METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· HOLY CROSS (FRA…
· DEAFENING SILEN…
· BLACK MIRRORS (…
· FALKENBACH (de)…
· NOCTURN DEAMBUL…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· METALLICA (usa)…
· PAIN (se) - Div…
· SONISPHERE (FRA…
· STRATOVARIUS (f…
· UGLY KID JOE (u…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 828 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - salut jsuis nouvau
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut jsuis nouvau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rage
M-I Membre


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7
Localisation: vincennes

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 3:19 pm    Sujet du message: salut jsuis nouvau Répondre en citant

salut jsuis nouveau

voilà jécoute du metal depuis maintenant 2 ans

g commencé avec la fusion de limp bizkit pour apres anchainer sur le neo de slpiknot. puis g débordé sur le thrash de sepultura, pantera, le heavy de metallica et de megadeth. jm aussi le grune de nirvana, bowie, et plein d'autres groupes

jaimerai que vous me conseilliez qt a mes choix de metal svp, g une préférence pour le thrash (surtout sepultura), et jaimerai que vous me donniez des noms de groupes assez récents, pas trop connu et surtout musicalement correcte

merci
_________________
rage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
infernus
M-I Membre


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 7
Localisation: metz

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2004 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,moi aussi je suis nouveau ,ca fait qlqs jours que je suis la.et bien en thrash ,je peus te conseille qlqs trucs ;the crown,sodom,necrodeath,artillery,onkel tom,et les groupes incontournables que sont kreator et testament.autrement pour ce qui est du heavy je ne peut pas trop t'aider.salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
ChouK
M-I Membre


Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le heavy rapidement:
IRON MAIDEN
METALLICA
ACDC
MEGADETH
VAN HALLEN
JOE SATRIANI,
avec ca t'es deja bien pour quelques mois!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rage
M-I Membre


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7
Localisation: vincennes

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChouK>>>>>>>de metallica jconnais bien and justice et black album. iron maiden je connais pas mais g deja écouté qqes morceaux et ya de bons solos, megadeth gm bien countdown to execution et piece sells but who's buying, mais jconnais surtout countown...et joe satriani je connais pas du tout.
quant a van halen et acdc c du hard rock il me semble

infernus>>>>>>>lool je connais aucun groupe que tu m'a cité, meme pas de nom, jespr quils sont aussi bon que sep' et que c pas que du bruit comme soulfly!

jvous fais confiance les gars merci en tout cas
_________________
rage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
infernus
M-I Membre


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 7
Localisation: metz

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 11:18 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

et bien tu voulai te renseigner pour le thrash et le heavy,il faut que tu sache que le thrash c'est pas du bruit mais c'est deja de la musique assez violente, en general, comparrer a du heavy,surtout pour toi qui decouvre .j'espere que tu ne compte pas aller acheter tout ca ,si c'est le cas,contacte moi et je t'enverrai des trucs pour que tu ecoute avant.que tu te lance dans des achats que tu pourrai regretter,salut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
ChouK
M-I Membre


Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rage>>>>> Perso je classe acdc et van halen ds le heavy, mais ce genre de classement est plutot subjectif. Par exemple quel definition pour le newMetal?????

Pour Iron Maidem tu peux aller sur leur sitre officiel ironmaiden.com et ecouter des extraits sinon je peux t'envoyer qq morceaux.....

Idem pour joe satriaini. (certain dise que c le meilleur guitariste au momde....) C un tres gd, aussi bien au nivo melodiq q technik
_________________
ChouK
UP THE IRONS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rage
M-I Membre


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7
Localisation: vincennes

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

infernus>>>>>>>>>c gentil mais jte rassure tout de suite g un graveur de cd-rom, kazaa et un lecteur mp3 donc pour l'instant tant que g un pc je n'achete rien icon_wink.gif, g essayé de trouver tes groupes sur kazaa yen a aucun sauf testament et the crown, où tu les a trouvé tes groupes? t sur que c du thrash? pcq dapres leurs noms jdirai du black ou du death...!g jms dit que le thrash ct du bruit, g dit que soulfy ct que du bruit pcq ya aucun solo et musicalement ça vaut rien. ça vaut ni un cowboys from hell encore moins un arise! pis soulfy c surement pas du thrash, c pas pcq max a crée ce groupe que c pour autant du thrash....

ChouK>>>>>>>>jv pas me lancer dans une prise de tete de définition mais jen conais assez pour classer tels groupes (que je connais biensûr) dans tel genre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 29/3/2024 à 11:05:13 en : 0,1064 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar