METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· KALISIA (FRA) -…
· FURIA (FRA) - D…
· SAINT ASONIA (c…
· NAPALM DEATH (u…
· HAUT&COURT (FRA…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· THE UNHOLY ALLI…
· THERION (se) - …
· TURISAS (fi) - …
· BEHEMOTH (pl) -…
· NO MERCY 2007 -…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 593 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Pourquoi ce pseudo ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ce pseudo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La2!
M-I Membre


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minus a écrit:

J'adhère amplement à cette théorie dont je partage plus ou moins la paternité avec la2! (je me demande si je dois être fier là...)
Que rajouter d'autre...

ah oui : pas maaaaaaaaaaaaaal icon_mrgreen.gif


Y a pas de "plus ou moins" qui tienne, tu es co-auteur, point barre !
_________________
La deeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!!
Toi aussi fais rire tes amis avec http://nul.sale.deux.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
childrendamned
M-I Membre


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Longvic (21)

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHildrendamned, tout simplement en rapport avec l'un de mes morceaux préférés de l'époque où j'ai eu besoin de créer ce pseudo, à savoir Children of the damned de Maiden

En plus, ça me fait plaisir de faire chier tout le monde car mon adresse email comporte ce pseudo est de le donner aux gens leur fait tout de suite avoir un certain recul dès que le mot damné est lâché!

et moi je rigole bien !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

La2! a écrit:
Minus a écrit:

J'adhère amplement à cette théorie dont je partage plus ou moins la paternité avec la2! (je me demande si je dois être fier là...)
Que rajouter d'autre...

ah oui : pas maaaaaaaaaaaaaal icon_mrgreen.gif


Y a pas de "plus ou moins" qui tienne, tu es co-auteur, point barre !






J'essayais de minimiser...
Bah c'est raté icon_mrgreen.gif
_________________
Keep supporting Metal !

L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abelchemoul a écrit:
Abel Chemoul est l'homme qui a dit "un jour je me lèverai et il fera beau" icon_biggrin.gif

bah c'est pas la moitié d'un con alors.

Alexis de Fireball a écrit :
"Un jour je me lèverai, et... bah... rien... je me lèverai."

La2! -> c'est vrai que ça marche plutôt bien, le problème se pose tout de même avec les albums VRAIMENT bons : Ride The Lightning, Master Of Pupets, Operation Mindcrime, etc etc... où là c'est plus "la2!" c'est "laToute!"
enfin, moi, ce que j'en dis...

icon_biggrin.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La2!
M-I Membre


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis.de.Fireball a écrit:

La2! -> c'est vrai que ça marche plutôt bien, le problème se pose tout de même avec les albums VRAIMENT bons : Ride The Lightning, Master Of Pupets, Operation Mindcrime, etc etc... où là c'est plus "la2!" c'est "laToute!"
enfin, moi, ce que j'en dis...


Là tu soulèves un point épineux sur lequel nous n'avous pas manqué de plancher, effectivement... Mais du coup, si tout est bon, la 2 est forcément bonne ! icon_wink.gif

(Par contre je n'ai pas encore vu de bon album où la 2 soit foncièrement médiocre, encore moins mauvaise !)
_________________
La deeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!!
Toi aussi fais rire tes amis avec http://nul.sale.deux.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MetAlex
M-I Membre


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon pseudo c'est Metal + Alex (le diminutif de mon prénom xD) donc MetAlex ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

On fait pas plus simple...
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eleopunk
M-I Membre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai garde le meme pseudo depuis 3ans, c'est tout.
Eleo car j'avais les cheveux court et des gloufis n'ont pas compris que j'etais une fille. (ils avaient un doute, mais ils ne comprenaient pas qu'une fille ait les cheveux court)
Punk, car une fille s' etait mis en tete de m'apeller comme ca, pour une mauvaise raison en plus. Mais maintenant, je suis punk, donc c'est bon.
_________________
J'essaie d'oublier mais je n'y parviens pas
Chaque moment passe
Et chaque trace de ce passé ne s'efface pas
je n'ai rien oublier ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
soul-of-darkness
M-I Membre


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

le nom de mon groupe icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef.
M-I Staff


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon diminutif. Original non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors les copains, pour info le Black Cat n'existe plus depuis environ 4 ans, à ala place c'est un magasin de "bouffe épicée" et j'aime autant vous dire que quand je passe en train devant, j'ai mal au cul, c'ets quand même là que j'ai acheté mes premiers TShirts SLAYER bordel !!!!

Quant à mon pseudo (je devrais pas trop m'en vanter en ce moment mais bon), c'ets lié à mon idole de foot, David Ginola, un héros malheureux du PSG comme je les aime ... quand il jouait à Tottenham, il jouait pour les Spurs, voilà ça vient de là .... désolé ....

mais je t'aime quand même David (surtout quand tu doubles la voix du coquillage dans Le Monde de Nemo .....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

La2! a écrit:
Alexis.de.Fireball a écrit:

La2! -> c'est vrai que ça marche plutôt bien, le problème se pose tout de même avec les albums VRAIMENT bons : Ride The Lightning, Master Of Pupets, Operation Mindcrime, etc etc... où là c'est plus "la2!" c'est "laToute!"
enfin, moi, ce que j'en dis...


Là tu soulèves un point épineux sur lequel nous n'avous pas manqué de plancher, effectivement... Mais du coup, si tout est bon, la 2 est forcément bonne ! icon_wink.gif

(Par contre je n'ai pas encore vu de bon album où la 2 soit foncièrement médiocre, encore moins mauvaise !)


De même que la 4 c'est souvent une ballade : "Fade To Black" (Ride The Lightning), "Nothing Else Matters" (Black Album), "Years Go By" (Destiny de STRATO), "Nightfall" (In Middle Earth de BLIND GUARDIAN), etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/3/2024 à 16:18:40 en : 0,0836 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar