METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· BLACKMORE'S NIG…
· BERNIE MARSDEN …
· ICED EARTH (usa…
· 6:33 (FRA) - Di…
· SEPULTURA (br) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· SAXON (uk) - Ro…
· FREAK KITCHEN (…
· SYLAK OPEN AIR …
· MANIGANCE (FRA)…
· PARADISE LOST (…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 566 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Quand et Comment êtes-vous tombé dedans ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand et Comment êtes-vous tombé dedans ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slipknot55
M-I Membre


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au début j'écoutais Linkin Park icon_twisted.gif et j'ai voulu approfondir
le genre de musique que j'écoutais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouvinz
M-I Membre


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ces un pote qui ma envoyé COB est la tout a commencé ensuite dimmu borgir etc et j'ai toujours pas laché prise !!!!! +sa va + chuis a fond de dans !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abelchemoul
M-I Membre


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
alors moi j'ai commencé par queen vers 10-11 ans, je trouvait hallucinant le look de Freddy Mercury, grace au fils de mon parrain.
Puis un copain est arrivé avec Appetite for destruction des Gun's (j'avais 12 ans), je n'ai laché que 3 ans plus tard pour Metallica (black album)que j'ai découvert tout seul cet fois (grace au concert en l'honneur de Freddy Mercury, comme quoi, Queen aura marqué ma vie icon_biggrin.gif )
et la tout s'enchaine : Sepultura, Obituary, Cradle (et oui, lors de la sortie de Cruelty and the Beast, quand ils n'etaient pas encore médiatisés)
puis tout le reste
jusqu'à 19 ans, je ne supportais pas les voix claire. Puis c'est venu tout seul et maintenant j'écoute bcp de symphonique. Récemment, k'ai découvert le pagan (Finntroll, Ensiferum...)

Marrant, à vous lire, je sais quel âge vous avez, les personnes du même âge ont presque toute le même chemin : Maiden, Slayer, Metallica (master of puppets) pour les Trentennaires (vous remarquerez la majuscule, signe de respect icon_smile.gif )
Gun's, Metallica (Black album), Sepultura pour les 25 ans.
Korn, Linkin Park pour les moins de 20 ans
Ya que dans ce style où on voit ca !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fersen
M-I Membre


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En guise de prologue, je dirais que j'aimais beaucoup la violence de Smell like teen spirit de vous-savez-qui.
Puis, un jour, alors que j'étais en 2nd, on devait faire un exposé en anglais où on devais parler des musiqueou artistes qu'on aimais. Je m'étais mis avec un pote qui écoutais G'n'R et Metallica (C'était l'époque de Use Your Illusion et du Black Album)
On avait décidé de faire notre exposé sur les Gun's (par ce que le monsieur n'avais pas suffisement de documentation sur Metallica). On s'en est tiré avec une bonne note et moi, avec quelques cassettes des Gun's et des 4 Horsemen.
Puis, de son coté, mon frère (que j'avais contaminé), faisait la connaissance, chez des potes à lui, de Rage Against the Machine (à l'époque, personne ne connaissait en France) de Suicidal Tendencies, de Sepultura et de Pantera.
Finalement, de cette émulation commune entre moi et mon frère, c'est faite notre découverte du métal.

Maintenant, nos chemin on bien divergé : il écoute du Death et du Jazz, j'écoute du Black et de l'Electro icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlotte
M-I Membre


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je me souviens lorsque j'etais enfant j'aimais beaucoup le rock mais je savais pas ce que c'etait j'y comprenais rien, une fois j'avais demandé ce que c'etait mais je n'avais pas eu de reponses.. icon_confused.gif puis lorsque j'avais 11-12 ans, mon pere m'a fait ecouter telephone et la.... boomm!! ilumination dans ma tete! j'avais enfin compris que cette musique representait et representerai toujours tout pour moi, j'avais compris ce que c'etait.. et ce jour la, je me suis dit "je veux ecouter du rock". Puis je suis partie en vacances au canada. La bas, les cd ne sont pas chers et la carte bleu de mon pere a morflé! durant ce voyage j'ai decouvert nirvana, korn.. j'ai commencé a ecouter du neo et du hard rock.. et j'ai decouvert maiden pendant ce voyage.. waaoo.. puis quelques temps apres, vers 12ans je pense, je trainais dans un magasin de cd et je vois, dans le rayon, un gar true metaleux, le casque sur les oreilles.. il pose le casque.. je prends la releve.. le casque sur les oreilles, j'entends du death..et.. ilumination! icon_eek.gif chaque accord est vecu comme un poing dans la gueule! puis j'ai commencé a ecouter du metal, decouvert pas mal de truc bien, j'ai larguée le neo.. aujourd'hui, je continue c'est toute ma vie et j'en ai besoin et je joue de la gratte..et je me fais chier a faire un groupe. donc si yen a 15 18 ans dans les yvelines qui font de la basse ou de la batterie...? METALEUSEMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalrom
M-I Staff


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, suite à une introduction au Hard et Rock des années 70 faite par mon père, je suis tombé tout seul vers 10 ans sur le Live After Death d'Iron Maiden (Je sais pas trop comment d'ailleurs). La baffe! J'ai tourné quelques années uniquement sur Maiden et ... Scorpions ( icon_sad.gif mais si ils ont fait du Metal il y a longtemps!), avec un peu de Rock de temps à autres.
Puis après un grand vide musical, un pote s'est ramené avec le Ride The Lightening. depuis lors, rien n'a plus été pareil. J'ai récolté toute la discopgraphie de Metallica, puis j'ai découvert Korn, RATM, puis Slayer Sepultura.
Au lycée, j'ai enfin accroché à Cradle Of Filth, qui a ouvert la voie à Children Of Bodom, Death. En même temps j'ai commencé à lorgné vers le Prog de Dream Theater un peu de Heavy Sympho. Depuis je m'oriente de plus en plus vers le Death, avec quelques incursions dans le Black et le Heavy...
Voilou pour moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
EpineNoire
M-I Membre


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:54 pm    Sujet du message: quand et comment êtes-vous tombé dedans ? Répondre en citant

Depuis que j'écoute de la musique, j'écoutais d'abord Nirvana ... et puis, je devais avoir 8ans quand mes cousins m'ont fait découvrir "Du riech so gut" de Rammstein ... au début je trouvais ça étrange, et pis après bah, je me suis noyé dedans quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonsorrow
M-I Membre


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon premier post sur le forum je pense que c'est un bon topic pour me présenter

Vers l'age de 7 - 8 ans j'ai pris une cassette de mon pére et puis j'y ai découvert un morceau qui m'a énomement plu sans toute fois savoir ce que c'etait
plus tard j'ai retrouvé cette cassette avec ce fameux morceau qui s'appellait en faite I Was made for Loving you de Kiss

2 ans plus tard j'achetais mon premier cd Smash de Offspring (c'était pas encore sa mais déjà un début icon_razz.gif) J'aimais aussi énormement Nirvana puis arriva Korn et Limp Bizkit ...

Et la plus rien (de Violent) pendant presque 3 ans

Puis il y a un peu plus de 3 ans (J'ai 20 ans) j'ai découvert Slipknot et Metallica entre autre, J'ai aimé. . . quelques court mois plus tard j'ai laissé totalement tomber slipknot en découvrant Misanthrope et Hypocrisy (par un pur hasard) et Immortal par un amis
Je n'avais jamais vue une telle puissance dans la music et depuis il m'est impossible de m'en passé plus d'une journée, j'essaie de découvrir le plus de groupe possible dans tout les genres, Je me suis mis à la Gratte et je vais voir le plus de groupe possible en live. . . UNE Putain de Révélation icon_eek.gif

Je passe de Led Zeppelin à Cannibal corpse et Megadeth en fesant un break Jimmy Hendrix van halen avant de repartir sur du Gorgoroth et du Fintroll pour finir par les Stones et Motorhead . . . Bref un grand N'importe quoi . C'est cette variété qui me plait dans le "Metal"

Voila pour moi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lordgregomen
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @ tous.

Moi j'ai débuté au lycée, un ami écoutait du Metallica, et je suis tombé sur le black album. Inutile de vous dire que ce scud est pire qu'un gourou de secte, je n'ai plus laché le métal de ma vie depuis. icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eleopunk
M-I Membre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frere ecoutait . j y est pris gout, resultat, j ai commencé jeune:
dix ans! quoique bon ...j ai commence par "linkin park" icon_arrow.gif

mais me voila, a ecouter du grind core (entre autre) icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
damdam
M-I Membre


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:49 am    Sujet du message: quand et comment etes vous tomber dedans Répondre en citant

12ans en fouillant les vinyls du vieux j'suis tomber sur ac/dc et ironmaiden j'ai flasher sur les pochettes,15ans pour le + trash c avec les mag
ps:ma voiture elle refuse demarer sans music de bourin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleopunk
M-I Membre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

abelchemoul a écrit:
Marrant, à vous lire, je sais quel âge vous avez, les personnes du même âge ont presque toute le même chemin : Maiden, Slayer, Metallica (master of puppets) pour les Trentennaires (vous remarquerez la majuscule, signe de respect icon_smile.gif )
Gun's, Metallica (Black album), Sepultura pour les 25 ans.
Korn, Linkin Park pour les moins de 20 ans
Ya que dans ce style où on voit ca !


non, ... j'ai moins de vingt ans, j'ai ecouter linkin park tres peu de temps (en plus j avais dix ans) et quant a Korn, je n ai jamais ecoute !
_________________
J'essaie d'oublier mais je n'y parviens pas
Chaque moment passe
Et chaque trace de ce passé ne s'efface pas
je n'ai rien oublier ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kina
M-I Membre


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je me souviens bien , je crois que j'ai commence avec Europe et "the final countdown" ... j'avais 9 ans . Puis je me suis dirige petit a petit sur Maiden, motley crue, skid row...( a l'adolescence) puis vers 17-18 ans j'ai ecoute des groupe du genre de gathering, paradise lost, tiamat,morbid angel...etc...Ca remonte à très loin tout ca!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ....

pour ma part, j'étais au collège et j'étais fan de Dire Straits ... une copine m'a fait acheté le EP 6 titres de Metallica, avec "Creeping Death", "Jump In The Fire", la reprise "Am I Evil" ... ça a été le choc ... j'ai essayé de me mettre à Maiden mais je trouvais le son trop sec. J'ai enchainé avec Slayer (mon premier concert metal : Slayer / Machine Head en 1994 au Zenith).

Mon groupe ultime : JUDAS PRIEST.

Comme je l'ai lu plus haut, je venais pourtant du classique (conservatoire), franchement écoutez Wagner, ce mec faisait du Black Metal avant l'heure : Le Vaisseau Fantome, La Marche Funèbre de Siegfried, etc ... ça m'a naturellement orienté vers le Black, tout en continuant à adorer le Heavy Metal, et le Metal plus "soft".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NicoTheSpur> bienvenue à toi et bon choix pour judas, un de mes grp favoris decouvert fin 80...
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/3/2024 à 10:37:50 en : 0,144 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar