METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· SJODOGG (no) - …
· MELTED SPACE (F…
· T.A.N.K (FRA) -…
· MINDWARP (FRA) …
· ANNIHILATOR (ca…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· LIVING COLOUR (…
· SONISPHERE - Co…
· ARCH ENEMY (se)…
· PERSISTANCE TOU…
· BEHEMOTH (pl) -…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 513 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Intreview vidéo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intreview vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Interviews
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eowyn
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Re: Interview de Pyramaze plagié Répondre en citant

claudie a écrit:
En ce qui concerne la vidéo interview, je trouve qu'il y a un semblant de plagiat sur la notre étant donnée que la notre a été la première a avoir été mise sur internet (10/02/2006). Les questions posées, certes sont formulées d'une autre manière (de la part de métal-Impact) mais elles se ressemblent étrangement aux notre et les réponses également.


et un autre petit post pour répondre à Claudie... je ne sais pas si elle passera de nouveau sur le forum mais au cas où : comme le disait vincethecrock, c'est bien moi et Kandra qui avons écrit les questions de nos interviews, nous y avons d'ailleurs passé pas mal de temps cette fois-ci, nous avons bossé toutes les 2 sur les 2 interviews, afin d'obtenir un résultat de qualité...
parler de la date de mise en ligne, c'est ridicule, car ça n'a absolument rien à voir avec le moment auquel l'interview a été préparée !! dans ce cas précis, mon fichier de questions était prêt le 14 janvier, rien à voir donc avec la date du 10 février à laquelle cette chère Claudie a mis son interview en ligne!!

et heureusement qu'on retrouve un peu le même genre de question: il me semble que les 2 interviews portaient sur la promo de leur nouvel album non? c'est assez logique dans chaque interview de retrouver des questions à peu près similaires, portant sur les points marquants du groupe en question !! on ne va pas aller leur poser une question qui n'a rien à voir avec eux!!

en ce qui concerne le montage, vincethecrock a tout dit je crois...

la seule chose que je voulais ajouter, c'est que c'est dommage de parler de plagiat et de voir nos sites comme concurrents, le metal est un genre suffisamment peu représenté en France, alors soyons plutôt solidaires que de chercher les embrouilles...

voilà sinon les autres ont tout dit, je sais que je reprends ce post un peu tard, mais je ne pouvais pas ne pas y répondre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boone
M-I Membre


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la... ce qu'il peut y avoir de cons (et en l'occurence de connes) sur le net.
Sérieusement, le métal et le hard-rock sont si peu représentés dans ce pays par rapport au pop-rock et à l'electro que je ne cromprends pas comment on ne peut pas se cotoyer en bonne intelligence (échange de contenus, liens sympas..) sans se tirer dans les pattes ou chercher des vices là où il y en a pas...
bof bof comme attitude Claudie. Bien joué pour les réponses du côté des admins de ce site.
En tous cas, puisque l'heure est à la comparaison, y a qu'à comparer les deux sites, Metal Impact est quand même 100x plus professionnel et plus agréable à naviguer. Sur rockstage.net, je galère pour trouver l'information, j'ai la sensation de consulter le site dans une cave, je me bats avec les cadres imbriqués dans les pages, ça me rend fou...
Faut prendre des cours d'ergonomie avant d'aller juger les voisins, surtout quand on se prétend plus professionnelle.

>>> boone fait boom icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasphy.De.Blasphèmar
M-I Fondateur


Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 900
Localisation: Paris, enfin pas loin...

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boone> slt et bienvenue à toi sur ce modeste forum. Merci pour cette reponse qui fait plaisir dans le sens ou tu es pour la complementarité et non les ptites gueguerres inutiles et futiles. Apres ta préférence va à notre site, et bien soit, je t'en remercie au nom de mon équipe. Et n'hésite pas à poster plus souvent sur le forum. icon_cool.gif
_________________
Fondateur de http://www.Metal-Impact.com
https://www.facebook.com/MetalImpact
https://twitter.com/metalimpact
http://www.LudoPix.com
http://TattooYou.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaaaa...

Moi aussi, ça fait vraiment très longtemps que je ne suis pas passé,
d'ailleurs,c'est pas bien...

Enfin, quoiqu'il en soit, il y'a des rumeurs qui courent sur une nouvelle interview vidéo... Info, intox ???

Enfin moi je dis ça, je dis rien icon_biggrin.gif

En espérant que notre amie Claudie l'aimera icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/3/2024 à 09:31:02 en : 0,0785 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar