METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· IN ARKADIA (FRA…
· IMPERIA (nl/no)…
· BLACK SPIDERS (…
· DEADSUN RECORDS…
· THE LAST EMBRAC…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· MASS HYSTERIA (…
· HAMMERFALL (de)…
· ADX (FRA) - Le …
· KILLERS (FRA) -…
· RAMMSTEIN (de) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 420 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - il y a quelqu'un ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y a quelqu'un ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 6:03 pm    Sujet du message: il y a quelqu'un ? Répondre en citant

eehhh oohhh!! drapoblanc.gif Au début quand je me suis inscrit sur ce forum, il y avait quelques personnes avec qui communiquer,je me suis absenté quelques temps et là depuis 2 jours il n'y a plus personnes.J'ai loupé un épisode? ily a eu une alerte à la bombe ou quoi? icon_confused.gif .c'est bien dommage que ce soit si désert, je commençais à m'y sentir bien.
ouh ouh!!! icon_eek.gif il y a quelqu'un. c'est tellement vide que rien que d'entendre l'echo de ma voix, ça me file des frissons A quoi sert ce forum si personne n'est là pour discuter de choses et d'autres.
j'espère que d'ici quelques temps quelqu'un va converser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blackoum> je le regrette autant que toi mon cher... je reppeterai ce que j'ai dis dans un autre topic: c'est à vous de le faire vivre ce forum... il est là pour vous... parlez en à vos amis ! icon_idea.gif
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih! génial! mon appel a été entendu. "ah les loups ya" icon_lol.gif je suis tellement heureux que je vais me jeter depuis un immeuble de 40 étages, icon_razz.gif .Euh! quoique non sinon il y aura plus personnes sur le forum.bon, moi j'aimerai bien attirer du monde mais je ne suis pas encore trop habitué aux forums, donc je ne sais pas comment faire. icon_confused.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais pas l'con Blackoum! Saute pas icon_cry.gif

Désolée mais j'ai eu un gros coup de pompe! En plus l'administration m'a emm... pour me verser les pépettes auxquelles j'avais droit icon_mad.gif donc financièrement j'étais un peu à la ramasse!
Mais je me suis vengée!!!!

j'ai fait quelques achats, pas seulement des nouveautés mais des trucs plus anciens aussi (toujours en phase de découverte, Mémère!) :
- Amon Amarth "Versus the World" et "The Crusher"
- Nehëmah : "Light of a dead star" et "Requiem Tenebrae" (très très gais icon_sad.gif ces albums)
- Morbid Angel : "Heretic"
- Mystic Circle : "Open the Gates of Hell"
- Nightwish : Century Child
- Norther : "Death unlimited"
- Opeth : damnation,deliverance, Orchide, Black Water Park,
- temple of Baal : Servants of the Beast
- Vehemence : God was created
- SUP : To live alone
- Suffocation : Pierced from within, Breading the Spawn
- malevolent Creation : Warkult
- Dismenber : Indecent and obscene
- Carpathian Forest :strange of old blew
- Garwall : Black Beast

Voilà mes achats pour le mois de septembre! J'avais fait une cagnotte avec mes pourboires pour les vacances : finalement je préfère partir une semamine et me payer mes scuds! j'ai encore unecommande qui doit partir en octobre.
par contre, je commence à avoir un problème de place dans ma piaaule icon_biggrin.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne mon saut du 40 eme étage, je rassure tous mes fans, icon_wink.gifça ne se fera pas icon_wink.gif

tu n'est pas obligé de te justifier sur ton absence temporaire du forum, on n'a tous nos problèmes personnels,à moins que tu voulais absolument en parler.
En ce qui concerne le MYSTIC CIRCLE et le NEHEMAH.Est ce que ils valent le coup d'être acheté,car je ne connais pas beaucoup?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRETORIUS
M-I Membre


Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 22
Localisation: eybens (38)

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, le Requiem Tenebrae de Nehemah vaut vraiment la peine ! froid, malsain, vraiment bon quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas l'idéal quand on a le moral à zéro. C'est sombre, très sombre!

Mystic Circle est bien moins sombre : c'est classé "dark metal satanic" mais j'ai horreur des étiquettes.
Je pencherais plus pour dire que c'est un mélange de styles : death black melodic avec des iincursions à la Nightwish sur certains morceaux.
Si je devais trouver un groupe avec lequel comparer, je dirais que si tu as aimé Garwall, tu devrais aimer Mystic Circle. C'est technique, brutal et pourtant très mélodique.
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux je connais déja bien MYSTIC CIRCLE puisque je possède "morgenrote","drachenblut","inferna satanic verses","the great beast" et aprés j'avais été un petit peu deçu, mais si tu me le conseil je vais me l'acheter. Quand je disais que je ne connaissais pas, c'etait les derniers albums. je vais sans doute acheter également acheter le NEHEMAH, merci du conseil PRETORIUS;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRETORIUS
M-I Membre


Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 22
Localisation: eybens (38)

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ? tu as acheté le Nehemah ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

non,non pas encore, j'atends d'avoir pas mal d'album à acheter pour faire ma commande, tu sais chez moi ,question magazins de cd's et bien, c'est pas ça du tout, donc je suis obligé de les commander sur les catalogues comme par exemple: holy records ou adipocère voir même osmose. j'ai écouté le dernier NAPALM DEATH il a l'air excellent, autrement j'ai découvert 1349 (avec frost à la batterie, celui du groupe SATYRICON), SIRIUS, et DAWN,je pense que ces quatres groupes vont être rajoutés à NEHEMAH;mais dés que je l'aurai acheté je te le ferai savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 19/4/2024 à 09:04:26 en : 0,0806 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar