METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· SERIOUS BLACK (…
· STRATOVARIUS (f…
· DEFICIENCY (FRA…
· GERBE OF LIFE (…
· ANTAEUS (FRA) -…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· IN FLAMES (se) …
· RHAPSODY OF FIR…
· VS FEST #1 (FRA…
· NASHVILLE PUSSY…
· MACHINE HEAD (u…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 614 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Quand et Comment êtes-vous tombé dedans ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand et Comment êtes-vous tombé dedans ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoTheSpur
M-I Staff


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 233
Localisation: Au plus profond des Enfers ...

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Judas Répondre en citant

Merci pour l'accueil Frère de Metal !

Eh oui pour Judas tu avais une longueur d'avance sur moi. D'ailleurs ce n'est pas un groupe que j'ai tout de suite vénéré, au départ j'étais plutot Metallica / Slayer / Megadeth.

Puis mon voisin m'a prêté "Stained Class", et j'ai enchainé ..... Franchement, si "Screaming For Vengeance" c'est pas l'album du siècle**, je veux bien m'en couper une ...

Pour revenir au sujet initial, j'y ai repensé, et ce qui m'a vraiment mené au Metal, c'est mon père : bluesman / rocker / guitariste, au franc parler indétronable, je l'aime ce mec. Merci P'pa.



** quel siècle ? Merde Judas c'est des dinosaures maintenant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bentrooper
M-I Membre


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi vous allez bien vous marrer! Avant de tomber (dedans) je n'aimais pas trop la musique. Juste la musique classique avec ma mère, sinon rien. J'ai été carrément dégouté de la variété française pas mon père et nostalgie dans la voiture, et par le rock actuel et pop rock par ma grande sœur...
Finalement un pote m'a sauvé en me présentant l'album "UNDER THE RAIN OF A TOUTHAND FLAMES" de RHAPSODY, et je suis tombé sous le charme. C'était au début de l'année scolaire 2007-2008. Le deuxième volet a eu lieu pendant les grandes vacances de 2008, où j'ai découvert ARCH ENEMY!!!! Depuis je suis enfoncé dans le Death et Black metal, mais ausi et toujours dans le classique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cchrismat
M-I Membre


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ma part c'était Somewhere in Time de Maiden et Inside the Electric Circus de WASP après ont suivi Metallica, Manowar puis d'autres !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohelle
M-I Membre


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 2
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!

Moi je suis tombée dedans à 16 ans quand on m'a fait écouter du Metallica, ce fut la grande soeur d'une de mes meilleures amies qui a pris cette initiative, je la remercie encore. Par contre il me semble que c'était le Kill'em all, je ne suis plus très sûre de moi. Ca remonte, vu que j'ai déjà 35 balais. icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cchrismat
M-I Membre


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bentrooper a écrit:
Moi vous allez bien vous marrer! Avant de tomber (dedans) je n'aimais pas trop la musique. Juste la musique classique avec ma mère, sinon rien. J'ai été carrément dégouté de la variété française pas mon père et nostalgie dans la voiture, et par le rock actuel et pop rock par ma grande sœur...
Finalement un pote m'a sauvé en me présentant l'album "UNDER THE RAIN OF A TOUTHAND FLAMES" de RHAPSODY, et je suis tombé sous le charme. C'était au début de l'année scolaire 2007-2008. Le deuxième volet a eu lieu pendant les grandes vacances de 2008, où j'ai découvert ARCH ENEMY!!!! Depuis je suis enfoncé dans le Death et Black metal, mais ausi et toujours dans le classique!


Si tu cherches un bon compromis Métal/Classique va chercher l'album Symphonique d'Epica c'est à tomber !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
presiTroopers
M-I Membre


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 2
Localisation: moselle

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme obélix j'en ai trop bu quand j'était petite lol!
je suis néededans quoi, mon père et un fan inconditionnel de ramones, acdc, metallica, rammstein!
ça fait maintenant 16ans que j'ai vu mon premier concert ( mon frére était le chanteur ) depuis ça fait 14ans que je traine dans les orga de concerts pour finir par créer ma propre asso histoire de faire ça à ma sauce!!!
et donc, je m'initie au loi de internet et de clic en clic me voici ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

presiTroopers> bienvenue à toi obélix !
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chim9
M-I Membre


Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

moi je suis tombé dedans un été ou je me faisais un peu c**** lol. avant ça j'écoutais du j-rock, du classique, des vieux groupes, du queen, du michael jackson... rien de bien franchement folichon !

et puis je me suis dit "tiens j'ai jamais écouté de metal de ma vie" alors je suis allez sur deezer, sur internet et j'ai fait mes petites recherches.

j'ai commencé donc avec du Maiden, du gojira, un peu de korn...

à ma grande déception induite par ce que mes amis s'y connaissant me conseillaient, impossible d'accéder à metallica sur deezer icon_sad.gif qui est devenu depuis et de loin, mon groupe favoris même si je suis carrément plus ouvert musicalement depuis !

en ce moment, j'écoute pas mal de Motörhead, de korn (mais pas les derniers ragots...), de cradle (surtout midian en fait lol icon_razz.gif), nightwish et de sepultura, mais je suis toujours à l'affut de trucs nouveaux, de sons inconnus... et ma grande découverte du moment c'est Grand Magus good.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mitani
M-I Membre


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... Moi c'est ma grande soeur qui m'a fait découvert le metal quand j'avais à peu près 8 ou 9 ans. Elle m'avait fait écouter du Korn, que j'avais adoré! Et depuis, le metal me lache plus icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/3/2024 à 20:42:30 en : 0,1033 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar