METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· CARNAL FORGE (s…
· THE ARRS (FRA) …
· DELAIN (nl) - C…
· LELAHELL (dz) -…
· TRAMP’S WHITE L…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· GAMMA RAY (de) …
· JAMES LABRIE (c…
· ADAGIO (FRA/uk)…
· A PERFECT CIRCL…
· AFTER FOREVER (…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 362 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Vos dernieres acquisitions...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernieres acquisitions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Make_Georgeo
M-I Membre


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé pas de bol pour toi, mais à defaut de me répeter, le dernier Chimaira est une pur merveille icon_smile.gif
En revanche pour l'autre je n'ai écouter que 2 ou 3 chansons par ci, par làdonc impossible de donner un avis sur l'album.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x-visioniste
M-I Membre


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 8
Localisation: Jougne(Doubs)25

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

op j'ai acheté la compil roadrunner united bilan mitigé de superbes chansons et des morceaux bof bof enfin normal un nombre important de style de metal est representé

Sinon le dernier tripod "deviances" exellent et GoreFest "la muerte " ultra puissant icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux donner des détails sur le Tripod ?
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loki
M-I Staff


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 66

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la compil 1991-2001 d'Absu icon_twisted.gif
un grand groupe de Black/Death US qui n'a pas eu le succès et la reconnaissance escompté!
Gorefest "la muerte"! aussi bon que les premiesr albums style False et Erase!
Cryptopsy "Once was not"! déçeption à la première écoute! je vais leur laisser une seconde chance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
x-visioniste
M-I Membre


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 8
Localisation: Jougne(Doubs)25

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis.de.Fireball a écrit:
Tu peux donner des détails sur le Tripod ?


le dernier tripod est bien car il ne ressemble pas du tout a leur dernier album data error qui etait raté c'est plutot un retour aux sources pour tripod des sonorité plus proche de "Leche" leur 1er album qui etait tres réussi

Cet album est exellent voila bien puisssant icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci. icon_smile.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIGHTMARE, The Dominion Gate.

Un album puissant, abouti et varié. Et puis, ils sont français...
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chronique du Nightmare sera en ligne prochainement (dès que Blasphy aura sorti sa tête de son c..)
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celin > alors là oui! je te conseille d'aller les voir en concert, c'est du pur bonheur, tu ne peux pas t'empêcher de bouger; sauter; pendant leurs morceaux, c'est impossible de ne pas pouvoir.

En nouveauté:
-ASGARTH : "Garrasia"; groupe death heavy basque. chant en basque, c'est leur quatrième album.

- MAGO DE OZ: "Madrid las ventas". soit disant qu'en France on ne trouvait pas cette version ( d'aprés une maison de disque H--- R------ ) , soit le double CD plus le DVD et bien moi je l'ai trouvé. Sur 16 morceaux une dizaine de ne se trouvent pas sur le précédent live, dont une reprise de HAMMERFALL, je le conseil pour ceux qui ne connaissent pas. Le DVD renferme les mêmes morceaux que l'album, donc aucune surprise.

- MERCYFUL FATE : "Melissa" version remasterisée avec un DVD de trois morceaux en live enregistrés à Dynamo à Eindhoven en 83. pour info les images sont vraiment pourries, cette version est conseillée pour les inconditionnels( comme moi par exemple icon_biggrin.gif )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis.de.Fireball> j'aime bien avoir chaud aux doigts...
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Warloghe
M-I Staff


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 10:40 pm    Sujet du message: que du bon !!! Répondre en citant

voici ce que j'ai acheté cette semaine... et je ne suis pas décu c'est juste mon porte monnaie qui fait un peu la gueule... mais quand on aime on ne compte pas...
GRAVELAND : Fire Chariot Of Destruction
DARK FUNERAL : Attera Totus Sanctus
NORTT/XASTHUR Split
SETH : The Excelence
ENDSTILLE : Navigator
je metterai une mention spéciale à Nortt qui arrive à mettre une touche de piano dans son Black Metal très dépressif... majestueux !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eleopunk
M-I Membre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'etait "my darkone " de Grymt . Beuuuh j'l'ai gagné , pas acheté icon_razz.gif icon_biggrin.gif
Le precedent donc, c'etait "AqME -live(s) ". J'en ai entendu parler pour la premiere fois sur le site officiel. Je l'ai achete, car c'est ...ben, l'un de leur album, ca me suffit icon_biggrin.gif
_________________
J'essaie d'oublier mais je n'y parviens pas
Chaque moment passe
Et chaque trace de ce passé ne s'efface pas
je n'ai rien oublier ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit tour au Virgin de Belle Epine Vendredi, et je suis revenu avec le live remasterisé de 1981 de WHITESNAKE, nommé "Live In The Heart Of The City".

Et je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'avais rien acheté ....

Heureusement, la rentrée arrive avec Bob ROCK, JUDAS PRIEST, PRIMAL FEAR ou encore NIGHTWISH.
Et ceux là je vais pas les louper !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Warloghe> Au fait, très bon choix pour le "Attera Totus Sanctus" de DARK FUNERAL (mon groupe Black culte), je te conseille vivement le tout premier qui est uné tuerie absolue, "The Secrets Of The Black Arts".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mortne2001
M-I Staff


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: Station balnéaire de la cote Ouest

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

NicoTheSpur a écrit:
Un petit tour au Virgin de Belle Epine Vendredi, et je suis revenu avec le live remasterisé de 1981 de WHITESNAKE, nommé "Live In The Heart Of The City".

Et je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'avais rien acheté ....

Heureusement, la rentrée arrive avec Bob ROCK, JUDAS PRIEST, PRIMAL FEAR ou encore NIGHTWISH.
Et ceux là je vais pas les louper !


Euh, NIGHTWISH tu peux le louper c'est pas grave....
Enfin, bon, je ne suis pas objectif, c'est pas bien.... icon_rolleyes.gif
_________________
Thrash til Death!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 18/4/2024 à 21:53:00 en : 0,1343 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar