dévié genre PRIMORDIAL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stef. a écrit:
DonSalluste a écrit:
ou le dernier Nachtmystium.


Alors lui, je te le conseille carrément si tu aimes le Black moderne qui sort des sentiers battus. Pas le pire investissement que tu puisses faire icon_wink.gif
Enfin après... chacun son appréciation icon_rolleyes.gif


Il paraît effectivement que ça cartonne !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DonSalluste
M-I Membre


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NicoTheSpur a écrit:
Stef. a écrit:
DonSalluste a écrit:
ou le dernier Nachtmystium.


Alors lui, je te le conseille carrément si tu aimes le Black moderne qui sort des sentiers battus. Pas le pire investissement que tu puisses faire icon_wink.gif
Enfin après... chacun son appréciation icon_rolleyes.gif


Il paraît effectivement que ça cartonne !!


En effet... très original! je le place sur un pied d'égalité avec Watershed. Du bon black métal tout ça... quoi que je préfère quand même un tout petit peu anorexia nervosa qui est plus agressif. leur "redemption process" m'a beaucoup plu.

Lundi j'ai acheté le nouveau Scar Symmetry, "holographic universe". C'est du death mélodique bien que certains le considèrent comme du métal mélodique parce que moins violent que "pitch black progress", leur album précédent. Je le conseille à tous ceux qui aiment les groupes comme in flames.

En parlant d'in flames, le concert du 8 Octobre approche à grand pas... j'ai hâte d'y être! d'ailleurs que pensez-vous de "only inhuman", l'album de sonic syndicate qui jouera en première partie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mortne2001
M-I Staff


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: Station balnéaire de la cote Ouest

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohla, il fait trop noir ici....

Bon ben après le SLIPKNOT, le METALLICA bien sur....

Death Magnetic, la tuerie de la rentrée!!!!!!!
_________________
Thrash til Death!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi c'était hier : édition limitée du Twilight Of The Thunder God d'AMON AMARTH.

C'est une tuerie. et pour à peine 25€, t'en as pour ton argent, 2 CD, 1 DVD live, un superbe livret.

Je ne suis pas déçu !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DonSalluste
M-I Membre


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis initié à cradle of filth avec "cruelty and the beast" et leur petit dernier: "godspeed of the devil's thunder". Malsain à souhait, surtout l'histoire de Gilles de Rais. Encore du black metal mais un peu symphonique cette fois ci! icon_lol.gif
De toute façon je pense que beaucoup connaissent, inutile de se perdre dans une trop longue description.
En tout cas la FNAC a sorti un paquet de vieux albums à 7 euros, et c'est pas pour déplaire à mon porte feuille... par contre il y a beaucoup de heavy dans le tas? Avis aux amateurs de judas priest et autres vieilles gloires!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes dernières acquisitions :

--> PRIMORDIAL, The Gathering Wilderness (2005)
Fort, mélancolique, profond .... rien à dire, c'est énorme

--> POISONBLACK, A Dead Heavy Day (2008)
D'après les conseils de la chronique hein !!!

--> HALFORD, Resurrection World Tour (2008)
DVD live + Album remasterisé, respect !

A votre tour ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopkins
M-I Membre


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nouvel Inhumate:the Vth season.

excellent!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cchrismat
M-I Membre


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 8:05 pm    Sujet du message: A Répondre en citant

Alors voyons :

ARCH ENEMY / WAGES OF SIN
DELAIN / APRIIL RAIN
EPICA / CLASSICAL
TOOL / LA DISCOGRAPHIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 9:32 am    Sujet du message: Re: A Répondre en citant

Cchrismat a écrit:
Alors voyons :

ARCH ENEMY / WAGES OF SIN
DELAIN / APRIIL RAIN
EPICA / CLASSICAL
TOOL / LA DISCOGRAPHIE


Pas trop déçu par le DELAIN ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Warloghe
M-I Staff


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là trop content... je viens de claquer ma prime de "NO HELL" (même si on est en Aout...) dans le vinyle de DRUDKH "Forgotten Ledend" (la version Black LP - 1st press... evidement) mon album préféré du groupe !!!
ca fait mal au porte monaie mais du bien aux yeux et aux oreilles !!! icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/3/2024 à 17:56:38 en : 0,087 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar