METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· ALL THE SHELTER…
· NITROGODS (FRA)…
· DOUBLE HEART PR…
· BRENNUS MUSIC (…
· THE CNK (FRA) -…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· ENTOMBED (se) -…
· DEW-SCENTED (de…
· BLACK CRUSADE: …
· MISERY INDEX (u…
· SAXON (uk) - El…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 613 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - [DVD Reviews] APOCALYPTICA (Fi) - Live (2005)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD Reviews] APOCALYPTICA (Fi) - Live (2005)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Vos Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metal-girl
M-I Membre


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 11:30 am    Sujet du message: [DVD Reviews] APOCALYPTICA (Fi) - Live (2005) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,
Bon, sans vouloir véxer ou être mechante, l'auteur de cette review a tout faux!! Ce concert a été enregistrer à MUNICH en OCTOBRE 2001, pendant la tournée de l'album Cult (en effet, vu qu'en 2004, c'était la tournée de l'album REFLECTIONS!!) C'est n'est qu'une simple réédition que le dvd sorti... ben en 2001, sauf qu'ils nous ont gentilment rajouté un tout petit rikiki CD-Rom avec le clip de la chanson "En Vie" que le groupe a enregistrer avec Manu la chanteuse de Dolly (en clair Universal se fout bien de nous!) En ce qui concerne le concert qui devait effectivement être enregistrer pour un dvd qui devrait sortir au printemps 2006, il était prévu que ce soit en effet celui d'Erfurt le 2 décembre 2005 qui soit enregistrer mais à cause de problèmes techniques(???), c'est finalement celui de Dusseldorf le 5 décembre 2005 qui a été enregistrer! Ensuite, question performance, il est vrai que sur ce DVD enregistrer en 2001 à MUNICH, les 4 violoncellistes sont assez calmes (mais nous livrent un tout de même un très très bon concert) comparé à ce qu'ils donnent sur scène maintenant! Parce que je peux dire, les ayant vu 2 fois en 2005 (Wacken et Paris en novembre) qu'ils se déchaînent et que c'est un show qu'on oublie pas!!!! surtout si on compare à leurs tournées du début (dont le fameux concert à Munich déjà sorti en DVD!)
Voilà, RAS si ce n'est que j'aime beaucoup votre site!
À bientôt!
_________________
In Metal We Trust!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metal-girl -> merci de ton intérêt pour ce site. Mais es-tu bien sûre des informations que tu donnes, car cela contredit complètement les informations du label et la pub presse qu'il a diffusé dans la presse nationale. Il est bien précisé "Erfund" !

Peux-tu me donner ta source d'info et je m'empresserai de corriger.
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
metal-girl
M-I Membre


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis absolument certaine à 100% des informations que je donne car jai le DVD en question (la 1ere édition) et j'ai vérifier par moi même en magasin à la sortie de la réédition, car j'allais l'acheter en pensant que c'en était un nouveau, mais non (merci Universal!) Ensuite je suis d'autant plus certaine du reste, car les infos que je donne à propos de la prochaine sortie d'un autre DVD (enregistrer le 5 décembre 2005 à Dusseldorf celui-là) viennent du site officiel d'Apocalyptica. Donc mes sources d'infos sont le DVD lui-même (tout est marqué dessus : date et lieu d'enregistrement) vous pouvez même comparé les 2 éditions, le contenu est identique, excepté le CD-Rom en plus; et le site du groupe que vous donnez en lien dans la review.
J'espère vous avoir aidé.
À bientôt. icon_biggrin.gif
_________________
In Metal We Trust!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors, on va dire que je me suis gouré. Désolé ! icon_cry.gif
Entre parenthèses, je ne suis pas le seul !!

Ce qui est marrant c'est que j'ai parlé de ça à Blasphy et Loki hier soir !

Bon, on va corriger cette boulette très vite. Merci encore de ton intervention.
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
metal-girl
M-I Membre


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous! icon_biggrin.gif Même si apparament, ça ne changera pas grands chose vu que je viens de voir qu'il s'agit d'une des DVD reviews les moins lues sur le site! (icon_cry.gif) C'est dommage qu'aussi peu de gens (ici en tout cas!) s'interessent à ce groupe qui est selon moi vraiment génial (surtout sur scène!), mais ce sont mes goûts après tout, et sûrement pas ceux de tout le monde... Merci encore de m'avoir répondu aussi rapidemment, ça fait plaisir de voir que vous faites vraiment attention à ce qu'on a à dire! icon_wink.gif
_________________
In Metal We Trust!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompe-toi, cette review n'est en ligne que depuis un mois et demi, il est normal qu'elle n'ait pas encore été vue par beaucoup de gens.
Mais, si on fait le compte (je le sais, j'ai fait le compte icon_wink.gif ) il y a près de 9 personnes qui la lise chaque jour, ce qui n'est pas si mal !
Pour ma part, je ne suis pas passionné par ce groupe mais je dois bien avouer qu'ils ont réussi un vrai prodige : des violoncellistes qui s'imposent dans le Metal, ça force le respect !!
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nivek
M-I Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Liège, cité Hard-ente

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que ce groupe mériterait plus de considération. A Lille, en novembre 2004, ils ouvraient pour Rammstein au Zénith. C'était l'extase dans la fosse et les gens étaient quasi aussi heureux qu'en voyant nos teutons de Rammstein.

Quand ils sortent des énormes tubes comme "Seek and Destroy" ou "Sad but True" (plus d'autres chansons d'autres groupes), le public se sent vite comme chez lui. De plus, les solos de violon avec le mec qui headbange, c'est impressionnant...et vachement bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
metal-girl
M-I Membre


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh... Vous allez beaucoup m'en vouvoir... Il a été enregistré en 2000 (là c'est moi qui me suis tromper...) Quand on y pense c'est plutôt logique vu qu'il avait été enregistré en octobre, il allait pas sortir en novembre de la même année (pour la première édition)... Je suis profondément désolé... Honte à moi!!! icon_sad.gif
_________________
In Metal We Trust!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

icon_mad.gif Gggrrrrr... heureusement que je t'ai demandé de vérifier tes sources !
Bah, disons que tout le monde peut se tromper icon_biggrin.gif
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Vos Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 28/3/2024 à 12:02:13 en : 0,074 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar