METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· ARCANIA (FRA) -…
· HATE (pl) - Ada…
· ORAKLE (FRA) - …
· DAGOBA (FRA) - …
· WATAIN (se) - E…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· STEEL PANTHER (…
· FORUM FEST (FRA…
· SOULFLY (br) - …
· FREAK KITCHEN (…
· SAXON (uk) - El…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 438 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Coups de coeur
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coups de coeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 8:55 pm    Sujet du message: Coups de coeur Répondre en citant

Après le poste "Achat regrettable" voici un gros cop de coeur. (Il y en aura d'autres, bien sur pour des CD plus ou moins récents car je suis toujours en pleine découverte du métal)

J'avais, lors d'un post précédent, dit tout le bien que je pensais de l'alblum de Garwall, groupe français de black death. Vilaine fifille que je suis, j'avais téléchargé quelques morceaux et ça m'a tellement botté le cul, que j'ai acheté le Cd.

Bien m'en a pris!
car popur moins de 18 €, c'est un superbe album! L'édition digipack est un vrai cadeau : en plus du CD audio, on y trouve un DVD avec leur concert à la Loco.
Et là, surprise : ils sont aussi bons en live! O, retrouve toute la maestria technique, le chant est sur et bien placé, bref, Garwall franchit l'épreuve du live avec brio.
Achetez ce CD les yeux fermés et pour soutenir le métal français, 17€ (soit environ 3 paquets de clopes, par exemple) c'est pas cher!
En tout cas un grand cop de chapeau à Holy records pour cet excellente production!

Pour info et parceque je crois en ce groupe, Garwall se produira à Paris le dimanche 16 janvier 2005 dans le cadre de la Holy Party aux côtés de MISANTHROPE, SUPURATION, DIVISION ALPHA, TREPALIUM et Force@work.

Une autre date est confirmée en région parisienne : le mercredi 22 septembre 2004 à Cergy (95) à la Fnac de Cergy.

Le site du groupe : http://www.garwall.org
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2004 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trés content de voir que je ne suis pas seul à avoir craqué sur GARWALL icon_eek.gif ,le jour où j'ai reçu le nouveau catalogue de holy records(printemps 2004) j'ai lu l'interview qu'ils avaient fait et là je me suis dit, blackoum, il faut que tu écoutes cet album ou au moins quelques extraits, et je suis tombé sur le cul! ça m'a troué le cul (répétition) j'ai donc acheté l'album en digipak. Comme tu le précises, il est trés bien foutu et le DVD est trés bien ficelé,c'est pour cette raison que habitant dans le sud-ouest je vais me faire un grand plaisir en allant les voir en concert à Bidache (64)avec MISANTRHOPE, TREPALIUM, KILLERS. icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2004 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée en perspective Blackoum icon_razz.gif

Il me faut attendre janvier icon_cry.gif
En tout cas, depuis le Fury Fest, j'ai appris quelque chose : la scène française est bougrement riche et talentueuse!

J'ai été initiée (au métal, of course!) par un jeune collègue et comme beaucoup d'autres il boude le métal français : pas original, pas à la hauteur face aux groupes étrangers et bla bla bla! Sur certains forum que j'ai visités, l'opinion semble partagée. Depuis le Fury Fest, j'ai appris une chose : le snobisme est une connerie icon_mad.gif

J'ai depuis découvert quelques groupes qui m'ont bien exploser les neurones : Lysanxia, Loudblast, Scarve, Garwall, Nehëmä, Taliandörogd, Benighted, Temple of Baal, No Return... je compte bien enrichir mes connaissances dans le domaine.
En tout cas, je conseille à ceux qui pensent que la France est à la ramasse de laisser tomber ces a priori pour donner leur chance à ces groupes talentueux.
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a trois solutions.

1-personne n'a envie de discuter. (ce qui est bien dommage car ce forum est fait pour ça)
2-on n'est que deux à aimer GARWALL. (c'est également dommage car il merite d'être écouter)
3-il n'y a plus personne qui se connecte. (why?)

je conclus en disant que si la dernière solutions est la bonne, et bien c'est dommage car j'ai envie de discuter de plein de choses avec vous. (ATTENTION je n'ai pas dit que j'étais psychiatre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blackoum> je pencherai plutôt poue la N° 3... si vous avez des solutions pour faire vivre ce forum... allez-y !

Pour Garwall, vous pouvez retrouvez une interview sur ce site...
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant parce que la plupart des topics qui se trouvent sur ce forum se trouvent également sur d'autres forums,et pourtant il y a beaucoup de monde.Depuis combien de temps existe ce forum?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2004 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Blackoum, c'est pas étonnant que les topics se retrouvent sur d'autres forums... puisqu'on partage les mêmes goûts. CQFD icon_lol.gif

Pour Garwall, je me suis tapé 3h30 de tansports pour traverser Paris jusqu'à la Fnac de Cergy.
Put1! Quel patelin! Il y a autant de keufs que de cailleras! Faut un passeport pour aller là-bas!

Le show case de Garwall était à tomber à la renverse : quasi un mini concert durant le quel ils ont joué presuque tout leur album. On a même eu droit à de furieux pogos : les fans de Slipknot (14/15 ans) ont fui au bout de 10 minutes quant aux rappeurs qui ont voulu rester, ils se sont ramassés quelques pogoteurs fous et sont sortis en désordre (j'en ai entendus qui disaient " Ce sont des malades graves!").

Je suis sure que tu vas adorer! En plus, ils sont aussi techniques en live qu'en studio. Que du bonheur! icon_razz.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, je crois que je vais m'éclater,j'ai hâte d'arriver à la date fatidique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRETORIUS
M-I Membre


Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 22
Localisation: eybens (38)

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déja Garwall, je suis pas très fan !!

Mon dernier coup de coeur, l'album de ACT OF GODS "stench of centuries" sorti chez Osmose.
ce groupe composé d'ex Mutilated pratique un death technique et virulent assez proche des vieux Morbid Angel (juste pour vous situé la chose, car c'est pas une copie de M. A.)
Je viens de les voir 2 fois en rien de temps en live est se groupe assure carrément sur scène, même dans les parties les plus ardues et techniques, et le chanteur a une très bonne présence
j'ai acheté la démo en 45 t ainsi que l'album en 33 t (y a un morceau en plus, une reprise de Mutilated justement) et, pour 16€ les 2, faut pas se priver !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 19/4/2024 à 09:48:11 en : 0,0716 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar