METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· DELAIN (nl) - C…
· THE PINEAPPLE T…
· KLONE (FRA) - G…
· NEDRA (FRA) - V…
· VOLBEAT (dk) - …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· GAMMA RAY (de) …
· DORO (de) - Alh…
· SCAVENGOURS (FR…
· THE GATHERING (…
· BEHEMOTH (pl) -…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 629 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - passage obligatoire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passage obligatoire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, tu as vu Gangland Killing ? lequel ? 1,2 ou 3 ? les 3 ?

Sinon, oui effectivement y' a un acteur qui lui ressemble un peu, mais très paradoxalement, ce gars n'est pas du tout un métalleu, et c'est justement à cause de ma méprise ( je l'ai pris pour un métalleu au début...) qu'on est devenu potes icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 bien sur, je te l ai dis dans le post "etes vous joueur icon_biggrin.gif "
Pour le metal l'habit ne fait pas le moine, je connais pas mal de metaleux qui passerais sans mal pour des enfants de coeur
icon_twisted.gif
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai oublié ton post dans "etes vous joueur", par contre, concernant mon pote non-métalleu, Matthieu, c'est le contraire :
il a le look :
50 % Mattias Enklund de FK
50% Stepahn Lill de Vanden Plas

Et le seul groupe de "metal" qu'il écoute c'est Rage Against The Machine ( il est fan icon_smile.gif )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ecoute en ce moment "The cube" de S.U.P (Spherical Unit Provided)
C'est l'Album qui m'a fait basculer dans le metal, un style unique, les album etant a écouter de bout en bout. Difficile de décrire leurs musique, disons que c'est asser planant, saturé et alterne voix death et douce.

Pour les curieux : http://www.sphericalunitprovided.com/
_________________
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je redécouvre NEVERMORE groupe impressionnant sur lequel j'étais passé trop vite y'a trois ans.

Et sinon, je suis un immense fanatique de circus maximus que j'écoute 2 fois par jours minmum... C'est mon coup de coeur du moment : un bon gros groupe de prog suédois assez technique et inspiré par "Dream Theater" et "Symphony X" à fond

http://www.circusmaximussite.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DIMMU BORGIR: "Enthrone darkness triumphant", quand j'ai acheté cet album, j'ignorai totalement ce qu'était le black métal symphonique. Je suis peut-être "fou" mais j'achète beaucoup d'album sans savoir ce que c'est. Mon flair m'a rarement déçu, sauf pour deux trois groupes. En ce qui concerne cet album, presque dix ans et les morceaux s'écoutent encore avec beaucoup de facilité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inhuman Rampage - DRAGONFORCE
Je dois faire la chronique, donc un avis détaillé plus tard mais j'ai vraiment l'impression qu'ils font un concours de vitesse... vite saoulant !
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra : c'était déjà le cas sur l'album d'avant ! Faut dire leur batteur s'appelle Steve Austin...
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zul595
M-I Membre


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: 127.0.0.1

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wormfood - France

un des meilleurs album de métal extreme FR de 2oo5 icon_twisted.gif
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senfiana
M-I Membre


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 8:31 am    Sujet du message: aujourd'hui.... Répondre en citant

aujourd'hui c'est xandria sympa est simple pour se détendre peinard après un cuite car j'avias pensé à mettre slipknot aiowa mais je me suis pété la tête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début de la semaine, je m'envoie régulièrement Kill em All dans les oreilles en allant au boulot...

C'est bizarre, mais quand je pense au travail et aux collègues, ca m'inspire icon_mad.gif


Sinon actuellement le dernier Bolt thrower reste une bonne alternative...
_________________
Keep supporting Metal !

L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
craspouille
M-I Membre


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

h bomb suivit d abattoir, ensuite je me tate...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La2!
M-I Membre


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

craspouille a écrit:
h bomb

Raaaaaaah c'est bon ça !
Monsieur a du goût !
_________________
La deeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!!
Toi aussi fais rire tes amis avec http://nul.sale.deux.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
craspouille
M-I Membre


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah je suis un vieux fan de hard francais des annees 80! il parait meme que adx se reforme,si vous avez des news...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDGUY - Hellfire Club
Varié, efficace... Ahh, Mysteria ! Ca ça vous donne la pêche icon_cool.gif
Je sais, je vais me faire taper...

Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/3/2024 à 21:05:29 en : 0,0816 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar